5.0 étoiles sur 5 RE : evaluation produit
Bonsoir,
j'ai tout aimé, ce produit est très bien étudié et correspond entièrement à mes attentes.....
Je devrais, plus tard étudier les offres pour KICKERS (existent-elles en bleu ? Si oui signaler S.V.P)
Publié il y a 6 mois par ERIC STEIN

3.0 étoiles sur 5 Taille grand
Environ 1/2 pointure de plus qu'annoncé, plus grandes qu'une autre paire de 1461 que je possède. Contrairement à la photo, les œillets ne sont pas apparents à l'extérieur. Bout arrondi, je crois que les PW sont plus fines au bout que les standard. Envoi éclair, reçues en 24H...
Publié il y a 15 mois par gaubert

5.0 étoiles sur 5 RE : evaluation produit, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Martens 1461 Pw Greasy, Chaussures à lacets mixte adulte (Chaussures)
Bonsoir,

2.0 étoiles sur 5 chaussures de clown, 15 février 2014
Du fait que c'est trop grand le pied flotte et n' est pas maintenu et en plus elles sont lourdes.

4.0 étoiles sur 5 Conquis, 17 septembre 2013
Ces chaussures tiennent leur promesse. Elles sont confortables et je n'ai eu besoin d'aucun temps d'adaptation. Je roule avec à plein temps depuis que je les ai reçues.

Le seul petit bémol est la taille. j'avais lu qu'il fallait se méfier car les pointures chez Dr Martens sont un peu plus grandes que la norme. Je confirme, la taille que j'ai commandée est un peu plus grande que d'habitude. Rien de gênant mais bon à savoir pour ceux qui chaussent du xx.5.

Enfin, ce que j'ai vraiment aimé est la livraison. Amazon s'améliore de jour en jour. L'article est arrivé à la date prévue et en 3 jours en tout. Bravo.

3.0 étoiles sur 5 Taille grand, 16 septembre 2013

4.0 étoiles sur 5 classique et solide, 10 mai 2013
Une bonne chaussure, agréable à porter, ne perdant pas sa forme. Son aspect mat lui donne un petit côté classieux.

5.0 étoiles sur 5 Très content de mon choix, 22 mars 2013
Ces chaussures correspondent exactement à la description.
Très bonne qualité et belles finitions, super confortables dès les premiers pas ...

5.0 étoiles sur 5 produit conforme à mes attentes, 9 janvier 2013
Ce produit est conforme à mes attentes, enfin à celles de mon homme !! Il est confortablement chaussé pour toute la journée .

Dr Martens 1461 Pw Greasy, Chaussures à lacets mixte adulte
EUR 104,00 - EUR 132,91
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat