5.0 étoiles sur 5 Série noire
Les premières pages m'ont fait un peu peur !!!! et ensuite j'ai lu cette histoire jusqu'au bout avec un réel plaisir. Le héro est attachant.
Facile à lire, l'intrigue bien ficelée. A lire absolument ; Favale est très sympa.
Publié il y a 6 mois par NOUCHKA

2.0 étoiles sur 5 Déçue
M'étant fiée aux commentaires précédents, je me suis lancée.. très déçue. Pas assez prenant, des longueurs et des détails à n'en plus finir sur les montées en cordées.. idéal pour les personnes qui font de l'escalade.. les autres : passez votre chemin..
Publié il y a 4 mois par Stelle

4.0 étoiles sur 5 très bon polar !, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Série Noire à l'Escalès (Format Kindle)
Un héris attachant, des rebondissements, des indices distillés ça et là... Chouette !
Je vais acheter les autres de ce pas !

5.0 étoiles sur 5 et quelle série!, 28 janvier 2014
voilà un vrai ROMAN policier! que les grimpeurs du Verdon ne s'y méprennent pas! Vous pouvez fréquenter la falaise (si vous êtes de taille)...mais vous devez absolument lire ce roman avant, ou après, vous n'en aurez que plus de plaisir à retrouver des lieux connus.
Quant à ceux qui ignorent tout de la grimpe, pas de problème...l'inspecteur qui mène l'enquête n'y connait rien non plus, donc on lui explique tout!
l'intrigue est bien ficelée si bien que les idées qu'on se fait sur l'identité du meurtrier s'écroulent quelques pages plus loin...il vous faudra attendre la fin pour tout comprendre!
Mais attention! vous allez avoir du mal à fermer votre e-book!

4.0 étoiles sur 5 Polar-plaisir !, 16 février 2014
Après avoir achevé la lecture de toutes les enquêtes de l'inspecteur Favade, je confirme mon jugement initial : il s'agit là de bons polars, correctement écrits, mêlant des personnages suffisamment étoffés.
L'ambiance "grimpe" est bien présente et le suspense se maintient jusqu'à la fin.
L'intégrale des enquêtes vient de sortir ... n'hésitez pas, plaisir garanti.

5.0 étoiles sur 5 Suspense, 28 février 2014
Suspense assuré,je vais suivre cette série car ce premier livre m'a vraiment tenue en haleine. Les descriptions de paysage donnent envie d'aller se promener dans cette région.

Série Noire à l'Escalès
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat