le 27 janvier 2014
Un jeu entre plate-forme et énigme. Les graphismes sont superbes, la narration drôle et intéressante. Il y a énormément de personnages jouables (au début de la partie vous devez en choisir en 3) du coups la rejouabilité est conséquente ! De longues heures de jeu pour un petit prix.
Je conseils vraiment ce jeu.
le 20 mai 2014
Les sauts sont completement inadaptė. Faire un glisse plutot qu'un double tap est une mauvaise idee. Decu tres decu. J'ai utiliser mes amazon coins gratuits pour rien. Dommage je l'aprėciais sur console et trouve que ce support collė bien. Je desinstalle. Dommage
le 16 avril 2014
Le jeu est vraiment joli, plaisant et donne l'envie d'avancer encore et encore, seul souci inhérent au support, on ne peut malheureusement pas faire de longues sessions tellement le gameplay sur mobile est particulier et pas vraiment adapté
le 12 janvier 2014
C'est même plus une expérience qu'un jeu. Un narrateur à la voix chaude et suave, des énigmes suffisamment simple pour chercher, mais qui restent logiques. Très très bon.
le 26 janvier 2014
Etrange je le telecharge, puis a l installation bug l'application ne s est pas installee... 1 etoile en attendant la resolution de ce bug.'
le 16 mai 2014
Le jeu est vraiment drôle et plutôt sympa a jouer il manque une version HD pour ma Tablette Asus TF701T qui supporte le 4K !