5.0 étoiles sur 5 Presque rien à dire
Ce wiko Darkmoon est vraiment l'un des meilleurs de la marque, il est pas trop grand, on peu le prendre à une main.
Avant j'avais un Cink Five, j'avais des problème pendant un appel, impossible de mettre des écouteurs parce que ça bugait.
Publié il y a 3 mois par Thib

1.0 étoiles sur 5 pas super bien
l'ecran est trop fragile je le déconseille fortement rien que de le mettre dans sa poche il se fissure après
Publié il y a 27 jours par Lefebvre jean-baptiste

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Presque rien à dire, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Darkmoon Smartphone USB Android 4.2.2 Jelly Bean 4 Go Noir (Appareils électroniques)
Les couleurs de l'écran sont vives, il est puissant, seul Bmol : Il ne supporte pas la 4G, on reste donc en 3G+ (H+) mais ça reste quand même très rapide et fluide, il tient bien en main, mais il faut acheter une carte mémoire avec le portable directement, je ne l'ai pas fait, impossible de prendre de photos sans la micro SD, il y en à des très peu cher sur amazon, livraison parfait, il est même arrivé plus tôt que prévu !

5.0 étoiles sur 5 Je kiff, 15 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bientot 2 mois, et que du bonheur, ecrase ceux qui sont à 400-600€, ce petit appareil Franco-Chinois peut faire rougir ses petits camarades concurrents
Très beau, très bien fini, HD de qualité magnifique, très très très (très) léger,
Le compromis qualité/prix est imbatable!

5.0 étoiles sur 5 Excellent smartphone !, 15 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce smartphone à un prix très abordable est simplement tout ce que j'attendais de lui. Il est léger, fin, puissant,...
L'écran HD Ready et ses couleurs sont un vrai plaisir pour les yeux.
Sa taille de 4,7 pouce permet une facile prise en main, cette taille est simplement la taille parfaite pour un Smartphone. Ni trop grand, ni trop petit !
La livraison a été très rapide, le paquet Amazon correcte.
Pour les personnes qui souhaites avoir un Smartphone puissant, élégant et très bien travaillé,... Ce Wiko est pour vous.

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 23 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais un Wiko Cink Peax 1 que j'ai remplacé par le Darkmoon, Si je fais un rapide comparatif, voici mes constatations:

- le Darkmoon est moins épais, un rien plus élégant
- contrairement au Peax, le Gsp se connecte très rapidement
- par contre, le bluetooth est plus problématique quand il doit se raccorder à ma voiture, 1X sur 3 il me redemande d'entrer le code
- je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner le PBAP mais je n'y arrivais déjà pas avec le Peax :p
- les fonctionnalités sort forts semblables
- le boîtier est scellé, la batterie n'est pas remplaçable par l'utilisateur

En général, il n'est pas mal

5.0 étoiles sur 5 Bon Rapport qualité /Prix, 15 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le seul point négatif est la qualité du son. mais ce n'est pas une chaine hifi non plus. Pour le reste il est plusque convenable :-)

5.0 étoiles sur 5 Super smartphone, 28 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonne prise en main - épaisseur très fine - très léger - écran HD magnifique - affichage très fluide - 2 cartes SIM - Fonctionnement très intuitif - Seul bémol: la batterie ne s'enlève pas (pour être remplacée, on fait comment ?)

1.0 étoiles sur 5 pas super bien, 22 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Excellent téléphone!, 28 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour son prix, je suis conquis !

Ecran super, la 3D tourne vraiment bien, le temps de réponse est très bon, l'eap-sim free marche nikel!

Top du top, je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Il a tout bon., 16 avril 2014
Facile d'utilisation.
Toutes fonctions d'un excellent portable.
Grand écran, pour les sms c'est pratique.
Attention : il faut le protéger, sinon gare à la chute

3.0 étoiles sur 5 wiko darkmoon, 13 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
conseillé par mon frère, j'ai acheté ce smartphone, je voulais un téléphone simple d'utilisation,

car c'est mon premier smartphone et pas très à l'aise avec la nouvelle technologie.

c'est Wiko darkmoon que j'ai sélectionné, et j'en suis contente.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xa523c54c)