5.0 étoiles sur 5 Tong
Elles sont top, que se soit la couleur ou le style. Elles tiennent très bien dans le temps... Vraiment top!!!
Publié il y a 18 mois par Sand

3.0 étoiles sur 5 Ne se mettent pas facilement..
Publié il y a 12 mois par Emmanuelle

3.0 étoiles sur 5 Ne se mettent pas facilement.., 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Havaianas Freedom, sandales Femme (Chaussures)
L'idée quand j'ai vu ces tongs était d'avoir quelque chose qui tiennent au pied, éventuellement aller dans l'eau avec sur des sols un peu caillouteux. Je n'avais pas anticipé le temps pour les enfiler ( alors que ce qui est sympa dans les tongs c'est justement ça!) d'où mon sentiment mitigé, En revanche, elles tiennent effectivement bien au pied et fonc parfaite pour une petite marche avant de rejoindre la plage.

5.0 étoiles sur 5 Tong, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Havaianas Freedom, sandales Femme (Vêtements)

2.0 étoiles sur 5 trés belles mais les numeros "havaianas" ont changé, 8 septembre 2014
Trés deçue avec les numeros. Habituelment je chaussé du 39_40 sur la marque "havainas" mais la je vois que les numeros ont changé. Numero trop grand pour moi. Je les ai reenvoyé mais j'ai trop payé par les frais. Dommage... Perte d'argent :\

3.0 étoiles sur 5 domage, 31 juillet 2015
attention pour les personnes qui ont un petit pied la taille 35 taille presque taille 37 sinon rien a signaler conforme a leur description sauf que je vais les donner a une amie car elle sont trop grande ou je vais les renvoyer.

4.0 étoiles sur 5 Belle tongue, 13 juillet 2014
Tient bien au pied mais un peu rigide. Le modèle est conforme a la photo et s adapte a bp de tenues. Un peu rigide néanmoins entre les orteils :)

4.0 étoiles sur 5 Pas vraiment réglable, dommage!, 4 août 2014
La bride réglable ne tient pas, il se desserre toujours pour reveni à sa forme initiale, du coup le maintien arrière est toujours trop lâche.

1.0 étoiles sur 5 Déçue par ces tongs, 19 juillet 2015
Ces tongs ne font pas un joli pied et sont décevantes. La bride se détache sans cesse car très glissante, du reste je ne les ai pas gardées.

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !!!, 1 août 2014
Les sandales sont hyper confortables perso j'ai l'impression d'être dans des pantoufles ^^ De plus elles sont très élégantes et resistantes

5.0 étoiles sur 5 Confortable, 12 août 2014
Tongs avec lesquelles on peut marcher sans que cela fasse clap clap clap! Elles me semblent résistantes, en tout cas elles sont confortables et jolies. Attention à la taille, il ne faut pas prendre la taille brésilienne sinon elles sont trop grandes. Je fais un 39, j'ai pris la taille brésilienne 37/38 et c'est parfait!

5.0 étoiles sur 5 Havaianas freedom, 28 juin 2015
Tiens bien au pied, taille un peu plus grand que les tongs standard de la meme taille, ne blesse pas, legeres et jolies.