5.0 étoiles sur 5 led skynyrd et lynyrd zeppelin
bon 3ème album pour nos texans et sans en faire des tonnes ils confirment leur forme des 2 premiers albums. Dés le deuxième morceau c'est la fête, grosse pompe d'un riff de led zep, guitares et cœurs "à la synyrd" bref le nirvana.
Publié il y a 8 mois par Moreau Philippe

1.0 étoiles sur 5 Je n'achète pas
Pas possible d'écouter le CD pour pouvoir juger avant d'acheter.
C'est donc nul, improductif et rend l'achat impossible.
Lorsque je cherche des CD j'écoute toujours avant d'acheter.
Si ça me plait j'achète, si je ne peux écouter je zappe et donc je n'achète pas.
Qu'on se le dise chez Amazone.
Publié il y a 7 mois par Le raleur

5.0 étoiles sur 5 led skynyrd et lynyrd zeppelin, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Early Morning Shakes (CD)
Whiskey Myers réalise l'album après lequel court Lynyrd Skynyrd depuis leur reformation post crash, si vous en doutez, écoutez le morceau 11 "need a little time off for bad behaviour" ( reprise de Coe)et en vous concentrant bien le fantôme de mister ronnie viendra flatter vos esgourdes. Largement au niveau de BlackBerry Smoke pour assurer la relève des anciens, n'oublions pas le split récent des Allman y'a besoin de monde pour faire vivre notre son sudiste préféré et avec les Whiskey Myers c'est gagné. Aacheter sans se poser aucune question, super album

4.0 étoiles sur 5 Texas Red Dirt Music, 21 février 2014
Jean-pascal Guillet "bluegrass and Co" (lot) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Early Morning Shakes (CD)
Troisième disque pour les texans de Whiskey Myers qui avaient fait sensation en 2008 avec une première oeuvre fort réussie "Road of life". Impression confirmée en 2011 avec son successeur "Firewater". Alors qu'en est-il avec ce "Early Morning Shakes"? Première constatation, le son s'est quelque peu durci, le groupe a visiblement relégué ses influences country au second plan.

La musique de Whiskey Myers s'est sérieusement rapprochée du mouvement Red Dirt Music, ce style qui a vu le jour en Oklahoma et au Texas, mélange de southern rock/country/americana et dont les chefs de file sont Stoney Larue, Cross Canadian Ragweed, groupes totalement inconnus par ici mais dont l'écoute vaut le détour croyez moi!

Avec les deux premiers titres le ton de ce nouvel opus est donné , on donne d'emblée dans le "vintage seventies" surtout avec "Hard Row to Hoe" et son riff sorti tout droit de chez Led Zep! Le reste est à l'avenant, mais sans réelles surprises.Le disque se clôt sur une ballade dans le plus pur style southern-rock "Colloquy", précédé par la seule reprise présente ici "Need a little time off for bad behaviour" (ouf!) de David Allan Coe, illustre outlaw de la country-music.

Reconnaissons cependant que Whiskey Myers est avec Blackberry Smoke ce qui est arrivé de mieux sur la scène US ces dernières années. Les deux guitaristes Cody Tate et John Jeffers maîtrisent parfaitement leur art et le charismatique et talentueux chanteur Cody Cannon est bien un des principaux atouts de ce groupe.

5.0 étoiles sur 5 whiskey myers, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Early Morning Shakes (CD)
trés bon album de whiskey myers!! a écouter sans moderation !! ce cd est dans la lignée des autres rien a jeter je le conseil vivement

5.0 étoiles sur 5 on enfille les perles chez les Myers, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Early Morning Shakes (CD)
Après 3 mois d'écoute (histoire de bien m'en imprégner) je le crie haut et fort..SUPERBE album des W. Myers.
Rien de neuf par rapport au deux précedents si ce n'est la présence de choristes féminines et quelques touches de piano ça et là qui nous rapproche encore plus de la référence Lynyrd Skynyrd période 75-76.... alors les gars, un p'tit live ( plutôt un double ) digne d'un one more for the road et ce serait parfait pour finaliser cette superbe trilogie...merci vous êtes les myers !!!

5.0 étoiles sur 5 whiskey myers, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Early Morning Shakes (CD)
SI JE ME TROMPE PAS SES LE TROISIEME CD DU GROUPE WHISKEY MYERS POUR MOI CES PAS LE MEILLIEUR MAI ONT LA PRECIER A CHACUN DE VOIR ....

1.0 étoiles sur 5 Je n'achète pas, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Early Morning Shakes (CD)
Pas possible d'écouter le CD pour pouvoir juger avant d'acheter.
C'est donc nul, improductif et rend l'achat impossible.
Lorsque je cherche des CD j'écoute toujours avant d'acheter.
Qu'on se le dise chez Amazone.

Early Morning Shakes
Early Morning Shakes de Whiskey Myers (CD - 2014)