5.0 étoiles sur 5 Excellent reboot dans une version ultime
Cette édition PS4 permet, pour les personnes comme moi qui n'ont pas pu faire le jeu sur PS3 ou Xbox360 et qui ne disposent pas d'un PC assez puissant, de faire le jeu dans de bonnes conditions (framerate et graphismes plus fins).
Publié il y a 11 mois par Ameraz

3.0 étoiles sur 5 bien mais jouabilité en dessous d'uncharted
Publié il y a 3 mois par coyote

5.0 étoiles sur 5 Excellent reboot dans une version ultime, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider HD - Definitive Edition (Jeu vidéo)
En ce qui concerne le jeu en lui même, l'histoire se laisse suivre mais c'est surtout l'ambiance qui rend le jeu prenant. Les décors sont époustouflants sur cette version PS4, avec des panoramas magnifiques et des éclairages du plus bel effet. Le visage de la nouvelle Lara (remodelisé sur cette Definitive Edition par rapport à la version "curent gen") est plus réaliste et mieux animé, ce qui ne gâche pas notre plaisir. Les gunfights quand à eux sont plaisants et nerveux à souhait. Bref, que du bon. Grand fan des Uncharted du studio Naughty Dog (surtout le deuxième opus Uncharted 2 : among thieves - platinum), je ne pensais pas trouver de sitôt un jeu me prenant autant aux tripes. Seul bémol pour les plus jeunes, la classification du jeu en 18 ans et plus n'est pas fortuite tant certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes. Pour les autres, rien à rajouter, c'est un titre exceptionnel!

3.0 étoiles sur 5 bien mais jouabilité en dessous d'uncharted, 19 octobre 2014
Je mettrais 3,5. Un peu de frustration quant à la jouabilité en dessous d'un uncharted, encore quelques bugs ici et là qui énervent bien. Il reste cher pour un jeu ps3 remis un peu à la page ps4. Cela reste un bon jeu d'aventure, mais pas à 50 euros sachant que c'est une sortie ps3. Je trouve aussi qu'il y a un très net décalage de niveau entre la toute fin et ce qui précède. Et je ne sens pas le même niveau de rejouabilité d'un uncharted.

5.0 étoiles sur 5 Houuuu quel jeu, 25 août 2014
Simplement excellent. Déjà terminé sur Xbox360 j'ai de nouveau autant de plaisir à le refaire sur PS4. Bon achat. +1

5.0 étoiles sur 5 Canon !, 26 septembre 2014
J'avais peur que le jeu soit en Anglais, mais dès que j'ai lancé le jeu, nickel en français. Sinon pour parler du jeu lui même, pour ceux qui aiment le genre Action/Aventure c'est juste une tuerie. Je sais qu'on dis que la perfection n'existe pas, je laisse quand même un 20/20

4.0 étoiles sur 5 bien, 5 juillet 2014
le jeu est sympa quoique un poil lassant a force et le multi est pas top mais j'ai mis 4 étoiles car lara croft c'est culte comme jeu

5.0 étoiles sur 5 Top de chez top..., 2 juin 2014
Console : Play4. Sans hésitation !!!
Graphisme, histoire, game play, tout est très bien.
Grande variété d'actions et de scènes de jeu...
Allez y sans retenue...

5.0 étoiles sur 5 tomb raider HD PS4, 31 mai 2014
Livraison très rapide et soignée, article conforme à l'annonce. Quant au jeu par lui-même, il est extraordinaire, les graphismes sont tout simplement époustouflants, l'animation de Lara est très réaliste , et l'histoire du jeu est vraiment exceptionnelle, tout comme la mise en scène. Très très bon jeu !!!!

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 mai 2014
Excellent jeu. Pour moi le plus beau jeu de la PS4. A conseiller ou à refaire pour ceux l'ayant déjà eu sur PS3.

4.0 étoiles sur 5 agréablement surpris, 20 mai 2014
je ne m'était jamais vraiment intéressé aux tomb raider avant
et j'avoue que celui ci ci pour débuter est une très bonne surprise
le gameplay est vraiment sympa
le déblocage des compétances et des armes n'est pas des plus poussés mais suis très bien l'aventure !
par contre qu'est ce qu'elle prend dans la tronche la pauvre lara...

4.0 étoiles sur 5 Au top!, 14 mai 2014
Un très bon jeux que je recommande à tous les fans de la série. Superbe graphisme et jeux prenant !

Tomb Raider HD - Definitive Edition
Tomb Raider HD - Definitive Edition de Square Enix (PlayStation 4)