5.0 étoiles sur 5 EXTRAORDINAIRE !!!!!!!!!!!!!!
passioné de la serie inazuma eleven , je recommande d'acheter ce jeu en complement de feu explosif/foudre car l'extension de l'histoire dans ce jeu avec les ogres en vaut vraiment le coup
Je recommande !!!!!!!
Publié il y a 4 mois par playmobil75

3.0 étoiles sur 5 sans plus, répétition du 1 et du 2
les garçons n'accrochent pas, sans plus, nous sommes déçus de cette cassette de jeu, les garçons préfèrent la 2ème, bonne journée
Publié il y a 3 mois par andre lepretre

5.0 étoiles sur 5 EXTRAORDINAIRE !!!!!!!!!!!!!!, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inazuma Eleven 3 : les ogres attaquent (Jeu vidéo)
Je recommande !!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 super, 3 juillet 2014
j'ai commandé ce jeu pour ma fille qui est une fan incontestée et elle y joue assez souvent. elle ne s'en lasse pas. je recommande cet article.

4.0 étoiles sur 5 BON JEU, 30 juin 2014
Mes enfants sont ravis de ce jeu qui correspond à ce qu'il attendaient, vous pouvez commander sans aucun soucis, sans problème.

5.0 étoiles sur 5 adoré par mon fils, 8 juin 2014
Demandé par mon fils, ce jeu remplit bien ses promesses! Il ne le quitte plus! Je n'ai personnellement jamais joué donc je ne peux pas donner plus de détails mais il plaît beaucoup à mon fils.

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 4 juin 2014
Si vous n'avez pas encore de jeu de cette série, les ogres attaquent est un excellent jeu. La preuve, j'ai dû, pour la 1ère fois depuis que mon fils a sa DS, lui arracher la console des mains parce qu'il y a passé des heures sans s'arrêter. Il m'a expliqué que le seul défaut du jeu est: très peu de sauvegardes.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 29 mai 2014
Jeu commandé pour mon fils qui ne s'en lasse pas. Les parties de foot s'enchainent à la vitesse de l'éclair, grâce aux pouvoirs acquis par les différents joueurs.

5.0 étoiles sur 5 inazuma eleven 3, 20 avril 2014
Mon fils le trouve exellent, facile a jouer très bon jeu pour les enfants qui jouer au foot ! !

5.0 étoiles sur 5 inazuma eleven 3, 11 avril 2014
excellent jeu c'est ce que je voulais et je suis tres content je le recommande vivement car bon rapport prix

5.0 étoiles sur 5 Inazuma eleven 3 les ogres attaquent, 16 mars 2014
La livraison a été très rapide et je n'ai pas été et en plus j'ai adoré le jeu qui a quelques nouveautés par rapport aux autres versions

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 16 mars 2014
Mes fils de 12 et 10 ans adorent, jeu qui mérite un 17/20 . Des heures de jeux en perspective

Inazuma Eleven 3 : les ogres attaquent
Inazuma Eleven 3 : les ogres attaquent de Nintendo (Nintendo 2DS / 3DS)