5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
J'ai acheté ce répulsif pour repousser les chats de mon jardin, car ils venaient déféquer dans mon allée....ayant essayé les répulsifs en spray totalement inefficaces.
Publié il y a 9 mois par KORBER Anaïs

1.0 étoiles sur 5 Répulsif Chat Avancé Pest-Bye - pas efficace du tout
Je suis très déçu de ce produit qui a fonctionné que 2 jours enfin flashé que 2 jours (lumière rouge lorsque l'on passe devant) avant d'avoir complètement vider les piles que j'ai acheter sur amazon en même temps que le répulsif.
Publié il y a 10 mois par alyo

1.0 étoiles sur 5 Répulsif Chat Avancé Pest-Bye - pas efficace du tout, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Répulsif Chat Avancé Pest-Bye
Pendant ces 2 jours de fonctionnement, mon chat pourtant pas habitué a aller dehors passait devant sans aucune perturbation.
J' ai lu que le repulsif n'était efficace qu'après 7 jours mais comme les piles n'ont tenu que 2 jours , je n'ai pas pu constater l'efficacité!
Si quelqu'un peut me conseiller un produit efficace pour que mon chat ne passe pas mon allée de 4 m sur 8 m de long, je suis preneuse de vos bons conseils.
Pour ce qui en est ce produit, je demande immédiatement le remboursement à Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Répulsif Chat Avancé Pest-Bye
Grande satisfaction : plus aucune déjections dès les 1 er jours d'utilisation !!!! J'ai un grand jardin et en ai donc acheté un 2ème pour couvrir l'autre partie de mon jardin, pour que les chats n'entrent plus chez moi !

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Répulsif Chat Avancé Pest-Bye
Ce répulsif chat a été acheté pour dissuader notre chat d'entrer dans une pièce spécifique de la maison. Plutôt sceptique au départ, je dois constater que ça marche... et que, surtout, notre chat n'est pas dérangé du tout tant qu'il évite le coin en question.

1.0 étoiles sur 5 Ca ne marche pas du tout, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Répulsif Chat Avancé Pest-Bye
J'étais septique avant même l'achat mais j'avais envie d'y croire tant les chats me pourrissent la vie depuis de trop nombreux mois. Après avoir essayé toutes sortes de produits, j'ai donc tenté l'expérience. celle-ci s'est révélée tout à fait nulle:
Toujours autant de chats et leurs déjections.
Si comme moi, vous ne savez plus à quel saint vous vouer, oublier ces produits.

2.0 étoiles sur 5 Achat non conseillé., 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Répulsif Chat Avancé Pest-Bye
Je ne suis pas vraiment satisfaite de mon achat. Au bout d'une semaine la lumière rouge ne fonctionnait plus donc je ne sais pas si l'appareil marchait. Je l'ai retiré et remis une semaine plus tard, la lumière fonctionnait à niveau puis non.
Cet appareil me semble fragile, un coup ça marche, un coup non. Je ne conseille pas de faire cet achat.

2.0 étoiles sur 5 En panne après deux mois de fonctionnement., 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Répulsif Chat Avancé Pest-Bye
A bien fonctionné pendant deux mois puis s'est mis à clignoter(diode rouge) et à émettre en même temps cette haute fréquence destinée à repousser les chats. Hélas, ceux-ci sont revenus faire leurs crottes. Je précise que l'appareil fonctionne sans la présence d'animal. Je déconseille l'achat de cet appareil.

2.0 étoiles sur 5 repulsif chat, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Répulsif Chat Avancé Pest-Bye
les deux petits sont plus efficaces que celui ci qui est en plus tres fragile. marche moyennement. lui préféré les petits plus eficaces

5.0 étoiles sur 5 très efficace, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Répulsif Chat Avancé Pest-Bye
Le chat de mon voisin viens faire ses besoins chez nous dans un espace de 12 m2.
Après avoir essayé toutes les solutions de grand mère : moutarde, poivre, vinaigre ...... en vain bien évidemment , j'ai décidé avant de passer au calibre 12 de tenter la solution technologique des ultrasons. Miracle !!! Des le premier jour plus de crottes ni pipi !!!! Incroyable , je ne m'attendais pas a un résultat aussi rapide. Voilà maintenant 2 semaines que nous sommes débarrassés du problème.
Je recommade cet appareil.
Facile a installer, ne fait aucun bruit désagréable, je l'ai mis a puissance max et sur une surface de 4x3 m le resultat est réel.

3.0 étoiles sur 5 Repousser les chats !, 13 décembre 2014
Pineau (Rezé,France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Répulsif Chat Avancé Pest-Bye
Appareil à faire fuir les chats assez facile à utiliser. Il est vrai que ces animaux fuient l'engin, sauf ceux qui sont durs d'oreille. l'inconvénient majeur est le changement trop fréquent des piles, sinon cela fonctionne assez bien.

1.0 étoiles sur 5 aucune efficacité, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Répulsif Chat Avancé Pest-Bye
je suis très déçue de ce produit qui n'a jamais fonctionné...les chats font toujours leurs besoins au même endroit !! seule la lumière rouge s'allume de temps en temps sans faire peur du tout aux chats

Répulsif Chat Avancé Pest-Bye