5.0 étoiles sur 5 Bonne console !
Console reçu en 24h et chargée. Ecran magnifique, commandes agréables et surtout le tactile pour divers jeux et discussions via messages. Contrairement au commentaire précédent, je confirme que c'est bien une carte 16go qui est livrée dans cette boite.
Publié il y a 8 mois par Chris

3.0 étoiles sur 5 La console ok
La console en elle meme est bien pensée mais la qualité de l'écran en mode sombre n'est pas terrible!
J'ai eu l'impression que mon écran était HS pendant les moment sombre!
Publié il y a 5 mois par Julien

5.0 étoiles sur 5 Bonne console !, 27 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Playstation Vita Wifi + Jeux à télécharger Kids Pack ( 10 Jeux) + Carte Mémoire 16 Go (Console)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 décembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Oui je confirme moi aussi qu'il s'agit bien d'une carte de 16Go contrairement à l'image affichée. Donc allez y sans craintes c'est tout bon !

Super console en passant

4.0 étoiles sur 5 Bonne console, 2 avril 2014
Très bonne console niveau qualité / prix , il s'agit bien d'une carte mémoire de 16go tout est niquel !

2.0 étoiles sur 5 Codes de téléchargement des 10 jeux pas joints au pack, 1 avril 2014
Bonjour,

Très satisfaite de la console offerte à des amis.

Par contre, extrèmement déçue par les 10 jeux annoncés, inexistants...

Les codes de téléchargement n'étaient pas joints !

3.0 étoiles sur 5 La console ok, 27 mars 2014
J'ai eu l'impression que mon écran était HS pendant les moment sombre!

4.0 étoiles sur 5 Pack intéressant, 23 mars 2014
C. Vendrame "C.V" (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Le contenu du pack n'est pas vraiment époustouflant, mais on retrouve les très bons Little Big Planet et Wipeout.

La carte 16go est plus qu'utile, c'est très vite rempli surtout avec d'autres jeux provenant du PSN. Ne choisissez pas une 8go, vous serez vite bloqués par l'espace.

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 10 mars 2014
Rentable et sans accro ! Du bon matos et surtout l'un des derniers OLED donc rien à redire pour ma part !

5.0 étoiles sur 5 incroyable, 16 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Magnifique! Elle a été livré en 3 jours, emballage parfait, livrée déjà chargée (a un quart), elle se charge en 1h30 et a plus de 3h d'autonomie. Les jeux sont amusants, il y a 10 jeux + 3 jeux en réalité augmenté avec play cards.
MERCI ENORMEMENT PLAYSTATION!!!!

4.0 étoiles sur 5 Bonne console mais attention aux grandes mains, 2 janvier 2014
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Je confirme qu'il s'agit d'une version avec une carte mémoire de 16Go.
Il s'agit de la meilleure console portable au niveau graphique... pour le reste le catalogue de jeux est assez pauvre et l'ergonomie est très moyenne pour les personnes ayant de grandes mains. Pour celles-ci il est indispensable de prendre un grip (big ben où autre...).Contrôleur grip pour PS Vita

5.0 étoiles sur 5 Console incroyable, 16 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5

Commandé effectuée et reçue en moins de 24h grâce au service premium qui porte bien son nom! Emballage impeccable , le contenu également , la carte mémoire incluse est largement suffisante pour mes besoins étant donné que tous mes jeux proviennent du PS+...en résumé FONCEZ!

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 259,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat