5.0 étoiles sur 5 Super chaussure !
Très confortable. se marie aussi bien avec une robe qu' un pantalon; couleur tendance . très bien décrite Pa de déception à la réception. Très satisfaite de mon achat
Publié il y a 11 jours par cyrillejames

3.0 étoiles sur 5 confortables paire de chaussures
Il faut prendre sa pointure. c'est une belle paire confortable et qui donne de l'allure.Je la recommande et je pense que je vais prendre une autre couleur. Les stocks partent vite.
Publié il y a 2 mois par soureya nadji

3.0 étoiles sur 5 confortables paire de chaussures, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yoko Perf., Chaussures de ville femme (Chaussures)

3.0 étoiles sur 5 Vraiment un problème de taille, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yoko Perf., Chaussures de ville femme (Vêtements)
Autant la version sandales (modèle Ydel) est très petite, pour la même taille ce modèle est énorme... retour au magasin :/ C'est très difficile d'évaluer la taille qu'il faut...
Dommage car ce sont de très jolies chaussures, et maintenant elles ne sont plus soldées...

5.0 étoiles sur 5 Super chaussure !, 9 août 2014