le 19 décembre 2013
Décidément, cette série me plait de plus en plus. J'aimais déjà bien les Diamonds, mais là Emma Green a frappé plus fort. J'adore les personnages, les principaux comme le secondaires. Et en plus c'est drôle !
J'aime aussi particulièrement le côté "en plus" car on peut aussi lire des passages écrits par Vadim à télécharger à part, et puis la série de leur rencontre à UCLA. Vraiment génial !
le 14 décembre 2013
Ce 4ème volume m'a encore embarquée. Entre Vadim et Alma, ça va à mille à l'heure, ça joue, ça crie, ça pleure, ça rit : vivant, touchant, grisant !
Plein de rebondissements, l'intrigue s'étoffe, se précise (je ne spoilerai pas, mais la chute est magistrale !) de dialogues croustillants, de réparties cinglantes, d'instants torrides. Une série sans prétention, mais addictive comme je les aime... Et ce Vadim ! Soupir.
le 10 février 2014
Ca y est, je suis complètement captivée, addict, amoureuse de Vadim... L'histoire est hyper punchie (ça se passe dans le monde du cinéma, on apprend plein de choses, entre la production, les castings, les guéguerres entre maison de prod...). C'est donc à la fois hyper réaliste et merveilleux... au sens conte de fées du terme ! Je suis accro, m'en vais la suite !
le 5 janvier 2015
Encore un tome prenant ! L'amour d'Alma et Vadim est toujours aussi sensuel et loin d'être reposant ou ennuyeux ! Toujours fougueux et semé d'embûches , c'est exaltant et on en redemande ! En parallèle de la relation tumultueuse de nos deux personnages principaux la situation s'accélère et devient déroutante et dangereuse !Vite la suite !
le 19 décembre 2013
J'aime le tournant polar que prend la saga, avec l'histoire d'amour toujours au centre, et je suis fan du couple Vadim et Alma, touchant, intense, réaliste : série vraiment addictive !
Mais qui se lit très (trop) vite, quelques chapitres de plus pour gagner la 5e étoile.
le 6 février 2014
Voilà le tome qui m’a fait pleurer. Décidément, j’adore cette auteure. Elle sait emmener le lecteur au cœur d’un mélange de passion, de tendresse et d’intrigues qui me font chavirer. Je peux pas attendre de connaitre la suite.
le 20 mai 2014
J'avais lu de bons commentaires alors je me suis laissée tentée. je trouve que l'écriture est très pauvre, que les scènes de Q sont trop régulières et que ça appauvrit le scenario, quasi inexistant d'ailleurs. Les perso n'ont pas de caractère, ou plutôt tllement forcé qu'on n'y croit pas. et le prix : 3€ pour 70 pages multiplié par 12 !!!
le 5 mars 2014
La série des Toi+Moi surfe sur la vague des Beautiful's ... Une héroïne belle, intelligente, forte et glamour (bref, proche de nous) et un héros beau, fort, intelligent et ténébreux (bref, proche de nous là aussi) qui découvrent qu'ils sont encore plus beaux, plus intelligents et plus forts ensemble

Idéal pour s'endormir ...
le 4 mars 2014
Acheté par curiosité, celle-ci est restée sur sa faim, il ne se passe pas grand chose dans ce roman qui se veut érotique.
le 18 décembre 2013
Il faudra m'expliquer comment un tome 4 d'une série, avec uniquement un commentaire arrive dans le top 5 d'Amazon. Allez, Monsieur, Madame "l'éditeur", nous savons tous à quelles pratiques vous vous adonnez. Un procédé honteux de la part d'auto-éditeurs sans talents ?
55 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus