undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 1 octobre 2014
Je ne peux pas réellement commenté le produit étant donné que c'était un cadeau pour ma belle maman.

Par contre, je peux dire qu'elle l'a apprécié et m'a remercié pour ce cadeau, je pense donc que c'est un bon livre dans son genre mais qu'il est assez dur à lire.
le 24 août 2015
J'ai aimé cette histoire dans laquelle on plonge pour traverser de nombreuses émotions.
J'ai aimé le style subtile de cet auteur qui parvient à brosser un personnage en quelques lignes
C'est un excellent livre dont je me souviendrai longtemps, je le recommande !
le 7 février 2014
Le style est là, unique, celui de Maylis de Kerangal... En 24h on passe d'un personnage à un autre en s'identifiant à chacun d'eux. On apprend aussi beaucoup sur le don d'organe et la complexité à prendre la bonne décision dans des moments dramatiques! un petit bijoux
le 11 août 2015
Pour moi à relire .Car j'ai été déstabilisée et surprise par le style de Marie de Kerangal .Surprise par ces phrases qui n'en finissent pas et où le lecteur finit par se perdre .
Trop de diversions vers tout et rien ....J'ai failli abandonner donc réserve .
le 11 août 2015
J'ai été totalement bouleversée par ce livre. Il est exceptionnel à plus d'un titre. Le sujet peut tous nous concerner un jour ou l'autre, le style est magnifique, j'ai été immergée dans ce livre, je l'ai lu deux fois de suite, et j'ai été émue aux larmes.
le 2 novembre 2015
On plonge dans le livre et on se noit dedans! Il est bien écrit, détaillé et émouvant. Les différents points de vue des personnages est parfaitement transmis, on arrive à se mettre dans la peau de chaques acteurs de l'histoire. Je le recommande vivement
le 7 août 2014
Voilà un livre qui traite de tristesse. Mais au-delà de la mort il y a la vie. C'est un livre bien écrit recommander par les radios et qui ne m'a pas déçu.
Je souhaite que mes organes soient réutilisés si possible après lecture de ce livre.
le 9 août 2015
Une belle reconnaissance à tous ceux qui œuvrent pour prouver que la vie est un échange, que le don est un cadeau fait à la vie.
Merci aux professions médicales qui permettent ces prouesses.
Je suis pour le don d'organes.
le 3 avril 2015
Comment ne pas être touchée par de récit. Beaucoup de délicatesse, pas de "patos". En un mot une belle définition de l' "Amour", du partage, du regard vers l'Inconnu.
Personnellement une très belle découverte.
le 23 juillet 2014
Rendez-vous sur le site de Michel Volkovitch et vous comprendrez à quel point l'auteur a réussi à mettre la forme au service d'une très, très belle histoire. En plus, des personnages très bien campés et un scénario efficace. ADB