5.0 étoiles sur 5 Un polar captivant
Très bonne enquête de Dimitri Boizot produite par Philippart, un auteur que je suis avec intérêt. Une intrigue cohérente, des dialogues crédibles, des personnages bien croqués, un style léger, fluide, facile à lire. Beaucoup de mystères autour de personnalités « borderline ». En résumé,"Une...
Publié il y a 8 mois par Lucye

3.0 étoiles sur 5 Un bon polar
Bien écrit, ce roman est agréable. L'intrigue nous tient jusqu'à la fin. L'histoire reste somme toute assez classique et le style très courant. il ne faut donc pas s'attendre à de la grande littérature mais plutôt à passer un bon moment avec des personnages attachants. A lire donc pour se distraire....
Publié il y a 8 mois par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 distrayant, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une disparition de trop (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 3) (Format Kindle)
un bon moment de détente un peu de suspens simple a suivre en cas de lecture que dans les transports

3.0 étoiles sur 5 enquête, 11 mars 2014
récit gentil. simple à lire. j'ai passé un agréable moment. l'intrique est bien ficelée. le suspens reste entier jusqu'au 3/4 du livre

3.0 étoiles sur 5 Bon polar., 5 mars 2014
L'intrigue est vraiment bien ficelée et on ne se doute absolument pas du dénouement. Histoire Peut-être un peu confuse quand-même.

4.0 étoiles sur 5 Super enquête !, 21 février 2014
Encore une fois ce journaliste sympa et attachant m'a permis de m'échapper du quotidien en le suivant, avec sa compagne à l'intuition féminine qui ne se dément pas, dans ses recherches qui aboutissent à cette histoire sordide et passionnante comme on les aime.

4.0 étoiles sur 5 une disparition de trop, 19 février 2014
Un récit prenant. Une écriture rapide, des descriptions parlantes qui guident l'imagination. Une enquête qui tient le lecteur en haleine et qui lui fait vivre les moments d'angoisse et de questionnement aux côtés du héros , le journaliste Dimitri Boizot. Sans hésitation, à lire !
Vivement la prochaine aventure !

4.0 étoiles sur 5 Bon roman d'enquête, 13 février 2014
Bonne détente et agréable moment .présentation pratique
en Kindle .enquête menée par un sympathique journaliste avec des rebondissements différents plaisants

4.0 étoiles sur 5 bon polar, 31 juillet 2014
je ne connaissais pas mais je me suis laissais prendre par l'intrigue, les personnages bien trempés, l'écriture fluide et descriptive....A découvrir

4.0 étoiles sur 5 SUPER !, 5 septembre 2014
je ne connaissais pas cet auteur ; j'ai dévoré le livre en moins de 2 jours...
c'est bien écrit, le suspens est garanti. je le recommande !

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 24 août 2014
Un polar intéressant et bien mené. J'ai beaucoup aimé l'histoire et l'on a envie de connaître le dénouement. Vraiment bien !

2.0 étoiles sur 5 Le style est agréable, mais..., 7 mars 2014
Sophie Ch. (Cormeilles en Parisis) - Voir tous mes commentaires
...la fin est expédiée, l'histoire manque de crédibilité, tous les dialogues ne sont pas bien adaptés aux personnages (le style n'est pas assez populaire pour certains protagonistes)
Toutefois, c'est agréable à lire, il faut le souligner.