Format: CD|Modifier

le 7 mai 2014
les mots manquent pour qualifier l’émerveillement ressenti a l'écoute de ce CD; l'entente entre le chef d'orchestre et la pianiste de génie est tangible il faut écouter en fermant les yeux et en se laissant porter par la musique chaque ecoute est une nouvelle decouverte on ne s en lasse p
le 30 mars 2015
En effet c'est le dernier enregistrement du Maestro Claudio Abbado qui c'est malheureusement éteint en 2014 il a lutté des années contre la maladie ( un cancer de l'estomac ) grace justement à la musique classique sa passion il est donc normal d'acheter ce CD qui est magnifique !!!
Que Claudio Abbado repose en paix !!!
Musicalement Vôtre
le 21 juillet 2014
magnifique interprétation, je recommande vivement de l'acquérir pour garnir votre collection, j'ai été sublimé encore une fois par le doigté de Martha Argerich.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mai 2014
Harmonie parfaite entre nos deux protagonistes
Retrouvailles entre ces artistes, c'est l'un des derniers enregistrements de Claudio Abbado
A écouter absolument
le 16 mars 2014
Quelle osmose entre ces deux grands musiciens. Mozart est merveilleusement servi par ces interprètes. Monsieur Abbado laisse un grand vide.
le 14 avril 2014
C'est sous la baguette du regretté Claudio Abbado et avec le concours de la pianiste de renom Martha Argerich que ces concertos prennent toute leur valeur Les accords majestueux et rayonnants nous emmènent dans un monde tout autre le jeu délicat de la pianiste les trilles,les accords bien pesés ,les répliques de l'orchestre tout cela constitue un régal d'une beauté intense.
le 31 mars 2014
Ca n’est pas un livre mais un CD
Tout mélomane se doit de le posséder. Il réunit deux des plus grands musiciens du XXe siecle
le 10 mars 2014
Exceptionnelle interprétation de Martha Argerich, ces 2 concertos semblent faits pour elle. Orchestre et direction du regretté Abbado sont au diapason de cette totale réussite. Et, avec en plus un enregistrement superbe, c'est le bonheur absolu !
le 20 mai 2014
Du grand Abbado et une Martha au sommet de son art bien plus mozartienne qu'elle ne le croit.
Hélas le premier nous a quitté peu après.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus