5.0 étoiles sur 5 varie
Un vrai jeu avec des sujets et des niveaux de difficulté vries. A conseiller pour jeunes et moins jeunes, hommes ou femmes
Publié il y a 5 mois par hugsr

3.0 étoiles sur 5 un peu décevant. ..
On retrouve l ambiance du jeu, mais la réalisation est franchement bâclée... fautes d'orthographe, réponses qui ne tiennent pas dans les cases, etc... c est inadmissible pour une app payante faite par sony et tf1 qui ont les moyens de se payer des programmeurs...
sinon l appli est bcp plus facile que le jeu tv, on...
Publié il y a 5 mois par Boxter97

3.0 étoiles sur 5 un peu décevant. .., 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui Veut Gagner Des Millions ? 2014 (App)
sinon l appli est bcp plus facile que le jeu tv, on peut facilement rafler le million d'euros sans se faire des noeuds au cerveau... on reste dans la culture générale de base, rien de trop élitiste. On questionne plus sur le Psg que sur l oeuvre de Kant ou Mozart...

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 6 mars 2014
Impossible de faire fonctionner ce jeu sur ma galaxytab 3 10.1. Je ne pense pas que ce jeu soi remboursable

5.0 étoiles sur 5 varie, 28 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 QUI VEUT REPONDRE AUX QUESTIONS, 24 février 2014
UN JEUX INTELLIGENT,AGREABLE ,INSTRUCTIF, PERMET DE PASSE UN BON MOMENT DE DETENTE EN SOLITAIRE OU A PLUSIEURS.JE LE CONSEILLE VIVEMENT!.

3.0 étoiles sur 5 Application qui mérite beaucoup mieux, 29 juillet 2014
On retrouve l'esprit QVGM avec les jokers, le retrour du switch... malheureusement, les fautes de français et la difficulté aléatoire casse l'ambiance.
On peut, pour une question à 125 000 euros, vous demander quel jeu mélangeant chiffres et lettres est diffusé sur France 3 et pour 1 500 la signification des phobies.
Le chrono dans les paramètres est pas mal pour rendre plus de piquants...

5.0 étoiles sur 5 appli, 1 juillet 2014
V. LOUISE (france) - Voir tous mes commentaires
très bonne application. Je m'amuse et profite pour me cultiver par la même occasion. On est vraiment dans la même situation que le jeux télé.

4.0 étoiles sur 5 avis sur ce jeu, 30 juin 2014
tres bonne adaptation du programme tv .bonne musique et les questions sont biens faites .plusieurs niveau de difficultés et de la bonne musique

3.0 étoiles sur 5 QVGDM, 24 juin 2014
Quelques fautes mais jeu agréable et instructif, où même le public et l'ami appelé peuvent se tromper et nous induire en erreur !

4.0 étoiles sur 5 qui veut gagner des millions, 22 juin 2014
Jeu tres interactif
Il est tres bien
Je le recommande a tous ceux qui veulent revivre le jeu a la télévision

2.0 étoiles sur 5 Pas très sérieux., 28 mai 2014
Déjà à la base c'est une traduction de l'appli anglaise, en soit ce n'est pas grave, mais le problème c'est que les gains, les paliers et les jokers ne correspondent pas avec la version française... Et bien sur pas de Jean Pierre Foucault.

Pire il y a des fautes et certaines réponses ou questions sont coupées car elle ne tiennent pas dans les cases.
Et dernière chose le niveau des questions ne me semble pas adapté aux gains, je suis tombé plusieurs fois sur une question difficile dès la première ou deuxième question alors qu'à la télé ces questions sont données. Et pour couronner le tout, au bout de 20 minutes de jeu je suis déjà tombé deux fois sur une même question donc la durée de vie ne s'annonce pas énorme.

Qui Veut Gagner Des Millions ? 2014
Qui Veut Gagner Des Millions ? 2014 de Sony Pictures Television UK Rights Ltd
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat