5.0 étoiles sur 5 Génialissime

3.0 étoiles sur 5 Plus romance érotique que New Adult
Publié il y a 2 mois par Poison

3.0 étoiles sur 5 Plus romance érotique que New Adult, 28 janvier 2014
Poison (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Face cachee, tome 1 : dans la peau (Relié)
Ce roman est classé dans le genre New Adult, mais je reconnais que j'hésite pour ma part à faire de même. L'héroïne a beau être à cheval entre ses cours à la fac et son boulot de serveuse/barmaid, l'ensemble me fait plus penser à une romance érotique que du New Adult. Alors peut-être que la suite sera différente, les dernières pages le laissent penser, mais il faut le savoir : ce premier opus est clairement érotique.

On a de côté Olivia, sorte de naïve rougissante et sexy en diable mais pas trop farouche, et un couple de frère jumeaux : Nash et Cash. A tomber et intelligent de sur croit, les deux sont pourtant bien différents : l'un se destine à être avocat et sort avec la cousine d'Olivia, l'autre est patron du boîte de nuit et donne l'impression de changer de partenaire toute les nuits.

Olivia est attirée par les deux, excitée même, et les deux semblent bien lui rendre. On se retrouve donc dans une sorte de triangle amoureux plutôt compliqué. En effet, si Olivia aime les deux frères, elle ne leur a jamais dit (en clair : elle meurt d'envie de coucher avec les deux mais sans leur dire qu'elle s'envoie le frangin). Rapidement Olivia va succomber au charme des garçons et finira par céder.

Toute la thématique de ce premier tome est de savoir qui Olivia va définitivement choisir (elle a une tendance à toujours choisir les mauvais garçons et à le payer ensuite) et de découvrir quels secrets cachent les deux frères.

Si ce de côté j'ai rapidement deviné les ficelles utilisées par l'auteur, on ne peut s'empêcher d'éprouver une curieuse fascination pour le choix impossible qui semble proposer à la jeune femme.

Néanmoins, malgré quelques dénouements "évidents", ce livre propose quelques scènes érotiques plutôt bien écrite (après elles vous feront vibrer ou non en fonction de votre sensibilité).

5.0 étoiles sur 5 Génialissime, 20 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la peau: Face cachée, T1 (Format Kindle)
J ai lu ce premier tome en l espace de deux soirées seulement. Il est très prenant c est le moins que l'on puisse dire ! Une fois les premières pages lues il est difficile de refermer le livre. Cette histoire avec son triangle amoureux à le mérite de changer un peu et d apporter une nouveauté dans ce genre de romans qui se multiplient ces derniers temps. Je le conseille vivement. De plus l épilogue qui nous fait entrevoir la suite des événements pour nos héros nous donne l'eau à la bouche. J attends avec impatience le deuxième tome.

5.0 étoiles sur 5 Cash/Nash le dilemme, 26 janvier 2014
nath - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Olivia est venue vivre chez sa cousine qu'elle n'apprécie pas parce qu'elle n'avait pas vraiment le choix sa colocataire l'avait laissée seule assumer un loyer qu'elle était incapable de payer. Un soir lors de l'enterrement de vie de jeune fille de son amie elle fait la connaissance de Cash propriétaire des lieux après un petit malentendu et un semblant de flirt elle rentre chez elle troublée par ce beau apollon. Or le lendemain matin quand elle se réveille elle rencontre la copie conforme de son fantasme dans les bras de sa cousine mais ce double n'est que le jumeau de Cash et qui s'appelle Nash. Perdue dans ses réactions vis à vis des jeunes hommes en leur compagnie, Olivia se sent attirée par les 2 au point d'en perdre pied. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que Cash et Nash cachent une chose unique et qui pourrait réduire à néant les sentiments qui s'ouvrent à elle.
J'ai aimé ce coté caché de l'histoire qui laisse planer le doute sur les choix que devra faire Olivia et les réparties de son amie Ginger plus crue que jamais, un livre bien du début à la fin par contre l'épilogue nous laisse entrevoir la suite qui risque d'être beaucoup plus mouvementé que le premier tome
Hâte de lire la suite!!

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 12 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai vraiment trouvé cette histoire et les personnages attachants ; l'attirance qu'éprouve Olivia pour Cash et Nash qui sont à la fois semblables et différents est très bien décrite. Vivement le tome 2 dont l'intrigue s'annonce plus policière...

