le 17 novembre 2015
Permet de charger son quotidien et ses suppléments (sauf le Figaroscope) dans sa liseuse Kindle Fire. Application bien conçue. Dommage que le Figaro n'ait pas développé la même pour le store de Windows Phone.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 décembre 2014
Comment se désabonner une bonne fois pour toute ? Pas d'option dans l'application et suppression trop peu clair dans la console de gestion sur le site Amazon...
11 commentaire2 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
500 PREMIERS RÉVISEURSle 25 décembre 2013
Après Le Monde, Libération, Les Echos etc... voici enfin Le Figaro disponible sur Kindle Fire dans sa version gratuite. Celle-ci est évidemment limitée mais permet d'accéder aux principaux titres du jour et éventuellement d'acquérir des numéros en pdf.
le 3 janvier 2014
Cette appli n´est malheureusement pas équivalente à celle que j'ai sur mon téléphone. Elle est très lente et limitée. Dommage.
le 26 décembre 2013
Dommage , j´aime beaucoup ce journal ,mais l'application se ferme dès que je l'ouvre............
Je reessairai dans quelques temps. ,
le 3 décembre 2014
Pour voir le journal il faut payer! Désolé ça ne me convient pas!
On voit les unes du Figaro et si vous voulez accéder à cette une il faut payer!
22 commentaires0 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus