5.0 étoiles sur 5 Excellent smartphone !
Ce smartphone à un prix très abordable est simplement tout ce que j'attendais de lui. Il est léger, fin, puissant,...
L'écran HD Ready et ses couleurs sont un vrai plaisir pour les yeux.
Publié il y a 7 mois par Dimitry Gehot

1.0 étoiles sur 5 Ca chauffe! Et le GPS ne marche pas.
Notre Darkmoon chauffait tellement que ça brûlait le main de ma femme. En plus il n'a pas de fonctionnalité GPS. Amazon a accepté de le reprendre. Le service client d'Amazon est très bon.

Si Wiko réussit dans le marché français, c'est pour le prix. Mais de nos jours le prix n'est plus le tout. Si le téléphone ne...
Publié il y a 3 mois par Ceferino Lamb

5.0 étoiles sur 5 Excellent smartphone !, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Darkmoon Smartphone USB Android 4.2.2 Jelly Bean 4 Go Noir (Appareils électroniques)
L'écran HD Ready et ses couleurs sont un vrai plaisir pour les yeux.
Sa taille de 4,7 pouce permet une facile prise en main, cette taille est simplement la taille parfaite pour un Smartphone. Ni trop grand, ni trop petit !
La livraison a été très rapide, le paquet Amazon correcte.
Pour les personnes qui souhaites avoir un Smartphone puissant, élégant et très bien travaillé,... Ce Wiko est pour vous.

5.0 étoiles sur 5 Presque rien à dire, 5 janvier 2014
Ce wiko Darkmoon est vraiment l'un des meilleurs de la marque, il est pas trop grand, on peu le prendre à une main.
Avant j'avais un Cink Five, j'avais des problème pendant un appel, impossible de mettre des écouteurs parce que ça bugait.
Les couleurs de l'écran sont vives, il est puissant, seul Bmol : Il ne supporte pas la 4G, on reste donc en 3G+ (H+) mais ça reste quand même très rapide et fluide, il tient bien en main, mais il faut acheter une carte mémoire avec le portable directement, je ne l'ai pas fait, impossible de prendre de photos sans la micro SD, il y en à des très peu cher sur amazon, livraison parfait, il est même arrivé plus tôt que prévu !

5.0 étoiles sur 5 Bon Rapport qualité /Prix, 15 février 2014
Le seul point négatif est la qualité du son. mais ce n'est pas une chaine hifi non plus. Pour le reste il est plusque convenable :-)

5.0 étoiles sur 5 wiko darkmoon, une bombe, 4 mai 2014
Un smartphone extraordinaire pour le prix. Rapide, fluide, intelligent, les grandes marques peuvent revoir leurs copies et surtout baisser leurs prix exhorbitants.
L'écran HD est une merveille, l'appareil photo est de très très bonne qualité même en "self photo" via le capteur frontal.
Côte batterie rien à redire du tout, avec une utilisation normale, il tient 2 jours.
Surfez quasiment en instantané avec la connexion Wi-Fi.
Au top wiko un grand merci, je le recommande

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit!, 2 juin 2014
Très très satisfait de mon achat!

Ce premier smartphone pour moi est un vrai bonheur. Bel écran 4.7 pouces, très peu de couche fournisseur rajoutées à l'OS ce qui laisse un Android quasiment pur!

Réactif, extrêmement léger et d'une prise en main très agréable, ce produit à un rapport qualité / prix dans le top du marcher actuel!
Vous pouvez ajouter une seconde SIM ce qui se fait très rarement même chez chez les grandes marques! Possibilité de loger une carte micro SD de marque allant jusqu'à 32Go pour moins de 20€ alors que les grandes marquent font payer le Go plus de 6€ ;) (100€ pour passer de 16 à 32 Go, nous sommes je le rappelle au 21eme siècle et des DD à Deux Téra se trouvent pour guère plus cher que que ça ;) arrêtez de prendre les gens pour des jambons...)

Petit clin d’œil c'est français, bien que la conception des matériaux et l'assemblage se fassent à l'étranger.

Je recommande sincèrement pour toutes les personnes qui hésitent et qui n'ont pas 400€ à 1000€ à jeter dans... un téléphone rappelons-le ;)

5.0 étoiles sur 5 Je kiff, 15 février 2014
Bientot 2 mois, et que du bonheur, ecrase ceux qui sont à 400-600€, ce petit appareil Franco-Chinois peut faire rougir ses petits camarades concurrents
Très beau, très bien fini, HD de qualité magnifique, très très très (très) léger,
Le compromis qualité/prix est imbatable!

5.0 étoiles sur 5 La puissance d'un smartphone "de marque" pour 3 fois moins cher, 7 juin 2014
Je suis séduit par les Wiko qui, sans être exempt de défauts font aussi bien que les Samsung ou Sony. Pas besoin d'un gros budget pour avoir un smartphone fonctionnel !

Le Darkmoon est le plus petit et le plus puissant de la série "Dark", il a un format que je trouve idéal pour un smartphone, sont écran est superbe, le système Android très classique et facile d'utilisation, il prend des photos absolument MAGNIFIQUES et il peut lire pas mal de formats vidéo.

Attention toutefois aux batteries dont la longévité est courte, au GPS qui a du mal à trouver le signal, et aux cartes Sim/cartes mémoires qui ont tendance à ne plus être reconnues par l'appareil quand il a trop chaud ou qu'il est trop sollicité. Mais ces problèmes se retrouvent aussi chez d'autres constructeurs pour un prix bien plus élevé !

Je regrette aussi que la batterie ne soit pas amovible, et je mets en garde sur le format des cartes Sim : il y a un port Sim normal et le second est un port micro-Sim, donc au moins une de vos cartes doit être de taille réduite !

5.0 étoiles sur 5 Un smartphone simplement Parfait !!, 4 septembre 2014
Ce smartphone à un prix très intéressant et abordable, Le rapport qualité prix est imbattable. Dos en Aluminium, Ecran HD 4.7 pousse qui me permet de regarder sans souci un film en 1080p ,la taille de l’écran est parfaite pour un Smartphone pas trop grand et pas trop petit. un option double SIM ce qui est bien pour les pro (Tel perso et Pro).
réagit très rapidement, avec son processeur Quad core il fait tourner tout les Jeux a ma connaissance meme les plus grand comme "Real Racing 3" "six Guns" "Asphalt 7" etc ....
j'ai rajouté une carte micro SD de 32 Go de classe 10 pour un Temp d’accès le plus rapide possible a se jour pour une carte micro SD.
se smartphone est tout simplement parfait!
je le recommande très fortement cette téléphone comme la marque "Wiko".

5.0 étoiles sur 5 Supert Téléphone, 15 mai 2014
Superbe téléphone, il fonctionne parfaitement pour un prix modeste
rien ne sert d'acheter des téléphones de grandes marques à + de 600€
ce smartphone de marque française est génial, rien à redire
vous pouvez l'acheter en toute tranquilité

5.0 étoiles sur 5 contente, 20 avril 2014
Génial. Grand mais pas trop, rapide, design très sobre, prise en main ultra rapide. Puisque Wiki ne fait pas de surcouche le portable est très rapide. Je vais plus vite à charger des pages et autres téléchargement avec ma 3G que mon ami qui vient de s'offrir un Sony Sp 4G.