4.0 étoiles sur 5 Caméléa la chipie !
J'ai beaucoup aimé ce roman destiné à la jeunesse. Les images sont tout simplement magnifiques. Un regret tout de même la taille des caractères ne peut être modifiée, ce qui rend la lecture compliquée. Un bon moment pour les plus jeunes.
Publié il y a 11 mois par P.L.

1.0 étoiles sur 5 copie des séries Caroline
Publié il y a 5 mois par Tzvetkov

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Caméléa la chipie !, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre pour enfants: Caméléa comme le goéland (Format Kindle)

1.0 étoiles sur 5 copie des séries Caroline, 18 juillet 2014
Aucun intérêt de lecture, ni dans la forme ni dans le fond! C'est facile, texte et images sont redondants, aucune place à l'imaginaire de l'enfant ni dans l'environnement ni dans la suite possible du déroule de l'histoire,, aucune réflexion suscitée par les propos, aucune intrigue....aucun intérêt, il y a tellement de richesse dans la littérature enfantine que cela ne vaut pas la peine de perdre du temps avec cet ouvrage.

5.0 étoiles sur 5 Livre pour enfant, 21 mars 2014
Livre apprécié,par lecteur de huit ans, les illustrations réelles et dessinées sont très jolies etc est original,l histoire d un goûter d anniversaire mais du côté de la petite soeur agitée,à suivre

4.0 étoiles sur 5 bien, 17 juillet 2014
V. Florence (France) - Voir tous mes commentaires
beau livre en imprimer, mai dommage quil soit en noir et blanc sur la kindle car on ne voit pas les couleurs des illustrations. dommage aussi quon ne puisse pas changer la taille des caracteres. l ecriture est parfois trop simple et c est un travail un peu bacler.livre pour les enfants de 4 a 6 ans avec la lecture des parents....un peu déçue mais hereusement que je l ai eu gratuitement.

3.0 étoiles sur 5 bien, 12 octobre 2014
apres le telechargement sur ma kindle pas de soucis ma fille a adorer l'histoire et les dessins
mais a la 3eme lecture j'avais 5 fois la meme page apres avoir eteind la tablette aucun soucis
es la kindle mais jamais eu de soucis avec d'autres livres ou camelea ??

1.0 étoiles sur 5 Nul, 5 décembre 2014
Je ne comprends pas l'intérêt de proposer ce "livre".
Illisible, graphiquement raté et très mal écrit.
Ce n'est pas parce qu'un ouvrage est gratuit qu'il doit avoir une valeur nulle.
Passez votre chemin. C'est une perte de temps.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 janvier 2014
Émilie J - Voir tous mes commentaires
Mon fils de 5 ans a adoré. Il n'est pas trop long parfais pour une histoire avant de dormir et il est bien illustré.

A lire...

1.0 étoiles sur 5 impossible de le lire sur kindle!!! le texte reste tout petit?!! je n apprécie pas du tout l imprimerie de ce livre et nous ne l, 12 juillet 2014
Je répète ce qui est dit ci dessus
Le texte est illisible sur kindle!!
Après 2 ou 3 pages on a arrêté!! C est un enfer de lire tout petit et impossible de grossie les lettres !!
Donc peut être bien sur papier mais pas sur kindle!!!

5.0 étoiles sur 5 Bonne lecture, 8 juillet 2014
nadrol - Voir tous mes commentaires
ce livre est très bien. il parle d'une aventure incroyable. ma fille de huit ans l'a trouvé facile et rapide à lire.

2.0 étoiles sur 5 Graphisme pas terrible...., 3 juillet 2014
Les illustrations ne sont pas belles, l'ouvrage s'adresse plutôt à des enfants de 3 à 5 ans avec lecture effectuée par les parents.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›