4.0 étoiles sur 5 Très bien mais trop court
Beaucoup de plaisir à lire ce livre qui décrit bien le monde de l'alpinisme et l'ambiance qui règne à Chamonix. J'ai eu la chance de dormir dans certains des refuges cités et ça m'a rappelé de nombreux souvenirs. L'intrigue et l'histoire sont celles d'un policier classique mais restent bien menées. Je vais poursuivre avec...
Publié il y a 4 mois par vivib

3.0 étoiles sur 5 meurtres en refuge
"petit" roman écrit de façon fluide mais on a du mal à comprendre les motivations (banales) du meurtrier; du coup la chute est sans intérêt.
Publié il y a 4 mois par anniray

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 un polar tres sympa, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtres en refuge (Format Kindle)
Enquête bien ficelle, personnages sympathiques, décor sublime. De quoi passer un bon moment. Je vais essayer d autres dans cette serie

4.0 étoiles sur 5 original, 6 mars 2014
il faut aller jusqu'au dernier chapitre pour connaître le dénouement.... bien écrit et le lecteur reste en appétit jusqu'au bout. un bon roman "professionnel "

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bon polar, 3 février 2014
Découvert par hasard, cet auteur vient de me faire passer un excellent moment. Le milieu de l'alpinisme chamoniard est bien campé et sert de trame à une enquête policière pleine de suspens. Du rythme, de l'humour, un style simple mais efficace ... un vrai plaisir. Et un bonheur n'arrivant jamais seul ... je viens de constater l'existence de plusieurs autres titres !!! A ce prix, il serait honteux de ne pas les accumuler ... c'est chose faite ... Quand on aime, il paraît que l'on ne compte pas !!!

5.0 étoiles sur 5 un excellent polar, 5 février 2014
tout à fait d'accord avec le précédent commentaire. Le site est tellement bien évoqué qu'on s'y croirait pour "de vrai" ...! mais heureusement cela reste un roman! et un très bon roman...il se dévore...attention, une fois commencé vous allez avoir du mal à vous arrêter et une fois terminé vous n'aurez qu'une envie : vous plonger dans une nouvelle enquête d'André Favade...D'ailleurs j'y cours sans plus tarder!

3.0 étoiles sur 5 Meutres en refuge, 24 mars 2014
j'ai bien aimé cette histoire pour son intrigue mais aussi pour l'humour du "héros".
un bémol, qui justifie mon vote, pour l'orthographe et la grammaire qui ont été plus que bâclées... c'est dommage !

3.0 étoiles sur 5 époustouflante montagne !!!, 23 mars 2014
roman très bien écrit , la description de la montagne est magnifique, comme dans un guide touristique, pour une personne ne connaissant pas les Alpes mais l'histoire de fond est plaisante

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 21 mars 2014
Divertissant on a envie de connaître la fin , la description des paysages nous entraîne dans l action. Trop court

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Meurtres en refuge
Meurtres en refuge de André Favade
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat