Format: DVD|Modifier

le 20 avril 2014
Après les comédies pour ados, voici la comédie pour seniors.
Quatre septuagénaires, amis de longue date, se rendent à Las Vegas pour enterrer la vie de garçon de l'un d'entre eux qui épouse une femme beaucoup plus jeune que lui.
Même si leur comportement ne différe pas beaucoup de celui des protagonistes d'un quelconque AMERICAN PIE (jurés à un concours de bikinis, alcool et jolies filles...) l'indéniable présence de ce quatuor de vieux pros (qui semblent VRAIMENT s'amuser) fait la différence avec le tout venant de la comédie américaine.
La rencontre avec une chanteuse plus toute jeune (excellente Mary STEENBURGEN) apportera l'inévitable part de romantisme et d'émotion.
Une sympathique fantaisie, douce amère, où l'on ne rit pas aux éclats mais qui dégage un charme certain.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 2 février 2015
Une bande de (très) vieux copains septuagénaires se retrouvent non sans mal à Las Vegas pour le mariage de l'un d'eux (Michael Douglas) avec une très jeune fille. Visiblement sponsorisé par la ville de Las Vegas et par le superbe hôtel Aria (j'y étais et je vous le ercommande chaudement: en hors saison, via Internet, les prix pratiqués sont ceux d'un Ibis français!!!!), le film permet de découvrir cette ville mythique plantée dans le désert à travers les péripéties de ces retrouvailles mouvementées. Les protagonistes (De Niro, Morgan Freeman, Douglas et Kline) sont des acteurs remarquables qui rendent le film constamment amusant. Sans oublier l'excellente Mary Steenburgen dont on se rappelle la performance dans "C'était demain". Très bonne comédie.
Si le scénario ne brille pas par son originalité, on se laisse très vite prendre par le charme et le talent de ce quatuor d'acteurs. C'est un peu un Space Cowboys version Vegas mixé avec Very Bad Trip. La sincérité du propos sur l'amitié et le temps qui passe donnent une profondeur particulière à cette belle histoire. Entre émotions et humour, on regarde avec bienveillance ces quatre amis se faire une petite cure de jouvence. J'ai été impressionnée par Michael Douglas dans ce film. Entourée d'acteurs de talent, il m'a bluffée par la justesse de son interprétation.
le 13 juin 2014
Belle comédie très agréable à regarder avec un scénario et des répliques bien trouvées. Ce quatuor de choc fonctionne à merveille car aucun de ces acteurs ne fait de l'ombre à l'autre.... Ils n'ont rien à prouver, leur talent individuel ayant déjà été reconnu. C'est donc avec bonheur que l'on regarde ce film plein de bon sens, avec une réalité sur la vieillesse encourageante...notre corps n'a plus 20 ans même si nous les avons toujours dans notre tête ! Si seulement tout le monde pouvait bénéficier d'une amitié de 58 années, semblable au bout de la route, cela serait merveilleux !
le 5 février 2014
Four of the old gang survived to old age. Billy (Michael Douglas) proposed marriage to a woman half his age. She accepts and now it is time for the rest of the gang to throw a bachelor party. Where else but Las Vegas. Will the curmudgeons see their final day or show us some unexpected moves?
Even though the writing is on the wall, we get to party hardy with the gang as the story plays out.

This is a good example of when everything goes well. The actors all winners do not outperform the characters. There is drama, pathos, and comic relief. We have fancy digs and tasty women. Speaking about women no one told me that Mary Steenburgen in the persona of a singer named Diana was the linchpin that holds the focus of the story.
le 19 mai 2015
film sympathique qui peut rappeler le film red ou le film français coeur des hommes. C'est un bon moment de divertissement
Billy, Paddy, Archie et Sam sont les meilleurs amis du monde depuis... plus d'une soixantaine d'années. Quand Billy, le dernier célibataire de la bande, se décide enfin à demander sa petite amie d'à peine trente ans (bien évidemment !) en mariage, nos quatre seniors prennent la direction de Las Vegas avec la ferme intention de ne rien céder au poids des années et d'enterrer la vie de ce garçon (Qui a dit "vieux" ?) dans les règles de l'art. À leur arrivée sur le Strip, force est de constater que le divertissement de masses a pris le pas sur le temple du cool. Mais le Cirque du Soleil peut bien avoir délogé le Rat Pack, notre quatuor est plus que jamais résolu à faire revivre ses heures de gloire à celle qu'on appelle encore la ville de tous les vices.
une distribution incroyable, un scénario agréable, des scènes s'enchaînant de manière fluide, de bon dialogues et quelques bonnes répliques fait qu'on ne voit pas le temps passer et on passe un moment très agréable en regrettant à la fin que cela soit déjà fini.
le 27 janvier 2015
Apres 30 minutes d'ennuis j'ai decidé de zapper ce film aucun interet !: et mauvais scenario ! le realisateur ne fait rien de ces grands acteurs !
le 29 juin 2014
Tel que je l'imaginais, retrouvailles légères avec des immenses acteurs plus tout jeune, pas très intellectuel bien sûr, mais ce n'est pas ça qu'on attende de ce genre de comédie, alors parfait pour se détendre. A déguster tendrement.