undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 27 décembre 2013
Console reçu en 24h et chargée. Ecran magnifique, commandes agréables et surtout le tactile pour divers jeux et discussions via messages. Contrairement au commentaire précédent, je confirme que c'est bien une carte 16go qui est livrée dans cette boite.
le 7 février 2015
... et j'aime beaucoup cette console.
Les titres exclusifs ne se bousculent pas, mais les jeux comme Gravity Rush, Danganronpa, Muramasa: Rebirth, Freedom Wars, Tales of Hearts R ou Killzone: Mercenary par exemple font que je ne regrette à aucun moment mon achat.
Et son design est quand même ravageur.
Si vous cherchez une très sympathique console portable et que vous voulez sortir un peu des univers que Nintendo proposent, la Vita est là.
le 27 octobre 2014
Très bonne console, techniquement parlant. Le design est bien réalisé. Les fonctionnalités sont plaisantes à decouvrir : gyroscopie, écran tactile capacitif et pavé arrière tactile capacitif (sans stylet, avec les doigts), caméra à l'avant et derrière, 2eme stick analogique.
La vita possède un hardware capable de bonnes performances graphiques, on voit bien le résultat sur WipEout 2048 : c'est époustouflant.
Le pack possède quelques bons jeux : WipEout, Little Big Planet, Little Deviants... mais le reste sont des indés pas franchement super développés.

Les jeux les plus plaisants sont ceux qui exploitent bien les fonctionnalités de la vita, malheureusement il n'y en a pas des masses qui sont attractifs. Pas mal de jeux sont uniquement en 2D, avec des graphismes dignes d'une PSP, et encore, qui ne font pas honneur à la vita, car son hardware a vraiment du potentiel. Ce sont les développeurs qui sont fainéants. Il faut donc chercher pour trouver des petites perles.

A savoir que les jeux ps1 et psp dispo sur le ps store sont compatibles avec la vita.
le 23 mars 2014
Le contenu du pack n'est pas vraiment époustouflant, mais on retrouve les très bons Little Big Planet et Wipeout.

La carte 16go est plus qu'utile, c'est très vite rempli surtout avec d'autres jeux provenant du PSN. Ne choisissez pas une 8go, vous serez vite bloqués par l'espace.
le 16 janvier 2014
Magnifique! Elle a été livré en 3 jours, emballage parfait, livrée déjà chargée (a un quart), elle se charge en 1h30 et a plus de 3h d'autonomie. Les jeux sont amusants, il y a 10 jeux + 3 jeux en réalité augmenté avec play cards.
MERCI ENORMEMENT PLAYSTATION!!!!
Console Playstation Vita Wifi + Jeux à télécharger Kids Pack ( 10 Jeux) + Carte Mémoire 16 Go
le 9 juillet 2014
J'ai acheté cette console car elle m'apportait ce que je recherchais sur cette machine (FF 10 pour les connaisseurs)
La console est belle, la fabrication solide et la réactivité dans les menus est appréciable.
On sent que cette console en a énormément dans le ventre et qu'elle ne demande qu'à se nourrir de jeux.

Et c'est là que le bas blesse.
Le manque cruel de bons et grands jeux (même si vous pouvez jouer aux jeux de la PSP et de la PSone). Il y a des perles sur cette console mais le délaissement de Sony envers sa petite portable se fait vraiment sentir. Dommage.

Pour conclure je dirais qu'il faut acheter cette console seulement après avoir vu sa ludothèque et pour vouloir jouer à certains jeux. (comme moi et je suis satisfait).
Pour ceux qui veulent acheter cette console par effet de mode sans regarder les jeux. Passer votre chemin.
le 12 mars 2014
Je me rappelle y a des années avoir investi dans une psp ( quelle monumentale erreur ) ! Mais la sony à apprit de ses erreurs et nous sort une console magnifique ( pas seulement pour son écran).
Niveau finition c'est exceptionnel franchement et la prise en main très sympa, deux vrai stick !!! Ecran tractile et pavé tactile au dos la console à de sacré possibilité !
Pour les jeux offert dans le pack sont pas tous terrible honnêtement à part wipeout le reste me laisse de marbre ! avis perso évidement. Je me suis pris dragon's crown y'a peu et ça calme direct de voir ça tourner la paume de sa main !
La console de toute façon vaut le coup vendu avec une carte 16go largement suffisante.
L'autonomie reste correct je trouve vu la qualité des jeux ( quasi ps3). Je dirai 4 heure environ et sans enlever le wifi ou baisser la luminosité ! du tout bon !
Je recommande l'achat de cette machine et si vous êtes un gros gamers je la conseil même à la 3ds !! Oui carrément.
Moi mon combo pc/vita me comble j'ai ma next gén pour les années à venir !
le 2 janvier 2014
Je confirme qu'il s'agit d'une version avec une carte mémoire de 16Go.
Il s'agit de la meilleure console portable au niveau graphique... pour le reste le catalogue de jeux est assez pauvre et l'ergonomie est très moyenne pour les personnes ayant de grandes mains. Pour celles-ci il est indispensable de prendre un grip (big ben où autre...).Contrôleur grip pour PS Vita
le 1 avril 2014
Bonjour,

Très satisfaite de la console offerte à des amis.

Par contre, extrèmement déçue par les 10 jeux annoncés, inexistants...

Les codes de téléchargement n'étaient pas joints !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 décembre 2013
Oui je confirme moi aussi qu'il s'agit bien d'une carte de 16Go contrairement à l'image affichée. Donc allez y sans craintes c'est tout bon !

Super console en passant

Voir 1 question avec réponse