4.0 étoiles sur 5 1er test concluant
Publié il y a 5 mois par unbreton

3.0 étoiles sur 5 Conditions de livraison OK ainsi qu'utilisation du matériel.
Seul bémol, j'ai dû mal lire pour ce qui concerne les accessoires, en effet je souhaitais une brosse pour nettoyage voiture et non pour nettoyage terrasse.
Publié il y a 28 jours par Michel BERMOND

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 1er test concluant, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher K2 Premium Home Nettoyeur haute pression 1400 W (Outils et accessoires)
puissance suffisante pour un usage domestique... je l'ai testé sur ma terrasse et ça décape ! un jet réglable en intensité pour laver les voitures , un jet rotatif puissant pour décaper et le rota pour la terrasse ... 5 minutes pour le monter et 2-3 minutes pour le prendre en main (il faut brosser doucement avec le rota pour que ça soit uniforme...) , un bémol le bruit du compresseur assez important mais bon c'est le prix à payer je suppose ... j'ai choisi ce modèle car 2 fois moins cher que sur les catalogues de bricolage et ça suffit...

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 avril 2014
Rapport qualité prix super. J'ai nettoyé mes 2 terrases qui sont redevenues comme neuves et sans aucun produit chimique. Très contente de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 c'est karcher, 4 avril 2014
pas photo c'est la qualité allemande pour la maison c'est largement suffisant terrasse et toiture poids plume et longueur de tube sous pression suffisant prix correct
amazon au top comdab

5.0 étoiles sur 5 Excelent, 17 juillet 2014
Très bon rapport qualité/prix. Il vient avec 5l de détergent. Un peu bruyant, mais la puissance est suffisante pour nettoyer pierre envahis par des mousse et lichen, nettoyer terrasse, etc...Facile d utilisation et un des buses, permet mélange eau + détergent automatiquement, position mix.

5.0 étoiles sur 5 idéal, 14 avril 2014
un bon achat qui à décapé ma terrasse et redonné leur blancheur à mes dalles après 2 ans sans nettoyage. Top

4.0 étoiles sur 5 évaluation du Karcher Premium, 7 avril 2014
Excellent produit, surtout la brosse rotative pour terrasse qui évitent les éclaboussures des jets traditionnels.
La buse qui permet un jet de débit réglable et un peu bizarre et nécessite de bien tourner la bague à fond en forçant un peu pour avoir la pression maxi

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 avril 2014
Bonjour à Tous,
D'apparence fluette, ce matériel s'avère très correct à l'usage.
La brosse rotative est plus efficace que je ne l'aurais imaginé.
Le reste est classique.
a voir à l'usage si la fiabilité est au RDV.

5.0 étoiles sur 5 satisfait sur tous les points !, 2 août 2014
Amplement suffisant pour un usage occasionnel. Montage en 5mn. J'ai mis deux heures pour nettoyer mes gouttières, lambris, portes de garages, volets roulants. Très bon investissement et bon rapport qualité/prix. Amazon au top pour les prix et la livraison plus rapide qu'annoncé au départ.

4.0 étoiles sur 5 avis sur karcher k2, 18 mai 2014
cet appareil correspond a mes besoins,mais a terme il faudra envisager une rallonge pour eloigner l'appareil du lieu de travaille

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la maison!, 16 mai 2014
Petite machine qui surprend!
Puissance suffisante pour les travaux de la maison
Brosse ronde idéale pour lames terrasse composite.
Très satisfait de cet achat.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›