5.0 étoiles sur 5 Toujours en forme.
Publié il y a 7 mois par A. Thomas

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu, mais sans plus.
Le jeu est vraiment beau, les textures, les paysages sont vraiment très bien faits. Le visage de Lara est vraiment humanisée, ce qui nous plonge plus dans l'univers. Ensuite le gameplay est très facile à prendre en main.
La durée de vie est pas trop mal, mais je me suis vraiment ennuyé pendant toute l'histoire. Je trouve...
Publié il y a 4 mois par ADAMKIEWICZ Dylan

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Toujours en forme., 31 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider HD - Definitive Edition (Jeu vidéo)
Ce Tomb Raider Definitive Edition ne révolutionne rien mais apporte ce qu'on lui demande : une expérience identique à la version 360 et PS3, le tout agrémenté de graphismes légèrement rehaussés, légèrement car il n'y a pas lieu de sauter au plafond. La principale différence étant la modélisation de Lara qui est encore plus impressionnante que par le passé. Les environnements eux sont semblables aux versions précédentes. Vous l'aurez compris, si vous avez déjà fait ce jeu, il est inutile de se procurer ce dernier en s’attendant à une révolution.
Par contre pour les personnes ayant des consoles nouvelles générations et n'ayant pas encore fait cet opus, je ne peux que vous le conseiller, atmosphère prenante, On suit l'évolution de Lara avec régal et l'aventure vous prend aux tripes.

Pour la polémique autour des différences de fps (taux d'images par seconde) entre la version Xbox One et Playstation 4, elle est à mon goût injustifiée. Le jeu, qui ne tourne "qu'à" 30 fps, est fluide et ne pâtit d'aucune baisse significative de fps. Le jeu est beau, fluide, l’expérience est là.
Je rajouterai pour information que les jeux Assassin's Creed IV Black Flag & Dead Rising 3 tournent également à 30 fps, et pourtant les jeux sont jouissifs et fluide. Une polémique inutile donc.
Sur ceux Bon jeu !

5.0 étoiles sur 5 jeu en qualité pc, 12 février 2014
les rumeurs sur le net qui dit que y a une censure pour le sang de lara, et que le jeu serai moins beau que celui de la ps4 est infondé, j'ai le jeu sur pc et xbox one et c'est le même graphiquement. alors arréter de dire que le jeu est moche voir meme plus moche que sur la ps4. le jeu est fluide sans lag. je me régal :)

5.0 étoiles sur 5 De nombreux atouts., 28 juillet 2014
Identique au précédent opus sur XBOX 360 mais en plus beaux, le jeu est toujours aussi satisfaisant.

De nombreuses améliorations d'armes et de compétences, plus des tombeaux à découvrir et des objets à collecter tout au long de l'aventure pour allonger la durée de vie. Un gameplay simple à prendre en main et beau graphiquement, un scénario qui tient la route. Ce Tomb Raider est un excellent renouveau pour la série et fera plaisir à tout joueurs cherchant une bonne aventure.

4.0 étoiles sur 5 Lara Croft en HD, 14 juillet 2014
J'avais déjà fait ce jeu sur Xbox 360 mais j'ai pris le risque de me le prendre sur ma Xbox One: une chose est sûre, le jeu est splendide, Lara est juste sublime et le jeu n'a rien perdu de son charme.
Si vous ne l'avez encore jamais fait, ce jeu est juste une tuerie, alors foncez!!! ;)

5.0 étoiles sur 5 Super jeu!, 4 juillet 2014
Tomb Raider, sur Xbox One est vraiment super ! Ce jeu à une aventure très prenante, la qualité de ce jeu est top sur Xbox One !

5.0 étoiles sur 5 xbox one, 24 juin 2014
Déjà tombé fan sur PS3, je l'ai pris de suite pour la Xbox one et les graphismes les jeux de couleurs la qualité d'image et bluffant à acheter les yeux fermé.

5.0 étoiles sur 5 excellent jeu, 2 juin 2014
Les graphismes sont magnifiques, les décors, tout comme les personnages,
les commandes audio (pour changer d'arme) fonctionnent a merveille, le système d'amélioration de l'équipement est facile a utiliser, les compétences sont toutes très utiles,
la durée du jeu est ni trop longue ni trop courte, l'histoire est entrainante mais pour comprendre tout il faut trouver tous les documents, tombeaux et artéfacts cachés.

Le seul moins que j'ai réussi à trouver est un petit bug de positionnement de Lara lors d'une énigme .

Je recommande ce jeu a tous

4.0 étoiles sur 5 bon scénario, 15 avril 2014
excellent jeu d'aventure bien qu'il manque de difficulté.
les commandes vocales sont au top.
un tomb raider réussi^^ ça faisait longtemps!!

5.0 étoiles sur 5 nickel, 7 avril 2014
produit 100% conforme à la description de la fiche
très satisfait, je vous le conseil de plus que son prix est imbatable

merci.

4.0 étoiles sur 5 Pas de surprise, 30 mars 2014
Très belle façon de retrouver un titre tel que ce magnifique tom raider qu'on y ait joué sur n'importe quelle plateforme, l'expérience est toujours meilleure notamment visuellement. Néanmoins, le prix n'en vaut peut être pas la chandelle.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Tomb Raider HD - Definitive Edition
Tomb Raider HD - Definitive Edition de Square Enix (Xbox One)