5.0 étoiles sur 5 Toujours en forme.
Publié il y a 10 mois par A. Thomas

2.0 étoiles sur 5 Décevant et très lent.
Graphisme Full HD, le seul point positif de cette SAGA.
Décors préfabriquée qui entraînent un scénario sans choix pertinents.
Il vaut mieux regarder le film que perdre du temps rejouer des scènes à l'action primitive.
Publié il y a 2 mois par nukemon

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Toujours en forme., 31 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider HD - Definitive Edition (Jeu vidéo)
Ce Tomb Raider Definitive Edition ne révolutionne rien mais apporte ce qu'on lui demande : une expérience identique à la version 360 et PS3, le tout agrémenté de graphismes légèrement rehaussés, légèrement car il n'y a pas lieu de sauter au plafond. La principale différence étant la modélisation de Lara qui est encore plus impressionnante que par le passé. Les environnements eux sont semblables aux versions précédentes. Vous l'aurez compris, si vous avez déjà fait ce jeu, il est inutile de se procurer ce dernier en s’attendant à une révolution.
Par contre pour les personnes ayant des consoles nouvelles générations et n'ayant pas encore fait cet opus, je ne peux que vous le conseiller, atmosphère prenante, On suit l'évolution de Lara avec régal et l'aventure vous prend aux tripes.

Pour la polémique autour des différences de fps (taux d'images par seconde) entre la version Xbox One et Playstation 4, elle est à mon goût injustifiée. Le jeu, qui ne tourne "qu'à" 30 fps, est fluide et ne pâtit d'aucune baisse significative de fps. Le jeu est beau, fluide, l’expérience est là.
Je rajouterai pour information que les jeux Assassin's Creed IV Black Flag & Dead Rising 3 tournent également à 30 fps, et pourtant les jeux sont jouissifs et fluide. Une polémique inutile donc.
Sur ceux Bon jeu !

5.0 étoiles sur 5 jeu en qualité pc, 12 février 2014
les rumeurs sur le net qui dit que y a une censure pour le sang de lara, et que le jeu serai moins beau que celui de la ps4 est infondé, j'ai le jeu sur pc et xbox one et c'est le même graphiquement. alors arréter de dire que le jeu est moche voir meme plus moche que sur la ps4. le jeu est fluide sans lag. je me régal :)

5.0 étoiles sur 5 xbox one, 24 juin 2014
Déjà tombé fan sur PS3, je l'ai pris de suite pour la Xbox one et les graphismes les jeux de couleurs la qualité d'image et bluffant à acheter les yeux fermé.

5.0 étoiles sur 5 Experience tomb raider, 7 novembre 2014
je retrouve les joies du jeu qui a bercer mon enfance.
J'aime utilisé les commandes vocales.
Pas encore trop testé les commandes gestuelles

5.0 étoiles sur 5 Un must, 31 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'ai acheté ce jeu à sa sortie sur 360, et l'ai terminé à 100%.
J'ai tout de même souhaité l'acheter à nouveau sur Xbox One, premièrement car ce jeu est très bon, et ensuite pour profiter des évolutions techniques de cette nouvelle console.

Je ne suis pas déçu, le jeu est encore plus beau que sur 360. Le jeu est toujours très bon, et les commandes vocales apportent un petit plus sympa, notamment pour le changement d'arme.

Je conseille vivement ce Tomb Raider, qui est peut-être le meilleur de la série, ou en tout cas a su la remettre à jour avec brio !

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien !, 17 mars 2014
Je l'avais déjà acheté sur Xbox360, et je m'étais dit à l'époque "si un jour il ressort sur nextgen je le reprendrai".
C'est chose faite et franchement, toujours au top !
Ils avaient réussi à faire un reboot magnifique (scénario, doublages, décors, graphismes), du coup sur XboxOne, quelques détails ont été retravaillé, surtout au niveau de Lara.
J'ai enlevé une étoile car je m’attendais vraiment à une grosse claque visuel. (On devient pointilleux surtout sur nextgen). Ceci dit il reste quand même très beau (et émouvant).
Je le conseille à tous ceux qui cherche du survival-adventure, car cette opus est vraiment très bon.
Sans regret de l'avoir racheté.

5.0 étoiles sur 5 un réel plaisir, 17 mars 2014
Un jeux magnifique avec des décors qui en fout plein la vue.a recommander a tous ceux qui aime tomb raider.

5.0 étoiles sur 5 excellent jeu, 2 juin 2014
Les graphismes sont magnifiques, les décors, tout comme les personnages,
les commandes audio (pour changer d'arme) fonctionnent a merveille, le système d'amélioration de l'équipement est facile a utiliser, les compétences sont toutes très utiles,
la durée du jeu est ni trop longue ni trop courte, l'histoire est entrainante mais pour comprendre tout il faut trouver tous les documents, tombeaux et artéfacts cachés.

Le seul moins que j'ai réussi à trouver est un petit bug de positionnement de Lara lors d'une énigme .

Je recommande ce jeu a tous

5.0 étoiles sur 5 De nombreux atouts., 28 juillet 2014
Identique au précédent opus sur XBOX 360 mais en plus beaux, le jeu est toujours aussi satisfaisant.

De nombreuses améliorations d'armes et de compétences, plus des tombeaux à découvrir et des objets à collecter tout au long de l'aventure pour allonger la durée de vie. Un gameplay simple à prendre en main et beau graphiquement, un scénario qui tient la route. Ce Tomb Raider est un excellent renouveau pour la série et fera plaisir à tout joueurs cherchant une bonne aventure.

5.0 étoiles sur 5 Superbe !!, 23 mars 2014
Le jeu est superbe, je n'ai pas encore terminé mais l'esprit Tomb Raider est là.
On peut faire le jeu rapidement ou prendre son temps pour trouver les secrets
J'avais joué au tout premier, je me régale.
point négatif : pas trouvé ... ah si, le prix certainement comme tout ce qui est sur Xbox One

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Tomb Raider HD - Definitive Edition
Tomb Raider HD - Definitive Edition de Square Enix (Xbox One)