5.0 étoiles sur 5 Série noire
Les premières pages m'ont fait un peu peur !!!! et ensuite j'ai lu cette histoire jusqu'au bout avec un réel plaisir. Le héro est attachant.
Facile à lire, l'intrigue bien ficelée. A lire absolument ; Favale est très sympa.
Publié il y a 5 mois par NOUCHKA

2.0 étoiles sur 5 Déçue
M'étant fiée aux commentaires précédents, je me suis lancée.. très déçue. Pas assez prenant, des longueurs et des détails à n'en plus finir sur les montées en cordées.. idéal pour les personnes qui font de l'escalade.. les autres : passez votre chemin..
Publié il y a 3 mois par Stelle

4.0 étoiles sur 5 amateur d'escalade., 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Série Noire à l'Escalès (Format Kindle)
connaissant la région où se déroule l'action je me suis rapidement plongée dans ce roman. On y découvre le monde de l'escalade, les rivalités entre sportifs, et surtout l'inspecteur Favade qui est loin d'être naïf et bien que frais émoulu de l'école de police il prend sont enquête très au sérieux et va démeler seul cette affaire criminelle. Je lirais certainement d'autre enquêtes de Favade.

4.0 étoiles sur 5 Escalade, 6 avril 2014
Bon roman policier. Le suspens est très bien mené et on découvre qui est le coupable qu'à la fin du livre. Très facile et agréable à lire.

5.0 étoiles sur 5 Série noire, 16 mars 2014

1.0 étoiles sur 5 vraiment pas terrible, comme polard, 18 mai 2014
Dès le début l'intrigue est peu crédible puis cet inspecteur qui fait son enquête en vivant dans le chalet des alpinistes et en couchant dès le deuxième jour avec une escaladeuse, qui de surcroît peut très bien être une coupable potentielle, rend ce roman difficile à parcourir.

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 11 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 bon roman policier, 29 avril 2014
A. Bonneau "livre mon ami" (yvelines france) - Voir tous mes commentaires
agréable à lire ,histoire bien menée, j'ai passé un bon moment de détente comme tous les policiers de cet auteur

4.0 étoiles sur 5 bon polar, 21 avril 2014
J'avais laissé le sympathique inspecteur Favade à Chamonix, je l'ai retrouvé avec autant de plaisir dans le Verdon....
Livre, comme le précédent, facile à lire, avec une intrigue bien ficelée....

5.0 étoiles sur 5 Enfin, un bon polar sans fautes d'orthographe., 16 avril 2014
Bien écrit, suspense au rendez-vous et l'auteur ne nous dit pas tout pour nous permettre de poursuivre nos propres raisonnements, réflexions et intuitions.

4.0 étoiles sur 5 Favade, le seducteur !!, 17 juillet 2014
J'aime toujours les enquêtes de Favade. Qui arrive toujours à séduire durant l'affaire. C'est pas hyper prenant mais ça se laisse lire tranquillement. Et comme c'est dans le milieu de l'escalade (un de mes sport) c'est plutôt sympa.

5.0 étoiles sur 5 bon policier, 27 août 2014
Trame du roman bien ficelée. Policier comme je les aime, avec du suspense mais pas trop stressant. Dans la lignée de ses autres romans. C'est le dernier de la série je les ai tous lu.

Série Noire à l'Escalès
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat