5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Un très bon rapport qualité prix au niveau technique, c est le moins cher que j'ai trouvé sur le net et ne suis pas du tout déçu!
Le ruban est multireglable avec sa télécommande selon les humeurs et les événements.
Je les utilise au quotidien et modifie les réglages pour des dîners ou des...
Publié il y a 9 mois par Dani

1.0 étoiles sur 5 à éviter
Publié il y a 6 mois par M. Seou

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble complet de ruban lumineux LED - longueur : 5 m - avec 300 LED type 3528 - bloc d'alimentation et télécommande 24 touches inclus
Je les utilise au quotidien et modifie les réglages pour des dîners ou des soirées. J ai combiné les couleurs avec des objets de décorations, le rendu est superbe!
Les LED font un tres jolie effet de lumière sous les étagères, autour de tableaux, sur des consoles, surtout pour les intérieurs à couleur neutre.
Bref je le recommande vivement !!!

1.0 étoiles sur 5 à éviter, 6 octobre 2014
Le produit ne correspond pas du tout à la photo, je voulais renvoyer ce produit mais le vendeur nai pas coopératif, il demande des photos et vous dit clairement que le retour est à votre charge. Le vendeur probablement serbe vit en Allemagne et n'est pas fiable. Produit de très mauvaise qualité, à éviter, sauf si vous voulez le mettre sur un sapin de Noël bas de gamme. Très très déçu, je ne comprends pas comment amazone peut travailler avec un tel vendeur.
A fuir à tout prix.

2.0 étoiles sur 5 j'ai un petit soucy sur cette commande, 13 octobre 2014
je commande depuis quelque temps ce produit, en effet mon appartement terrasse et aujourd'hui je souhaitais mettre des leds dans ma cuisine mais cette fois ci le produit ne correspond pas a mon attente télécommande ne correspond pas au couleur ce qui me fait un sapin de noel dans ma cuisine alors que je souhaitais mettre une seule couleur a mon choix et mon humeur.
QUAND je veux mettre du jaune plusieurs couleur s'affiche sur le ruban ce qui gache un peu le désign.
Je ne prendrais plus ce produit.

1.0 étoiles sur 5 trés bas de gamme, 3 octobre 2014
Impossible d'avoir du blanc, sur des couleurs basiques comme rouge, vert ou bleu sélectionné, une led sur trois s'éclair! je déconseille fortement.

1.0 étoiles sur 5 tres movais qualiter, 13 octobre 2014
bonjour j'ai acheter le rubans en question et sa ne vaut pas le coup de metre 20 euros dedans pour un meilleur prix sur amazone il existe des produit de meilleur qualiter les defaud qu'ont ce produit : la moitier du rubant ne peut pas s'alumer une lampe sur deut marche en tout cas je vous deconseille fortemen d'achter ce produit car ses de l'arnaque

5.0 étoiles sur 5 excellent ruban led!!!!, 21 juillet 2014
pas de surprise ,prix correct et qualité au top !livraison très rapide je conseille
avec sa télécommande il met une ambiance a vos couleurs allez y .

5.0 étoiles sur 5 Génial, 25 juin 2014
Article super au prix franchement imbattable sur le net, jeux de lumière extra et réglable de manière simple et très pratique ! Je recommande !!!

1.0 étoiles sur 5 Article de qualité très médiocre., 19 octobre 2014
Article de qualité très médiocre. I semble économique mais fonctionne mal et très peu de temps. Blanc n'est l'une des options du RGB.

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire !, 15 février 2015
Bonne lumière Très bon éclairage mais très mauvais adhésif n' a tenu qu'une heure collé ! Mais sinon bon produit

5.0 étoiles sur 5 Au top, 6 juillet 2014
Tres content de cet achat correspondant totalement a ce que je cherchai. Des amis m ont deja imité . Je conseille

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›