undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Voila une des meilleures séries du moment.
NCIS c'est la police d'investigation de la Navy.
Les épisodes sont indépendants les uns des autres puisqu'à chaque épisode une intrigue policière bien qu'à chaque saison il y ai une histoire centrale mais même si on ne connait pas la série depuis le début ou que l'on manque quelques épisodes on peut la suivre ce qui est un grand avantage.
Cette série ne cesse de connaître un succès croissant tout à fait légitime.
Les acteurs y sont remarquables, les rapports entre les différents personnages excellents et plein d'humour et les personnages eux-mêmes très attachants:

-Gibbs le chef une sorte de père autoritaire,
-Dinozzo le play boy sure de son charme dont le passe temps et de provoquer quand Gibbs n'est pas dans les parages bien sure...
-Ziva (ex espionne d'Israël au caractère bien trempé et doté d'une répartie cinglante ... quand elle utilise le bon vocabulaire...)
-Abby: notre scientifique surdouée au look gothique
-McGee: notre naif "bleu" que Dinozzo adore provoquer et humilier dans les tons bon enfant bien sure car rien de violent, cru ou outrageant dans cette série .
-Ducky: le médecin légiste disposant d'une culture générale impressionnante.
Et d'autres seconds rôles tout aussi bon...

sans parler du scénario très bien ficelé.

Bref une série que je recommande et ce coffret avec l'intégrale est parfait.

Ps : cette série est toujours en cours de tournage.
le 17 février 2014
Que du bonheur.
Livraison rapide.
Double emballage pour une protection optimale.
L'intégrale de la série à un rapport qualité/prix raisonnable.
Un série du tonnerre depuis le début, très diversifié pour chaque épisode. A recommander.
le 17 juin 2014
Ich kann diese Serie nur weiterempfehlen. Wirklich super. Einfach schauen und die Spannung genießen. Dies Bewertung ist nur in deutsch, da mein französisch nicht gerade perfekt ist.
le 10 février 2014
Les histoires sont les mêmes et toutes différentes à la fois, au début c'est un épisode une histoire, à la fin il y a un fil conducteur qui revient pour faire que vous avez envie de suivre les histoires pour connaître la fin, c'est une très bonne série
le 22 mai 2014
Quand on aime on ne compte pas : SUPER!
Et pour les jeunes l'idéal est de regarder en VO.
Les bonus sont interessants
le 11 mai 2014
Lorsque les jours raccourcissent et les températures baissent (j'habite dans l'hémisphère sud), quel plaisir de lancer la série, du 1er au dernier épisode actuellement disponible en DVD.
J'adore suivre les enquêtes de l'équipe et les vies personnelles de ses membres si charismatiques
le 20 avril 2014
Ravi de revoir toute l'équipe du NCIS: Gibbs, Dinozzo, Mcguie, Abby, ziva.... Dans cette collection de dvd, retraçant les 10 saisons de la série. A avoir d'urgence dans sa DVDtheque
le 20 mai 2014
j'adore cette série!!! en plus il y a des bonus excellent et on en apprend sur l'équipe technique...,
très satisfaite rapport qualité/prix et réception
le 3 septembre 2014
enfin j'ai toute les saisons jusqu'á 10...
manque la saison 11... mais la faudra attendre 1 peu
plus que 3 mots requis, hihihihihi
le 24 août 2015
Sur la saison 9 et la saison 10 il y a trois cd qui ne fonctionne pas et cela n'est pas normal