Plateforme: PlayStation 3Edition: édition jeu de l'annéeModifier
Prix:23,90 €+ Livraison gratuite

le 6 novembre 2014
Attention: les contenus additionnels ne sont pas inclus sur le disque de jeu, mais sont accessibles via un code sur le PSN, avec une date de péremption bien entendu. Les acheteurs avisés en prendront bonne note. Le disque de jeu ne contient pas non plus la dernière mise à jour (1.03) disponible lors de la commercialisation de cette édition "jeu de l'année". Il s'agit tout simplement du même produit proposé lors de la sortie du jeu, reconditionné dans un nouvel emballage.
le 25 avril 2015
j'ai mis cette note car tom raider ce n'ai plus ce que c'était la il ressemble plus a un jeu de guerre car il faut tuer en permanence alors qu'avant c'était un jeu d'aventure
le 9 mars 2014
Je trouve cette goty valable mais sérieux, il y a trop de dlc sur ce jeu, beaucoup sont dispensable comme les armes d'hitman
le 9 avril 2014
Livraison en trois jours parfait!

L'édition de ce jeux comporte beaucoup de DLC utile pour l'aventure du jeux , j'en suis que au début et je suis époustouflé!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 janvier 2016
Super, pas déçu comme toute la saga tomb raider, excellent graphisme. produit genial je le recommande vivement bon jeu a tout les niveaux
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mai 2014
Petit cadeau pour mon mari. Il y a quelques années il jouait avec mon frère des soirées entières avec le jeu. J'ai voulu lui faire plaisir en lui offrant cette nouvelle version. J'espère que ce jeu va lui plaire.
0Commentaire0 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus