5.0 étoiles sur 5 Toujours en forme.
Publié il y a 13 mois par A. Thomas

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu, mais sans plus.
Le jeu est vraiment beau, les textures, les paysages sont vraiment très bien faits. Le visage de Lara est vraiment humanisée, ce qui nous plonge plus dans l'univers. Ensuite le gameplay est très facile à prendre en main.
La durée de vie est pas trop mal, mais je me suis vraiment ennuyé pendant toute l'histoire. Je trouve...
Publié il y a 10 mois par Dylan51

5.0 étoiles sur 5 Toujours en forme., 31 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider HD - Definitive Edition (Jeu vidéo)
Ce Tomb Raider Definitive Edition ne révolutionne rien mais apporte ce qu'on lui demande : une expérience identique à la version 360 et PS3, le tout agrémenté de graphismes légèrement rehaussés, légèrement car il n'y a pas lieu de sauter au plafond. La principale différence étant la modélisation de Lara qui est encore plus impressionnante que par le passé. Les environnements eux sont semblables aux versions précédentes. Vous l'aurez compris, si vous avez déjà fait ce jeu, il est inutile de se procurer ce dernier en s’attendant à une révolution.
Par contre pour les personnes ayant des consoles nouvelles générations et n'ayant pas encore fait cet opus, je ne peux que vous le conseiller, atmosphère prenante, On suit l'évolution de Lara avec régal et l'aventure vous prend aux tripes.

Pour la polémique autour des différences de fps (taux d'images par seconde) entre la version Xbox One et Playstation 4, elle est à mon goût injustifiée. Le jeu, qui ne tourne "qu'à" 30 fps, est fluide et ne pâtit d'aucune baisse significative de fps. Le jeu est beau, fluide, l’expérience est là.
Je rajouterai pour information que les jeux Assassin's Creed IV Black Flag & Dead Rising 3 tournent également à 30 fps, et pourtant les jeux sont jouissifs et fluide. Une polémique inutile donc.
Sur ceux Bon jeu !

5.0 étoiles sur 5 jeu en qualité pc, 12 février 2014
les rumeurs sur le net qui dit que y a une censure pour le sang de lara, et que le jeu serai moins beau que celui de la ps4 est infondé, j'ai le jeu sur pc et xbox one et c'est le même graphiquement. alors arréter de dire que le jeu est moche voir meme plus moche que sur la ps4. le jeu est fluide sans lag. je me régal :)

5.0 étoiles sur 5 xbox one, 24 juin 2014
Déjà tombé fan sur PS3, je l'ai pris de suite pour la Xbox one et les graphismes les jeux de couleurs la qualité d'image et bluffant à acheter les yeux fermé.

4.0 étoiles sur 5 Très captivant !!, 3 février 2015
Jeux super !! Un des rares jeux que j'ai terminé ! On se trouve sur un ile, mais les paysage sont variés.
Je n'ai pas mis 5 étoiles car je suis une joueuse très occasionnelle, et certains passages du jeux (vraiment minoritaires), sont dure à passer (1/2 heure à refaire et refaire, ça gonfle vite) même en ayant mis la difficulté en mode facile.
Bref, jeux très sympa, avec des ambiances intéressantes.

4.0 étoiles sur 5 Excellent Tomb Raider, 5 janvier 2015
Un excellent opus de la série, reboot très réussi. Cette fois Lara est plus fragile (physiquement et psychologiquement) mais elle se ne se laisse pas abattre. La réalisation est également très bonne et la campagne passe très rapidement.
Par contre les quêtes annexes (trouver les feu, les totems...) ne sont pas claires et on tourne dans la map pour trouver.

5.0 étoiles sur 5 Un Must !!!, 16 février 2015
Tellement excellent je les repris sur One, déjà fait sur PS3 et PS4, j'ai tellement aimé ce jeux tous est bien fait que se soit au niveaux ds graphisme du son ou de la jouabilité tous est excellent.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne HD edition, 28 janvier 2015
Je l'avais en "normal" sur 360, la définitive édition est un réel plus !
Comme d'habitude Lara est très bien modélisé, le moteur rayonne toujours autant.

5.0 étoiles sur 5 Experience tomb raider, 7 novembre 2014
je retrouve les joies du jeu qui a bercer mon enfance.
J'aime utilisé les commandes vocales.
Pas encore trop testé les commandes gestuelles

5.0 étoiles sur 5 Un must, 31 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'ai acheté ce jeu à sa sortie sur 360, et l'ai terminé à 100%.
J'ai tout de même souhaité l'acheter à nouveau sur Xbox One, premièrement car ce jeu est très bon, et ensuite pour profiter des évolutions techniques de cette nouvelle console.

Je ne suis pas déçu, le jeu est encore plus beau que sur 360. Le jeu est toujours très bon, et les commandes vocales apportent un petit plus sympa, notamment pour le changement d'arme.

Je conseille vivement ce Tomb Raider, qui est peut-être le meilleur de la série, ou en tout cas a su la remettre à jour avec brio !

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien !, 17 mars 2014
Je l'avais déjà acheté sur Xbox360, et je m'étais dit à l'époque "si un jour il ressort sur nextgen je le reprendrai".
C'est chose faite et franchement, toujours au top !
Ils avaient réussi à faire un reboot magnifique (scénario, doublages, décors, graphismes), du coup sur XboxOne, quelques détails ont été retravaillé, surtout au niveau de Lara.
J'ai enlevé une étoile car je m’attendais vraiment à une grosse claque visuel. (On devient pointilleux surtout sur nextgen). Ceci dit il reste quand même très beau (et émouvant).
Je le conseille à tous ceux qui cherche du survival-adventure, car cette opus est vraiment très bon.
Sans regret de l'avoir racheté.

Tomb Raider HD - Definitive Edition
Tomb Raider HD - Definitive Edition de Square Enix (Xbox One)