4.0 étoiles sur 5 1er test concluant
Publié il y a 10 mois par unbreton

3.0 étoiles sur 5 Conditions de livraison OK ainsi qu'utilisation du matériel.
Seul bémol, j'ai dû mal lire pour ce qui concerne les accessoires, en effet je souhaitais une brosse pour nettoyage voiture et non pour nettoyage terrasse.
Publié il y a 5 mois par Michel BERMOND

4.0 étoiles sur 5 1er test concluant, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher K2 Premium Home Nettoyeur haute pression 1400 W (Outils et accessoires)
puissance suffisante pour un usage domestique... je l'ai testé sur ma terrasse et ça décape ! un jet réglable en intensité pour laver les voitures , un jet rotatif puissant pour décaper et le rota pour la terrasse ... 5 minutes pour le monter et 2-3 minutes pour le prendre en main (il faut brosser doucement avec le rota pour que ça soit uniforme...) , un bémol le bruit du compresseur assez important mais bon c'est le prix à payer je suppose ... j'ai choisi ce modèle car 2 fois moins cher que sur les catalogues de bricolage et ça suffit...

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 avril 2014
Rapport qualité prix super. J'ai nettoyé mes 2 terrases qui sont redevenues comme neuves et sans aucun produit chimique. Très contente de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Excelent, 17 juillet 2014
Très bon rapport qualité/prix. Il vient avec 5l de détergent. Un peu bruyant, mais la puissance est suffisante pour nettoyer pierre envahis par des mousse et lichen, nettoyer terrasse, etc...Facile d utilisation et un des buses, permet mélange eau + détergent automatiquement, position mix.

5.0 étoiles sur 5 idéal, 14 avril 2014
un bon achat qui à décapé ma terrasse et redonné leur blancheur à mes dalles après 2 ans sans nettoyage. Top

4.0 étoiles sur 5 Bon kit, 4 septembre 2014
Le Karcher en lui-même est compact et facile à manier avec sa poignée. Seul défaut : il n'est pas capable de pomper l'eau dans un récipient comme les modèles précédents, il lui faut un tuyau d'arrivée d'eau.

La rotabuse fonctionne bien pour nettoyer une terrasse encrassée. La puissance est juste suffisante, mais ça fait le job.

La lance réglable est bien pour nettoyer une voiture, mais avec un bémol : c'est juste un jet "plat" dont la puissance est réglable. Mais même à la puissance max, c'est juste suffisant pour nettoyer une voiture... donc le réglage de la puissance est plutôt en gadget, sauf si vous souhaitez nettoyer des choses fragiles. La lance "crayon" / "plat" comme il y a quelques années était plus polyvalente.

J'avais des doutes sur le "nettoyeur de surface" (le gros truc jaune), et en fait c'est très bien : ça décrasse presque autant que la rotabuse, et ça ne fait aucune éclaboussure. Très bien sur un balcon pour ne pas salir les rambardes, par exemple.

Bref, je suis très content de mon achat, surtout que le prix est raisonnable.

4.0 étoiles sur 5 évaluation du Karcher Premium, 7 avril 2014
Excellent produit, surtout la brosse rotative pour terrasse qui évitent les éclaboussures des jets traditionnels.
La buse qui permet un jet de débit réglable et un peu bizarre et nécessite de bien tourner la bague à fond en forçant un peu pour avoir la pression maxi

5.0 étoiles sur 5 satisfait sur tous les points !, 2 août 2014
Amplement suffisant pour un usage occasionnel. Montage en 5mn. J'ai mis deux heures pour nettoyer mes gouttières, lambris, portes de garages, volets roulants. Très bon investissement et bon rapport qualité/prix. Amazon au top pour les prix et la livraison plus rapide qu'annoncé au départ.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 avril 2014
Bonjour à Tous,
D'apparence fluette, ce matériel s'avère très correct à l'usage.
La brosse rotative est plus efficace que je ne l'aurais imaginé.
Le reste est classique.
a voir à l'usage si la fiabilité est au RDV.

5.0 étoiles sur 5 karcher nettoyeur haute pression, 15 septembre 2014
Naty Sardegna "Natasha Bray" (France) - Voir tous mes commentaires
Très bon rapport qualité/prix
Pour décaper la terrasse c'est très efficace. Ma terrasse est grande donc je met une aprèm.
Mettez de bonnes chaussures car le jet est très puissant et par expérience je peux vous dire que ça fait mal.
Je l'utilise pour laver la voiture aussi: impeccable
attention a ne pas le passer sur des surface un peu délicate car sa risque de les abimer.
A avoir chez soi

4.0 étoiles sur 5 avis sur karcher k2, 18 mai 2014
cet appareil correspond a mes besoins,mais a terme il faudra envisager une rallonge pour eloigner l'appareil du lieu de travaille

Kärcher K2 Premium Home Nettoyeur haute pression 1400 W
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 114,61
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat