le 20 mai 2014
Comme tous les jeux du studio... parfait ! (Je pense à Trainz Simulator)
Continuez comme ça, c'est super bien !
le 18 août 2014
Il a de très bon graphisme les camion sont facile a manoeuvrer bref cest un très bon jeu je vous le recommande
le 16 mai 2014
Une bonne maniabilité bon graphismes et une diversité incroyable du pur plaisir
Je le conseil vivement à tous le monde pour les petits et les grands enfants
le 17 mai 2014
Je ne vais jamais très loin dans les jeux. Mais là en peu de temps on est soumis à toutes les épreuves et on est jamais perdant... donc très motivant. C'est très amusant de manœuvrer les engins et d'accomplir les missions sans stresser...et sans se presser!
le 10 mai 2014
Ce jeu ne bug pas, marche bien et est super avec les véhicules ....
Il faut comprendre comment ça marche et puis c est parti !!!
le 17 janvier 2016
Un des meilleures applis auxquelles je n'ai jamais joué! Super prise en main, map vraiment belle et assez grande pour un jeu de construction! Il y a beaucoup de véhicules et cette appli devrait plaire autant à ceux qui aiment la route que ceux qui aiment la construction! Je conseille un max!!
le 28 décembre 2014
Je m amuse comme un petit fou avec ce jeu même le son fait très réaliste.
Je conseille ce jeu de simulation
le 26 mai 2015
Application de bonne qualité , bonne application , rien a dire , je recommande cette application a tout le monde.
le 19 janvier 2014
Très bon simulator prenant, Sullivan est très comptant, je recommande ce jeux pour tous public.
Marc Roussel, Karine Roussel, Sullivan Roussel.
le 2 avril 2015
Bonjour,

J’ai acheté ce jeu avec l’offre promotionnelle d’Amazon, et j’en suis très déçu je ne le conseille vraiment pas surtout si vous devez le payer maintenant. Heureusement que je l’avais eu gratuit