undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Litte Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Prix:22,00 € - 55,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 juillet 2014
Identique a la photo , très Agréable a porter !!! Bonne taille ... Très satisfaite !!! Je recommande a a
le 1 novembre 2014
Très joli et a deux utilisations possibles. Soit en cool soit habillé avec escarpins ou sandales à talons et petits hauts pour le travail. Ne conviendra plus je pense en extérieur d'ici quelques jours sous nos latitudes, mais j'en ai acheté des beiges pour une tenue d'intérieur féminine. Ne bouge pas au lavage.
le 1 novembre 2014
Pantalon au tissu très soyeux qui ne nécessite par forcément du repassage après lavage.
Très jolie confection et coupe impeccable.
Le tissu de la ceinture n'est pas à mon goût et pas nécessaire non plus.
Je recommande cet article.
le 13 août 2014
Jolie coupe, jolie matière, j'aime beaucoup ! Il est vraiment agréable à porter, je recommande ! Juste la couleur de la ceinture dont je ne suis pas fan donc elle reste au placard..
le 21 septembre 2014
Très joli pantalon Morgan , très féminin avec sa ceinture à nouer c'est un must. merci beaucoup je recommande à nos acheteuses la marque et la coupe qui donne un look d'enfer.
le 10 juin 2015
pantalon très agréable à porter, matière fluide, avec 2 styles possibles, assez chic avec la ceinture et chaussures à talons et assez cool sans!
le 13 juillet 2014
Je le recommande sans hésiter. Pantalon agréable à porter, peut tout à fait faire habillé selon les chaussures ou autre.
le 16 juillet 2014
un poil trop grand. La qualité n'est pas vraiment top, pas comme ceux qui sont présentés dans les magasins de Morgan.
le 12 avril 2015
Assez déçue par la coupe et par le tissu trop fin. Ce pantalon ne convient pas à une petite stature.

23,60 €-30,00 €

Dernière Démarque : Tout à -50%. -10% en + dès 2 articles achetés.