5.0 étoiles sur 5 RAS
Bon ben pas grand chose à dire. Pratique, pas cher, protège bien. Mon seul bémol serait sur l'épaisseur que j'aurais préférée moins importante.
Publié il y a 12 mois par Lavoixqui

3.0 étoiles sur 5 Case 4 life
bon produit, conforme, endroit pour loger le câble de connexion.
coque très solide, noire, avec fermeture éclaire deux sens.
Rien à ajouter
Publié il y a 14 mois par Alain de Coutras

5.0 étoiles sur 5 RAS, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case4Life Noir Résistant aux chocs housse Étui pour disque 2,5 pouces dur portable pour Toshiba STOR.E Slim, STOR.E Steel, STOR.E Edition, STOR.E Canvio, STOR.E Partner, STOR.E ALU, STOR.E Basic, 160 Go, 250 Go, 320 Go, 400 Go, 500 Go, 1 To, 1.5 To, 2 To - garantie à vie (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 Case 4 life, 1 avril 2014
bon produit, conforme, endroit pour loger le câble de connexion.
coque très solide, noire, avec fermeture éclaire deux sens.
Rien à ajouter

3.0 étoiles sur 5 Un peu gros, 4 novembre 2014
Le produit correspond parfaitement à mes attentes, soit, une protection pour disque dur que je puisse trimballer avec moi un peu partout.
Il a le très gros avantage d'avoir une coque de protection rigide ce qui permet de l'utiliser comme... des maracas, une coquille de protection pour la boxe, un pavé pour le hockey ?
Seulement, ce gros avantage se trouve être un peu chiant car au final on pourrais presque y mettre 2 disque dur (ce n'est pas le désavantage) et donc il se trouve relativement gros.

Bref :

Produit sobre, costaud, assez gros pour 2 disque dur (pas fait pour), mais un peu gros.

4.0 étoiles sur 5 Fait le job., 17 mai 2014
Bien qu'un peu épaisse cette coque rigide protège efficacement des chocs éventuels sont contenu.
Le DD est maintenu par un élastique et une poche contiendra les câbles nécessaires.

Vu le prix, pas de quoi se priver.

3.0 étoiles sur 5 Housse, 30 mai 2014
Objet sobre, pratique...Bien dans les caractéristiques décrites !
Comme souvent : Bon rapport qualité/ prix ! :)
Reçu sans problème, comme dab. :)

3.0 étoiles sur 5 etui disque dur, 28 février 2014
conforme a mon attente ,pratique et sobre , peut etre un peu volumineux mais permets de bien proteger le disque dur . rapport qualite prix excellent

5.0 étoiles sur 5 Bon étui pour disque dur, 1 juin 2014
Proposé par le site lorsque j'ai acheté mon disque dur, je suis satisfait de cet étui.
Je le trouve pratique.

M.R.

4.0 étoiles sur 5 étui fonctionnel, 9 mai 2014
Prix correct. Pratique, ce que j'attendais pour ranger et protéger mon disque dur externe. Bien conçu, en bref fait pour ça.

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 février 2014
Idéal pour y ranger les disque dur externe. Ils sont en sécurité pour les transports. On y met également le cordon usd.

5.0 étoiles sur 5 bien!!!, 14 février 2014
Bon achat, bien adapté à l'appareil, pour transporter le disque dur ou simplement le protéger, prix attractif bonne qualité., rien à redire.