le 17 septembre 2013
Ces chaussures tiennent leur promesse. Elles sont confortables et je n'ai eu besoin d'aucun temps d'adaptation. Je roule avec à plein temps depuis que je les ai reçues.

Le seul petit bémol est la taille. j'avais lu qu'il fallait se méfier car les pointures chez Dr Martens sont un peu plus grandes que la norme. Je confirme, la taille que j'ai commandée est un peu plus grande que d'habitude. Rien de gênant mais bon à savoir pour ceux qui chaussent du xx.5.

Enfin, ce que j'ai vraiment aimé est la livraison. Amazon s'améliore de jour en jour. L'article est arrivé à la date prévue et en 3 jours en tout. Bravo.
le 13 mai 2015
Fidéles à leur réputation, ces chaussures sont hyper confortables. Portés quasi quotidiennement depuis plus d'un an, elles n'ont pas bougées.
Pour la taille, je trouve que ca taille un peu petit. je chausse un bon 44 , les dock sont en 45 et ca va bien.
Je pense a m'acheter les montantes.
le 22 mars 2013
Ces chaussures correspondent exactement à la description.
Très bonne qualité et belles finitions, super confortables dès les premiers pas ...
le 16 septembre 2013
Environ 1/2 pointure de plus qu'annoncé, plus grandes qu'une autre paire de 1461 que je possède. Contrairement à la photo, les œillets ne sont pas apparents à l'extérieur. Bout arrondi, je crois que les PW sont plus fines au bout que les standard. Envoi éclair, reçues en 24H...
le 11 septembre 2015
Offert en cadeau d'anniversaire, une nouvelle paire de Dr Martins que notre jeun chiot avait mâchouillées. Elles sont conformes, confortables. Mon mari est ravis de pouvoir en porter à nouveau. La taille est conforme, ni trop grande, ni trop petite. Mission accomplie.
le 23 juin 2014
Bonsoir,
j'ai tout aimé, ce produit est très bien étudié et correspond entièrement à mes attentes.....
Je devrais, plus tard étudier les offres pour KICKERS (existent-elles en bleu ? Si oui signaler S.V.P)
le 14 décembre 2015
Pas de souci de livraison et enfin une paire de chaussures qui convient pour les pieds de mon époux qui chaussent grand et large.
Donc, c'est parfait.
le 9 janvier 2013
Ce produit est conforme à mes attentes, enfin à celles de mon homme !! Il est confortablement chaussé pour toute la journée .
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 décembre 2015
Rien à redire : ce sont de Dr Martens... Qualité et robustesse sont au rendez vous (mes dernières ont fait 15 ans !)
le 10 mai 2013
Une bonne chaussure, agréable à porter, ne perdant pas sa forme. Son aspect mat lui donne un petit côté classieux.