undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 1 mars 2014
On retrouve l ambiance du jeu, mais la réalisation est franchement bâclée... fautes d'orthographe, réponses qui ne tiennent pas dans les cases, etc... c est inadmissible pour une app payante faite par sony et tf1 qui ont les moyens de se payer des programmeurs...
sinon l appli est bcp plus facile que le jeu tv, on peut facilement rafler le million d'euros sans se faire des noeuds au cerveau... on reste dans la culture générale de base, rien de trop élitiste. On questionne plus sur le Psg que sur l oeuvre de Kant ou Mozart...
le 6 mars 2014
Impossible de faire fonctionner ce jeu sur ma galaxytab 3 10.1. Je ne pense pas que ce jeu soi remboursable
le 28 mai 2014
Déjà à la base c'est une traduction de l'appli anglaise, en soit ce n'est pas grave, mais le problème c'est que les gains, les paliers et les jokers ne correspondent pas avec la version française... Et bien sur pas de Jean Pierre Foucault.

Pire il y a des fautes et certaines réponses ou questions sont coupées car elle ne tiennent pas dans les cases.
Et dernière chose le niveau des questions ne me semble pas adapté aux gains, je suis tombé plusieurs fois sur une question difficile dès la première ou deuxième question alors qu'à la télé ces questions sont données. Et pour couronner le tout, au bout de 20 minutes de jeu je suis déjà tombé deux fois sur une même question donc la durée de vie ne s'annonce pas énorme.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Très bonne application où l'on retrouve l'ambiance de l'émission sans aucun soucis.
Par contre, vu le prix de l'application, je m'attendais à quelque chose de fini, hors, les nombreuses fautes d'orthographe ou encore les réponses qui débordent de la case sont pour moi, inadmissible.
Fidèle au jeu télévisé éponyme, cette application a tout pour plaire : graphismes, bruitages on s'y croirait !
Reste que, comme dans le jeu, on cale sur des question pas toujours très évidentes (pour moi, le cinéma et les variétés notamment).
Achetée lors d'une offre, donc pas chère du tout, j'ai fini par désinstaller ce jeu pour le moment.
Il marche très bien sur ma Kindle et franchement la trouve très bien.
Dommage de ne pas encaisser les sous gagnés : le gros bug !
le 24 février 2014
UN JEUX INTELLIGENT,AGREABLE ,INSTRUCTIF, PERMET DE PASSE UN BON MOMENT DE DETENTE EN SOLITAIRE OU A PLUSIEURS.JE LE CONSEILLE VIVEMENT!.
le 28 mars 2014
Un vrai jeu avec des sujets et des niveaux de difficulté vries. A conseiller pour jeunes et moins jeunes, hommes ou femmes
le 29 juillet 2014
On retrouve l'esprit QVGM avec les jokers, le retrour du switch... malheureusement, les fautes de français et la difficulté aléatoire casse l'ambiance.
On peut, pour une question à 125 000 euros, vous demander quel jeu mélangeant chiffres et lettres est diffusé sur France 3 et pour 1 500 la signification des phobies.
Le chrono dans les paramètres est pas mal pour rendre plus de piquants...
le 27 décembre 2014
amusant et joli graphisme.
pratique pour jouer dans le train.
Les jeux de questions supplémentaires sont payantes mais je n'ai pas épuisé toutes celles disponibles initialement
le 22 septembre 2014
Recommandé à tous ceux qui regardent le jeux télé, même ambiance, mêmes règles
Seul point négatif: Dommage qu'on n'entende pas la voix de jean-pierre Foucault