Prix:24,75 € - 55,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 juillet 2014
Identique a la photo , très Agréable a porter !!! Bonne taille ... Très satisfaite !!! Je recommande a a
le 1 novembre 2014
Très joli et a deux utilisations possibles. Soit en cool soit habillé avec escarpins ou sandales à talons et petits hauts pour le travail. Ne conviendra plus je pense en extérieur d'ici quelques jours sous nos latitudes, mais j'en ai acheté des beiges pour une tenue d'intérieur féminine. Ne bouge pas au lavage.
le 1 novembre 2014
Pantalon au tissu très soyeux qui ne nécessite par forcément du repassage après lavage.
Très jolie confection et coupe impeccable.
Le tissu de la ceinture n'est pas à mon goût et pas nécessaire non plus.
Je recommande cet article.
le 13 août 2014
Jolie coupe, jolie matière, j'aime beaucoup ! Il est vraiment agréable à porter, je recommande ! Juste la couleur de la ceinture dont je ne suis pas fan donc elle reste au placard..
le 21 septembre 2014
Très joli pantalon Morgan , très féminin avec sa ceinture à nouer c'est un must. merci beaucoup je recommande à nos acheteuses la marque et la coupe qui donne un look d'enfer.
le 10 juin 2015
pantalon très agréable à porter, matière fluide, avec 2 styles possibles, assez chic avec la ceinture et chaussures à talons et assez cool sans!
le 21 mars 2016
taille PETIT !! depuis quelque temps chez Morgan, on ne sait plus à quelle taille se vouer !alors on hésite entre S ET M
le 13 juillet 2014
Je le recommande sans hésiter. Pantalon agréable à porter, peut tout à fait faire habillé selon les chaussures ou autre.
le 16 juillet 2014
un poil trop grand. La qualité n'est pas vraiment top, pas comme ceux qui sont présentés dans les magasins de Morgan.
le 29 avril 2016
La livraison était rapide !
Superbe surprise pour ce pantalon qui me réconcilie avec la marque que j'avais complètement oublié car pas adaptée a ma morpho et pourtant ce pantalon me va a merveille.
Je le conseille aux femmes avec qq formes

Je valide !