1000 PREMIERS RÉVISEURSle 21 décembre 2015
Avec son journaliste enquêteur, Patrick Philippart nous offre encore une affaire étonnante.
L'histoire est bien construite, le suspense garanti. Les personnages sont bien croqués avec réalisme. On se laisse prendre et on ne lache pas le bouquin. Un bon polar.
le 25 avril 2014
Dimitri Boizot devrait devenir détective privé ! Il est de plus en plus doué pour résoudre des enquêtes policières. Une fois de plus, le hasard fait bien les choses et lui permet de faire un excellent article. Sauf que lui-même se retrouve au banc des accusés...
le 21 février 2014
Encore une fois ce journaliste sympa et attachant m'a permis de m'échapper du quotidien en le suivant, avec sa compagne à l'intuition féminine qui ne se dément pas, dans ses recherches qui aboutissent à cette histoire sordide et passionnante comme on les aime.
le 5 février 2015
Par hasard j'ai lu le 1e livre et à présent je suis à mon 4e livre Trop cool Dimitri le personnage principal qui ne fait vraiment pas attention à sa santé. Prend des risques, frôle la mort, n'a pas froid aux yeux. Bonne intrigue bon polar.
le 11 mai 2014
Dimitri Boizot est décidément un journaliste d'investigation. le voici maintenant aux prises avec un meurtre dans un manoir de la Somme. derrière ce meurtre va se profiler une intrigue complexe, qui prend le lecteur jusqu'au dernier mot.
le 15 décembre 2014
Une disparition de trop. Le livre est bien écrit, les personnages sont justes. Cela dit, l'intrigue n'est pas aussi prenante que dans les autres enquêtes de Dimitri Boizot, et la fin est un peu bâclée.
le 27 décembre 2015
Un vrai policier: intrigue maîtrisée, situation originale, écriture soignée mais sans pédanterie. Les personnages sont ciblés, les fausses pistes bien menées.

Paul Troisfontaines
le 19 janvier 2015
Une nouvelle enquête de Dimitri Boizot riche en évènements et en multiples rebondissements. Patrick Philippart sait, une fois de plus, nous tenir en haleine. En route pour le volume 4 !!
le 12 mai 2014
superbe histoire. Ce livre m'a emporté, l'intrigue nous laisse en haleine. J'avais hâte de connaître l'issue de cette histoire. A recommander aux autres lecteurs.
le 13 février 2014
Bonne détente et agréable moment .présentation pratique
en Kindle .enquête menée par un sympathique journaliste avec des rebondissements différents plaisants