4.0 étoiles sur 5 Intéressant mais..., 11 mars 2014
K-Aileen "Line" (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
... pas suffisamment pour que j'achète le tome 2.

Pour quel public ?
- en mal d'histoire d'amour
- averti ( c'est censé être du New Adulte, or, ce livre est clairement érotique. Les scènes sont lentes à venir, mais dès que l'héroine à franchi le pas, vous en avez à chaque page comme dans Fifty Shade... et c'est pas vraiment utile à l'histoire. )
- qui ne s'offusque pas des rapports sexuels non protégés. Une abhération qu'on mette en avant la confiance sexuelle dans les livres... quand on sait derrière ce qui se passe dans la tête des jeunes.
- qui aime les séries qui peuvent s'arrêter facilement au premier tome ( ouf ! Vous apprenez toute l'histoire au cours du premier tome, donc n'ayez aucune crainte, le deuxième tome si vous n'accrochez pas ne sera pas utile ! )

L'écriture est fluide, cela se lit très rapidement, comme du Levy, ou du Musso. Les dialogues quoique pimentés auraient pu être plus étoffés, plus de scènes autour des personnages plutôt que centrés sur eux auraient permis d'en faire un vrai roman de qualité.

Vous alternez entre les points de vue des trois personnages : Nash; Cash et Olivia.
Et on remarque d'emblée un déséquilibre : quand Cash parle au début du livre les dialogues sont très pauvres... et ne dépasse pas quelques paragraphes...

Quand à l'intrigue, vous la résoudrez très facilement tout seul bien avant la révélation.
Une belle histoire qui passe le temps, de là à dire que ca vaut 10 euros... J'en suis moins sure.

Aileen.

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 17 février 2014
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Je mets trois étoiles pour être sympa mais je suis plus sur du 2 étoiles 3/4...
Vues les critiques postées sur ce roman, j'étais super impatiente de le lire et pleine d'enthousiasme. C'est souvent un problème d'avoir trop d'attente.
Effectivement parce que du coup j'ai trouvé le roman tiède. Très tiède.
Je n'ai pas sentie la montée de la tension sexuelle. Je n'ai pas sentie l'héroïne déchirée entre deux hommes.
On démarre un peu fort puis c'est assez gentillet pendant plus de la moitié du livre avant que l'héroïne ne prenne un amant.

C'est bien écrit mais cela manque de dialogues percutants, épicés. Je ne peux m'empêcher de penser à certains dialogues de Dublin street où la tension sexuelle entre les personnages est immédiatement transcrite par les mots.
Ici j'ai été déçue par les personnages qui manquent de personnalité et de dynamisme. c'est un peu mou tout ça. On sent qu'il y a de la matière mais cela ne décolle pas. C'est timide.

Si certaines scènes sont effectivement osées pour du YA, niveau scénario et psychologie des personnages on est bien dans du Young adult sans être péjorative.
C'est sympa à lire mais je n'en garderai pas un souvenir impérissable.

5.0 étoiles sur 5 Nash Cash choix difficile, 15 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
des jumeaux qui à eux deux ressemblent à l'homme idéal d'Olivia. le choix est difficile pour elle. c'est donc une histoire originale avec une fin surprenante.

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 4 avril 2014
j'ai adoré ce livre
en ce moment je suis très branché livre "erotique" et celui ci m'a particulièrement plut
vive les prochains tomes

5.0 étoiles sur 5 Histoire parfaite!!!, 25 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je me suis laissée tenter en lisant les autres commentaires et franchement je n'ai pas ete decue.. L'histoire est tres prenante, on se laisse facilement entrainer.. De plus le fait que chaque chapitre correspond aux pensees des differents personnages donne encore plus envie de continuer la lecture.... Hate de lire le tome 2
Histoire tres bien tournée!! J'ai adoré... A lire

5.0 étoiles sur 5 sensuel, terrible, irrésistible ..., 19 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
OMG ... comment dire ... ce livre est tout simplement ... terrible ... j'ai adorée et j'attends la suite avec impatience ...
Ps : je n'avais aucun mal à m'imaginer avec les 2 frères ;)

ARRAY(0xab100f84)

Dans la peau: Face cachée, T1
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat