5.0 étoiles sur 5 Mise à la technologie ... réussie ^^, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smartphone Doogee VOYAGER DG300 5.0" écran tactile QHD 3G Dual Core MTK6572W Dual SIM Android 4.2 Mobile Phone GPS WIFI (Appareils électroniques)
Ce n'est pas mon premier portable, mais moi qui était toujours restée avec des modèles "simples", celui-ci a été un véritable alien quand je l'ai reçu XD
Très rapide, pas d'énormes difficultés à en comprendre les méandres internes (je suis un peu blonde parfois --'), et un son vraiment bien, je le recommande !

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'instant, 27 avril 2014
Livré rapidement avec une protection écran + une protection téléphone + les connectiques
La grandeur de l'écran est impressionnante et les fonctionnalité sont équivalentes aux autres smartphones, sauf qu'il n'y a pas de GPS. Possibilité de mettre 2 cartes sim.
L'utilisation est très intuitive et se rapproche beaucoup des Samsung.
Cette marque fait peur car peu développée en France, mais apparemment beaucoup en Espagne et d'autres pays.
Après il faudra voir dans la durée, cela ne fait que 15 jours que je l'ai, je ne peux donc pas dire encore s'il est parfait
Il ne faut pas oublié qu'il est inférieur à 100 €, donc rapport qualité/prix, il est franchement top.

4.0 étoiles sur 5 Très bin smartphone pour débutant ou ado, 26 avril 2014
Cadeau de noel-anniversaire pour notre ado de 14 ans arrivé dans un emballage impeccable, plus rapidement que prévu. Démarrage facile, intuitif (normal c'est un android) et rapide. Un très bon investissement.

4.0 étoiles sur 5 Doogee voyager, 3 juillet 2014
Smarthphone très agreable à utiliser. Très bien par rapportau prix. Seul petit bémol sur la qualité des photos, un peu flou et mauvaise resolution de l'image.sinon rien à rexire