5.0 étoiles sur 5 Excellent reboot dans une version ultime
Cette édition PS4 permet, pour les personnes comme moi qui n'ont pas pu faire le jeu sur PS3 ou Xbox360 et qui ne disposent pas d'un PC assez puissant, de faire le jeu dans de bonnes conditions (framerate et graphismes plus fins).
Publié il y a 13 mois par Ameraz

3.0 étoiles sur 5 Version ++ ?
Publié il y a 11 jours par Niikura77

3.0 étoiles sur 5 Version ++ ?, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider HD - Definitive Edition (Jeu vidéo)
Je possédais déjà le titre sur Xbox 360 mais après les promesses alléchantes de Crystal Dynamics (version améliorée tournant en 60FPS et 1080p, entre autres), je me suis laissé tenté. Avant toute chose, je souhaite quand même faire savoir que le jeu d'origine sur PS3 et Xbox 360 mettait déjà la barre très haut en proposant une expérience visuelle qui retranchait la old gen dans ses moindres recoins. Du coup, mise à part le nouveau chara design de Lara (qu'on aimera ou pas. Perso je suis mitigé), Tomb Raider sur New Gen n'est pas si bluffant que ça d'un point de vue technique. Certes le 1080p permet d'affiner un peu plus certaines textures et effets de lumière mais voilà tout. Quant au 60FPS, on le ressent tout de même ce qui est fort plaisant, dommage cependant que la framerate ne soit pas constante. On déplore souvent quelques ralentissement et microfreezes lors de phases d'action un poil trop bourines ou dans les environnements trop chargés en détails. Malgré tout, Tomb Raider reste un excellent jeu d'action et d'exploration dans la veine d'un Uncharted que je recommande à tous. Reste plus qu'à espérer que Crystal Dynamics nous pondent la suite sur PS4, ce qui semble très mal barré à l'heure d'aujourd'hui...

5.0 étoiles sur 5 Excellent reboot dans une version ultime, 10 février 2014
En ce qui concerne le jeu en lui même, l'histoire se laisse suivre mais c'est surtout l'ambiance qui rend le jeu prenant. Les décors sont époustouflants sur cette version PS4, avec des panoramas magnifiques et des éclairages du plus bel effet. Le visage de la nouvelle Lara (remodelisé sur cette Definitive Edition par rapport à la version "curent gen") est plus réaliste et mieux animé, ce qui ne gâche pas notre plaisir. Les gunfights quand à eux sont plaisants et nerveux à souhait. Bref, que du bon. Grand fan des Uncharted du studio Naughty Dog (surtout le deuxième opus Uncharted 2 : among thieves - platinum), je ne pensais pas trouver de sitôt un jeu me prenant autant aux tripes. Seul bémol pour les plus jeunes, la classification du jeu en 18 ans et plus n'est pas fortuite tant certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes. Pour les autres, rien à rajouter, c'est un titre exceptionnel!

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 mai 2014
Excellent jeu. Pour moi le plus beau jeu de la PS4. A conseiller ou à refaire pour ceux l'ayant déjà eu sur PS3.

4.0 étoiles sur 5 agréablement surpris, 20 mai 2014
je ne m'était jamais vraiment intéressé aux tomb raider avant
et j'avoue que celui ci ci pour débuter est une très bonne surprise
le gameplay est vraiment sympa
le déblocage des compétances et des armes n'est pas des plus poussés mais suis très bien l'aventure !
par contre qu'est ce qu'elle prend dans la tronche la pauvre lara...

4.0 étoiles sur 5 Au top!, 14 mai 2014
Un très bon jeux que je recommande à tous les fans de la série. Superbe graphisme et jeux prenant !

5.0 étoiles sur 5 l'un des meilleurs jeu du monde!!!, 14 mai 2014
déjà fait sur ps3, je voulais le refaire sur PS3 mais j'ai acheté la 4 entre temps et voilà...
Toujours une merveille! Surtout niveau fluidité.
Je regrette juste que l'on ne puisse toujours pas le faire en 3D....

5.0 étoiles sur 5 excellente réedition, 12 mai 2014
Le Tanou "tonyasylum" (saint-brieuc, france) - Voir tous mes commentaires
je connaissait pas ce reboot car je n'avait pas de ps3 ! je le découvre donc avec la ps4 et là la claque graphique. Le gameplay est super ! Un super bon jeux pour s'éclater !

5.0 étoiles sur 5 Excellent a posseder durgence, 10 mai 2014
Tres bon jeux sublime etant fait sur ps3 je ne regrette pas mon achat sur ps4 beaucoup plus beau dlc inclus mais un petit de sauvegarde me forcent a le recommencer mais sinon tres bon produit et MERCI AMAZON pour leur livraison super rapide commender le 8/4/2014 a 19h recu le 10/4/2014 continuez

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 8 mai 2014
parfais il relance parfaitement la saga tomb raider, vivement le prochain numéro je le conseille a tout les joueur de la ps4

5.0 étoiles sur 5 tomb raider hd définitive édition ps4, 6 mai 2014
Le jeu est parfait une très grande fluidité et des heures d'amusement en perspective . A recommander à tout les amateurs d'aventures et de défis en tout genre .

Tomb Raider HD - Definitive Edition
Tomb Raider HD - Definitive Edition de Square Enix (PlayStation 4)