5.0 étoiles sur 5 Superbe article
Identique a la photo , très Agréable a porter !!! Bonne taille ... Très satisfaite !!! Je recommande a a
Publié il y a 9 mois par gatti audrey

2.0 étoiles sur 5 un poil trop grand
un poil trop grand. La qualité n'est pas vraiment top, pas comme ceux qui sont présentés dans les magasins de Morgan.
Publié il y a 9 mois par Anqi CHEN

5.0 étoiles sur 5 Superbe article, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Pantalon - Relaxed - Femme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 1 novembre 2014
Très joli et a deux utilisations possibles. Soit en cool soit habillé avec escarpins ou sandales à talons et petits hauts pour le travail. Ne conviendra plus je pense en extérieur d'ici quelques jours sous nos latitudes, mais j'en ai acheté des beiges pour une tenue d'intérieur féminine. Ne bouge pas au lavage.

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 13 juillet 2014
Je le recommande sans hésiter. Pantalon agréable à porter, peut tout à fait faire habillé selon les chaussures ou autre.

5.0 étoiles sur 5 Elégant, 1 novembre 2014
Pantalon au tissu très soyeux qui ne nécessite par forcément du repassage après lavage.
Très jolie confection et coupe impeccable.
Le tissu de la ceinture n'est pas à mon goût et pas nécessaire non plus.
Je recommande cet article.

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 13 août 2014
Jolie coupe, jolie matière, j'aime beaucoup ! Il est vraiment agréable à porter, je recommande ! Juste la couleur de la ceinture dont je ne suis pas fan donc elle reste au placard..

5.0 étoiles sur 5 Pantalon Morgan, 21 septembre 2014
Très joli pantalon Morgan , très féminin avec sa ceinture à nouer c'est un must. merci beaucoup je recommande à nos acheteuses la marque et la coupe qui donne un look d'enfer.

2.0 étoiles sur 5 un poil trop grand, 16 juillet 2014

2.0 étoiles sur 5 déçue, 12 avril 2015
Assez déçue par la coupe et par le tissu trop fin. Ce pantalon ne convient pas à une petite stature.

Morgan - Pantalon - Relaxed - Femme
EUR 54,99 - EUR 55,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat