5.0 étoiles sur 5 incontournable !, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal Bold - Ceinture - Uni - Homme (Vêtements)
Super content d'avoir commandé cette ceinture Kaporal sur amazon au meilleur prix car il est très difficile de la trouver en boutique !! victime de son succès les stocks sont toujours épuisés . J'avais déjà ce modèle en coloris marron mais le blanc est vraiment celui qui est très tendance . Très beau modèle , belle qualité , j'adore !!

5.0 étoiles sur 5 Ceinture kaporal blanche, 12 mars 2014
Très beau en blanc. S'adapte bien au style vestimentaire. Et la taille indiquer correspond, ils ne se trompe pas ou ne mente pas.

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 13 février 2014
BONNE QUALITER CEINTURE COMME JE L ATTENDAIS DEPUIS LE TEMPS QUE J EN VOULAIS UNE BLANCHE COMME CELLE CI ET PUIS C KAPORAL DONC AUCUN SOUCI NI POUR LA LIVRAISON

4.0 étoiles sur 5 difference de taille, 9 septembre 2014
je l'ai acheter pour mon homme il la deja de couleur marron,j'ai commander pourtant la meme taille mais celle ci taille plus petit