5.0 étoiles sur 5 Elle est belle la montagne
Très bon polar, les description de la montagne sont très réaliste . L énigme est très bien menée. Vraiment un bon roman.
Publié il y a 1 mois par Simandrin

3.0 étoiles sur 5 sympa mais un peu juste
j'ai bien aimé lire ce roman, ce fut un plaisir de se retrouver parmi les montagne des Alpes. Par contre j'ai trouvé l'histoire un peu juste dans sa crédibilité. Se lit très facilement.
J'ai beaucoup apprécié de ne pas tomber dans des clichés du genre : flics contre gendarmes !
Publié il y a 1 mois par PAR FAIM DU TERROIR

5.0 étoiles sur 5 Elle est belle la montagne, 9 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtres en refuge (Format Kindle)

3.0 étoiles sur 5 sympa mais un peu juste, 6 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 un excellent polar, 5 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tout à fait d'accord avec le précédent commentaire. Le site est tellement bien évoqué qu'on s'y croirait pour "de vrai" ...! mais heureusement cela reste un roman! et un très bon roman...il se dévore...attention, une fois commencé vous allez avoir du mal à vous arrêter et une fois terminé vous n'aurez qu'une envie : vous plonger dans une nouvelle enquête d'André Favade...D'ailleurs j'y cours sans plus tarder!

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bon polar, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Découvert par hasard, cet auteur vient de me faire passer un excellent moment. Le milieu de l'alpinisme chamoniard est bien campé et sert de trame à une enquête policière pleine de suspens. Du rythme, de l'humour, un style simple mais efficace ... un vrai plaisir. Et un bonheur n'arrivant jamais seul ... je viens de constater l'existence de plusieurs autres titres !!! A ce prix, il serait honteux de ne pas les accumuler ... c'est chose faite ... Quand on aime, il paraît que l'on ne compte pas !!!

4.0 étoiles sur 5 découverte, 12 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai découvert cet auteur par ce livre et j"ai aimé; c'est du policier calme et reposant après du Maxime Chattam ou du Stephen King

3.0 étoiles sur 5 Meutres en refuge, 24 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai bien aimé cette histoire pour son intrigue mais aussi pour l'humour du "héros".
un bémol, qui justifie mon vote, pour l'orthographe et la grammaire qui ont été plus que bâclées... c'est dommage !

3.0 étoiles sur 5 époustouflante montagne !!!, 23 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
roman très bien écrit , la description de la montagne est magnifique, comme dans un guide touristique, pour une personne ne connaissant pas les Alpes mais l'histoire de fond est plaisante

4.0 étoiles sur 5 bonne lecture, 23 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C est un livre Tres facile a lire et passe tres vite car prenant. J ai beaucoup aime et je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 21 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Divertissant on a envie de connaître la fin , la description des paysages nous entraîne dans l action. Trop court

4.0 étoiles sur 5 un polar tres sympa, 20 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Enquête bien ficelle, personnages sympathiques, décor sublime. De quoi passer un bon moment. Je vais essayer d autres dans cette serie

ARRAY(0xad217cc0)

Meurtres en refuge
Meurtres en refuge de André Favade
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat