Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici undrgrnd cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:9,92 €

le 8 août 2014
Dear Colleen,

What have you done?

Every time someone is asking why I read that much I have a hard time explaining my addiction; you however have nailed it. UGLY LOVE is why I read. UGLY LOVE is the kind of romance I am not ashamed but proud reading. UGLY LOVE is everything I am looking for in a book.

It made me CRY!

It made me DREAM!

YOU made me CRAVE for more MILES and TATE!

I do not cry when I read. Crying for a fictional character is ridiculous. Well until Colleen Hoover! This is her second book that made me cry!
I am following her posts on Facebook. She is a great person fun and so normal! I was expecting this book since I saw the picture showing the End on her screen... and then I was disappointed when I read the plot... I was thinking what that is a girl spending time with a guy who obviously doesn't want to love the girl. I thought CRAP what is Colleen doing this is not what I want to read from you.
But I trust that what she writes is great so I preordered it and got excited and got it the day before my birthday: It was my present to myself! Well, no, it was Colleens present for me!

So the story is NOT about a prick that is unwilling to love; it is about a wonderful man and a sweet woman, sometimes too sweet, but they are amazing together.
What I enjoyed most is that I understood the feelings, the environment. The story was amazingly well paced, not too fast, nor too slow. It is so close to perfect...

The story of now is mostly told by Tate, the story of then by Miles. The way Miles part is told can be strange at first, but it fists his memories so well...
I love the characters Colleen Hoover creates! All of them are so real, so different, so amazing!

So there is only one thing to say: thank you! Thank you so much! Please continue writing a lot, fast I want something about Ian. I want more of your words, of your talent!

I hope you will enjoy reading as much as I did. MBTM
J'ai aimé, beaucoup à la folie! Pour une fois, voici une histoire romantique bien écrite, avec personnages qui ont de la matière (grise) et beaucoup de profondeur et de beauté dans les sentiments. Beaucoup de souffrance aussi. Le livre alterne deux points de vue, celui de Tate, étudiante infirmière et Miles, pilote de ligne. Miles est incapable d'aimer, et une histoire d'un soir se transforme envers et contre toute attente en une magnifique histoire d'amour, belle et déchirante à la fois. Je ne connaissais pas cet auteur et je vais maintenant me renseigner sur les autres ouvrages qu'elle a publiés, par curiosité mais aussi avec anticipation! Une fois le livre ouvert, impossible de le fermer...
Voilà bien longtemps que je n'avais pas ressenti un tel choc à la lecture d'un livre ...
Choc émotionnel d'abord tant ce livre m'a bouleversée et fait couler de nombreuses larmes, choc stylistique ensuite tant j'ai succombé pour la plume si particulière de Colleen Hoover. Pour tout vous dire, la dernière fois que je suis tombée amoureuse comme ça d'une écriture, c'était celle de "ma" reine, Kristen Ashley ...

Ce récit à deux voix, ce contraste entre le Miles du passé si lumineux, si entier, débordant de bonheur, et celui du présent, infiniment taciturne, qui paraît si triste parfois ... et ces parties au présent, narrées par Tate, jeune fille bien plus mûre et sage que son âge, toujours sur un fil, se forçant à ne jamais espérer, mais ne pouvant pas s'en empêcher.

La dualité entre ces deux personnages est vraiment belle, entre eux tout se joue avec un effleurement, un regard, un souffle ... Les mots sont bannis, les mots pourraient briser ce lien ténu. Ils sont beaux et poignants, ils m'ont fait énormément de peine, j'ai vécu leurs émotions de plein fouet, les plus belles comme les plus terribles. Certaines scènes m'ont vraiment coupé le souffle, fracassée de tristesse, et le fait d'être toujours sur le fil a décuplé ce ressenti.

Et puis il y a ces personnages secondaires, et surtout il y a Cap. Malicieux, tendre, grave, cette incarnation de la sagesse m'a beaucoup touchée, c'est une âme solitaire qui fait tellement de bien autour de lui, il apporte beaucoup au récit, sans lui rien ne serait pareil. Et puis il y a Ian, l'ami de toujours, que j'ai également apprécié.

Colleen Hoover a une écriture tout simplement envoûtante, merveilleuse, qui peut sans doute déplaire, mais qui m'a fait chavirer, du début à la fin. J'avoue avoir versé des torrents de larmes à un moment donné, après avoir tellement retenu mon souffle, et à partir de ce moment-là, impossible d'arrêter les vannes, c'est comme si j'avais eu besoin de me libérer de toutes ces émotions.

Rarement un livre m'aura fait vivre de tels sentiments et sensations, c'est plus qu'un livre, c'est toute une expérience, qui ne nous laisse d'ailleurs pas indemne.
Je n'ai pas aimé Ugly Love non, j'ai tout simplement chaviré, corps et âme, avec Tate, avec Miles, et avec la somptueuse écriture de Colleen Hoover...
le 28 octobre 2014
Well, well, well... une profonde histoire très addictive. Pour ma part, je trouve que le changement de point de vue et de temps m'a beaucoup plus. Même si on sait d'avance comment ça va finir, Colleen nous mets les nerfs et le coeur en miette. Premier livre de l'auteur en VO que je lis et j'adore! Elle a une écriture tellement fluide, elle sait jouer avec les mots, les émotions. Tout est beau en VO, un petit bijoux.
le 2 février 2015
Ce livre est vraiment bien, facile à lire en Anglais et très prenant, je l'ai lu en un weekend, j'aime beaucoup les livres à deux voix, et c'était vraiment une bonne surprise !
Ce que j’adore chez Colleen Hoover, c’est qu’elle est capable de transformer des histoires terribles en romances superbes qui vous font chavirer.

Tate, une jeune femme de 23 ans, infirmière et étudiante, emménage avec son frère pour quelques mois. Le soir même où elle débarque, elle découvre un homme ivre endormi sur le pas de la porte. Cet homme, c’est Miles, l’un des meilleurs amis de son frère, un pilote comme lui… et l’homme auquel elle ne va pas pouvoir résister.

Dès le départ, en suivant l’histoire à travers les yeux de Tate, nous comprenons que Miles est un homme brisé. Il vit sa vie sans vraiment… vivre. Il n’a pas été avec une femme depuis six ans. Son ami le croit même gay. Son appartement est vide. Tate va venir bouleverser cette vie sans saveur. L’attraction entre eux est forte, mais Miles fixe les règles. Ce qu’il y a entre eux n’est que du sexe. Il ne l’aimera jamais, ne lui fait aucune promesse, et elle ne doit pas tomber amoureuse de lui.

Miles ne révèle rien de son passé. Il haït les questions. Il les esquive et n’en pose pas non plus à Tate. Cette dernière l’accepte. Parce qu’il la fascine. Parce qu’elle ne peut pas lui résister… et parce qu’elle va progressivement tomber amoureuse de lui malgré ses mises en garde.

Ce roman est raconté à deux voix, entre passé et présent. D’un côté, nous avons Tate qui nous raconte son histoire. De l’autre, nous avons Miles, qui raconte les évènements s’étant produit six ans plus tôt.

C’est le genre de roman qui vous déchire un peu plus le cœur à chaque page. On souffre avec ces personnages. On pleure avec eux. On craint pour la suite, on a peur de deviner les évènements terribles qui se sont produits dans la vie de Miles et l’ont rendu tel qu’il est aujourd’hui. Il est prisonnier de son passé et refuse d'avancer. Mais c'est sans compter Tate. Si elle l'accepte tel qu'il est, elle ne peut toutefois pas contrôler ses sentiments et s'empêcher de les lui montrer.

Le style d’écriture m’a captivée. C’est comme si chaque mot, chaque petite phrase, avait son importance... J'ai presque pleuré quand j'ai compris la signification de la couverture. À ne pas rater si vous aimez les romances qui vous chamboulent !
le 8 août 2015
Colleen Hoover est une écrivaine très original qui se démarque part son habilité à vous faire passer les émotions à travers un livre. Dans cette ouvrage (qui pour moi l'un de ses meilleurs qu'elle est faite) l'intrigue est vraiment bonne et j'ai été toucher comme jamais en apprenant le passer de Miles. Les émotions me sont resté pendant quelque jour après que j'eus fini de lire le livre. Même si mon anglais est très limité (vue que je suis en seconde) j'ai su comprendre et apprécier ce livre à sa juste valeur.
Un coup de coeur indéniable pour cette romance New adult où un tourbillon d'émotions se mêle à l'addiction de la découverte de l'histoire de ce duo si attachant. Tate et Miles nous embarque dans leur relation passionnée, intense et pourtant destructrice. La plume de l'auteure nous fait passer par tous nos états : on vibre, on frémit on souffre et on sourit avec eux.
mon avis en ntégralité sur Un brin de lecture
le 31 juillet 2015
Not just sexy as hell, but so easily readable and witty. The characters are very likeable and the story just gets better and better as their love affair deepens.
Just loved that book, one of the best I've read recently. Just couldn't stop reading it, I was totally addicted.
le 27 juillet 2015
Même en VO ce livre a été une magnifique aventure !
Une histoire 100% émotions : on souffre pour les personnages, on rit pour eux, on pleure beaucoup pour eux et on aime avec eux.
J'ai hâte de le relire en VF cette fois ;-)