5.0 étoiles sur 5 Court, certes, mais pas cher pour un tel mini-chef d'oeuvre
Publié il y a 15 mois par Vincent Capitanio

3.0 étoiles sur 5 court court
Publié il y a 16 mois par Jimmy

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Court, certes, mais pas cher pour un tel mini-chef d'oeuvre, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Solid V : Ground Zeroes (Jeu vidéo)
Contrairement aux autres commentaires, je me suis biensur renseigné avant achat le jour J de sa sortie. Effectivement, c'est court, mais une fois la mission principale finie, on trouve 4 nouvelles missions à réaliser sur la même map, mais avec des objectifs complètement différents, des placements des gardes différents, de jour et plus de nuit, ... Plein de différences qui donnent une excellente nouvelle expérience de jeu. Si l'on compte les deux modes de difficultés, l'infinité d'angles d'attaque différents, de stratégie d'infiltrations différents, on se rend compte encore du génie de Kojima, et on oublie bien vite les 29euro déboursés (pour ma part). J'y ai passé plus d'une dizaine d'heures (en essayant de finir 100% des trophées). Crier au scandale sur son prix si l'on ne fait que la mission principale, çà se comprend, mais il faut aller au-delà de çà. Je trouve qu'il est pire d'acheter un Call Of Duty réchauffé chaque année à 70 balles à sa sortie pour 6h de solo tout plat (et même si on joue en réseau d'ailleurs ...). Moi, je dis que c'est pour l'instant un des meilleurs gameplay des nouveautés 2014. Et de trèèèès très loin.

3.0 étoiles sur 5 court court, 27 mars 2014
C'est cher payer pour moins de 2h de jeu pour la mission principale et les missions secondaires sont sympathique mais c'est sur le même niveau. Si vous êtes pas fan attendez la baisse du prix ou attendre la version complète. Pour ceux qui connaisse ça me rapelle gran turismo prologue une sorte de démo payante... J'espère que la version final sera mieux et que les bug seront corriger.

3.0 étoiles sur 5 déçu, 27 mai 2014
le jeu est bien, sans plus... on se lasse très vite, c'est pas mon truc de jouer toujours dans la même "map", sinon le système de "game play" est assez cool, très développé même, mais bon je n'aime pas la répétition.

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans, 13 juillet 2014
Pour en avoir pour son argent il faut finir le jeu à 100%. Les missions sont très courtes (C'est juste un gros DLC). Mais toujours aussi prenant.

4.0 étoiles sur 5 Prélude à Phantom Pain, 10 juillet 2014
Ce jeu est un prologue pour le véritable épisode 5, The Phantom Pain. Il ne faut donc pas en attendre 50 heures de jeu mais plutôt 5h au mieux, avec des clins d'oeil sympas.

C'est mieux d'avoir joué à Peace Walker mais ce n'est pas très handicapant (des résumés existent sur le net).

Le jeu en lui-même est très beau... enfin bon, du MGS quoi. Les habitués ne seront pas déçus (à part pour le prix).

5.0 étoiles sur 5 Une assez bonne préquelle., 18 juin 2014
La suite est vivement attendue.

Je suis passionné par cette saga depuis 15 ans et à vrai dire, il s'agit ici de l'épisode le moins abouti. Et pourtant, cette préquelle présente de sérieux arguments quand à la suite à venir.

5.0 étoiles sur 5 Un opus formidable, 14 avril 2014
Du changement dans ce nouvel opus, mais il reste tout de même super, tel que les autres METAL GEAR SOLID. Vivement la suite

5.0 étoiles sur 5 jeux, 4 juillet 2014
très bon produit très bien livre et envoi très rapide grâce a premium mais aussi grâce au transporteur oui cela on les oublie aussi très souvent alors une petite pensée pour le transport et les emballeurs et préparateur de commande

3.0 étoiles sur 5 Démo payante..., 3 janvier 2015
...Mais pour les incorruptibles pigeons / fans comme moi c'est un indispensable. Et puis pour se consoler on peux toujours se dire que ca reste tout de même du MGS avec la réalisation qui va avec.

5.0 étoiles sur 5 Le début d'une légende, 13 août 2014
Le jeu reste toujours une légende. Plus un jeu ... Un film. Le big boss est là. On joue pour comprendre son histoire.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
Metal Gear Solid V : Ground Zeroes de Konami (PlayStation 3)