5.0 étoiles sur 5 Bonne console !
Console reçu en 24h et chargée. Ecran magnifique, commandes agréables et surtout le tactile pour divers jeux et discussions via messages. Contrairement au commentaire précédent, je confirme que c'est bien une carte 16go qui est livrée dans cette boite.
Publié il y a 11 mois par Chris

3.0 étoiles sur 5 La console ok
La console en elle meme est bien pensée mais la qualité de l'écran en mode sombre n'est pas terrible!
J'ai eu l'impression que mon écran était HS pendant les moment sombre!
Publié il y a 8 mois par Julien

5.0 étoiles sur 5 Console incroyable, 16 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Playstation Vita Wifi + Jeux à télécharger Kids Pack ( 10 Jeux) + Carte Mémoire 16 Go (Console)

Commandé effectuée et reçue en moins de 24h grâce au service premium qui porte bien son nom! Emballage impeccable , le contenu également , la carte mémoire incluse est largement suffisante pour mes besoins étant donné que tous mes jeux proviennent du PS+...en résumé FONCEZ!

5.0 étoiles sur 5 Une excellente console, une grande playstation !, 12 mars 2014
Je me rappelle y a des années avoir investi dans une psp ( quelle monumentale erreur ) ! Mais la sony à apprit de ses erreurs et nous sort une console magnifique ( pas seulement pour son écran).
Niveau finition c'est exceptionnel franchement et la prise en main très sympa, deux vrai stick !!! Ecran tractile et pavé tactile au dos la console à de sacré possibilité !
Pour les jeux offert dans le pack sont pas tous terrible honnêtement à part wipeout le reste me laisse de marbre ! avis perso évidement. Je me suis pris dragon's crown y'a peu et ça calme direct de voir ça tourner la paume de sa main !
La console de toute façon vaut le coup vendu avec une carte 16go largement suffisante.
L'autonomie reste correct je trouve vu la qualité des jeux ( quasi ps3). Je dirai 4 heure environ et sans enlever le wifi ou baisser la luminosité ! du tout bon !
Je recommande l'achat de cette machine et si vous êtes un gros gamers je la conseil même à la 3ds !! Oui carrément.
Moi mon combo pc/vita me comble j'ai ma next gén pour les années à venir !

5.0 étoiles sur 5 Belle et pauvre, 9 juillet 2014
J'ai acheté cette console car elle m'apportait ce que je recherchais sur cette machine (FF 10 pour les connaisseurs)
La console est belle, la fabrication solide et la réactivité dans les menus est appréciable.
On sent que cette console en a énormément dans le ventre et qu'elle ne demande qu'à se nourrir de jeux.

Et c'est là que le bas blesse.
Le manque cruel de bons et grands jeux (même si vous pouvez jouer aux jeux de la PSP et de la PSone). Il y a des perles sur cette console mais le délaissement de Sony envers sa petite portable se fait vraiment sentir. Dommage.

Pour conclure je dirais qu'il faut acheter cette console seulement après avoir vu sa ludothèque et pour vouloir jouer à certains jeux. (comme moi et je suis satisfait).
Pour ceux qui veulent acheter cette console par effet de mode sans regarder les jeux. Passer votre chemin.

5.0 étoiles sur 5 délai parfait, 11 janvier 2014
je l ai depuis hier.super je l ai reçu en 48 h.c est génial ça va m occuper pour le week end.c est super quand on n est pas obliger de faire la queue dans les magasins

4.0 étoiles sur 5 Pas déçu dans l'ensemble, 29 janvier 2014
La console est plutôt agréable, pour peu qu'on n'ai pas de très grandes mains.
Je ne suis pas un gros joueur sur portable mais pour des trajets assez courts ou quand on a une dizaine de minutes c'est toujours sympa et facile de se faire un course de wipeout (par exemple), coté multi, on trouve toujours du monde sur la pluplart des jeux récent.
Très gros négatif la durée de vie plus que limite de la batterie... 3H et des poussières, c'est juste, trop juste.
Et la taille de l'écran (j'ai un Xperia Z Ultra et difficile de repasser à un 5" en passant la journée sur un 6"44)
Les fonctionnalités avec la ps4 sont plutôt cool pour peu qu'on ai une bonne connexion (enfin la version wifi permet de continuer de jouer en étant aux toilettes.
Le cross play ps3 en revanche est très sympa même si trop peu de jeux l'exploite réellement.

Que dire de plus, à part que la Vita est une bonne alternative à l'ennuie dans les transport mais fini rapidement au placard quand on est chez sois.

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 28 janvier 2014
Tout est au rendez-vous, l'image ,le son, la facilité de la prendre en main, le poids, le design....etc. Bref a acheter. Bon rapport/qualité prix. En plus la carte de 16go est bien fournie dans le pack comportant dix jeux vraiment bon et sympathique pour commencer à jouer. la console était déjà charger à moitie pour pouvoir directement en profiter. très bonne console.

4.0 étoiles sur 5 bon pack, 31 janvier 2014
Bon pack que j'ai choisi surtout pour ratchet et clank et wipeout. le reste me dit trop rien.

carte memoire 16 GO fourni, console de qualité, dommage qu'elle fasse trop smartphone (interface à la walt disney avec les bulle en guise de touche, je preferait l'ancienne interface de la psp)

Par contre les touches start/select c'est juste horrible, je me suis deja fait mal en voulant mettre pause...position à peu près tout sauf humaine.
ecran oled magnifique...

5.0 étoiles sur 5 ps vita, 19 janvier 2014
Amusant:4.0 étoiles sur 5
excellent achat, la ps vita est la meilleure console portable de chez sony. Je vous recommande très fortement de l acheter. La carte memoire de 16 go vous permettra de télécharger les 10 jeux.
Par contre petit bémol on ne sait pas quel sont les jeux a télécharger.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport, 2 février 2014
C'est une bonne console qui a un exellen rapport qualité prix mais pas top pour les 200 euros requis voila

5.0 étoiles sur 5 Erreur sur l'annonce, 20 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Il me semble que c'est une carte mémoire de 8Go (indiqué sur la boite) et non une 16Go comme indiqué en titre.

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 269,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat