le 27 avril 2015
Je Recommande ce vendeur les piercings sont tous différents et jolie je recommande à tout ceux qui sont en recherche de piercing différents +++!
le 1 mai 2015
Pas cher et vraiment génial le seul problème c'est qu'on ne peux pas choisir mais dans l'ensemble les piercings sont très beau
le 14 septembre 2014
Très bon produit dommage que ce n'étais pas les mêmes couleurs que sur la photo mais très satisfaite tous de même
le 26 septembre 2015
Le lot de piercing es très joli conforme a la description lot complet et il y a différent coloris donc parfait
le 12 janvier 2016
Toujours pas reçu, par contre l'argent lui belle et bien encaissé, sur 10 articles je suis déçu 8 fois, où je ne reçois rien ou c'est de très mauvaise qualité, voir de la reproduction, çe message apparaîtra sur d'autres forums ou çe n'est pas vous qui choisissez de publier...
le 13 décembre 2015
Très déçue toutes les boules cassent. Même pas une journée sans changer de piercing. C'est abusé. Franchement je vous les déconseille.
le 4 janvier 2016
Jolis piercings. Divers coloris. Qualité assez bonne. (Cela reste du plastique). Mais pas de boule cassées pour le moment. Prix très intéressant. Je recommande.
le 25 juin 2014
nul produit défectueux et ne correspondants pas du tout a la photo très dessus différente taille différente forme différente couleur ne correspond en rien
le 17 juillet 2014
Satisfaite de la taille et de la qualité couleurs un peu trop flash pas comme sur la photo et phosphorescent non précisé
le 22 juin 2014
Les piercings ne sont pas di tout les meme que sur la photo! Personnellement e l'ai trouve pas beau du tout --' j'suis tres décu..

Voir 1 question avec réponse