4.0 étoiles sur 5 Très bien mais trop court
Publié il y a 4 mois par vivib

3.0 étoiles sur 5 meurtres en refuge
"petit" roman écrit de façon fluide mais on a du mal à comprendre les motivations (banales) du meurtrier; du coup la chute est sans intérêt.
Publié il y a 4 mois par anniray

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 meurtres en refuge, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtres en refuge (Format Kindle)

1.0 étoiles sur 5 Bof bof, 4 juin 2014
Plat et décevant pour moi. Pas trop de suspense. Histoire sans rebondissement spectaculaire. Inintéressant mais à chacun de se faire son jugement.

2.0 étoiles sur 5 Intrigue floue, 31 mai 2014
L histoire manque de précision. On a du mal à s y retrouver. Le style est très moyen. Pas très passionnant.

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais trop court, 23 avril 2014
Beaucoup de plaisir à lire ce livre qui décrit bien le monde de l'alpinisme et l'ambiance qui règne à Chamonix. J'ai eu la chance de dormir dans certains des refuges cités et ça m'a rappelé de nombreux souvenirs. L'intrigue et l'histoire sont celles d'un policier classique mais restent bien menées. Je vais poursuivre avec plaisir la découverte des autres livres de cet auteur.

4.0 étoiles sur 5 polar cool, 10 juin 2014
polar cool
plus qu un simple polar, ces meurtres en hautes montagnes, nous fait voyager
description de ce mythique Mont-Blanc

5.0 étoiles sur 5 belle enquête, 30 mai 2014
Tres bonne lecture pour ceux qui aiment le mileu montagnard , et plus precisement, comme moi , tous ceux qui connaissent bien Chamonix;

4.0 étoiles sur 5 je viens de passer un bon moment.Mais..., 26 mai 2014
mais, je trouve la raison du meutre un peu... "légère". et pourquoi le meurtrier à t'il également tuait "Tessier." ? Je n'ai pas compris, ou j'ai raté le passage qui en expliqué la raison. Cependant, j'ai beaucoup aimé cette écriture vive, sympatique, et bourrée d'humours.
Je vais télécharger ce jour, une histoire de cette serie, pour voir.

4.0 étoiles sur 5 Bon roman, comme d'habitude, 12 mai 2014
Pour ceux qui ne connaissent pas, l'inspecteur Favade n'a pas que des petites cellules grises, c'est aussi un ancien sportif de haut niveau. Du coup, il n'est pas rare qu'il ait à utiliser ses muscles dans ses enquêtes notamment quand les méchants veulent lui régler son compte ou quand il doit pratiquer l'escalade et la randonnée en montagne pour son enquête.
Dans cette histoire, l'inspecteur se retrouve dans les alpes ou il nous fait découvrir le monde de la haute montagne et des refuges.
Un roman très agréable à lire avec une intrigue bien ficelée.

3.0 étoiles sur 5 Meurtres en refuge, 22 avril 2014
Un bon polar qui nous fait entrer le monde de l'alpinisme. Je l'ai lu avec beaucoup de plaisir même si le monde de la montagne m'est totalement étranger

5.0 étoiles sur 5 Meurtres en refuge, 22 avril 2014
Livre commandé au format Kindle, livré dans la foulée sur ma liseuse. Pas d'avis éclairé pour le moment sur ce livre, ne l'ayant pas encore lu !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Meurtres en refuge
Meurtres en refuge de André Favade
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat