Plateforme: Xbox 360|Modifier

le 20 avril 2014
La soit disante première partie du jeu METAL GEAR SOLID V > GROUND ZEROES est assez efficace. La Jouabilitée est très bonne, les graphismes du jeu est superbe, rien a dire la dessus. MAIS, la durée est vraiment beaucoup trop courte. L histoire du jeu se termine assez rapidement en 1h30 - voir 2h si c est en mode difficile. Quelques missions supplémentaires sont terminables en 1h max.

Bref, un bon jeu mais hélas beaucoup trop rapide a terminé.
le 26 mai 2014
Attendu avec impatience, Konami ne nous a pas donner de quoi étancher notre soif, bien au contraire. Temps de jeu beaucoup trop court, (même en en menant les missions au rang S et en s'attardant sur touts les succès). Vivement la sortie de l'opus THE PHANTOM PAIN pour me consoler!
le 22 mars 2014
Alors je vais être dur avec ceux qui balance sur le jeu, tout le monde était au courant que c'est un prologue, ce qui veut dire une durée de vie courte. Le but de ce jeu est de pouvoir tester le gameplay et de nous donner le contexte de phantom pain. Ce titre est fait pour les vrais fans de la série qui veulent le parcourir a 100%. Vous me faites rire vous êtes les mêmes qui claque 70€ pour un jeu qui a une durée de vie égale ou inférieur pour le solo type call of duty
le 11 août 2014
Très bon jeu, dans la lignée des MGS. Un peu court tout de même, même si on sait que c'est juste pour faire patienter les fans jusqu'à la sortie du prochain volet.
le 9 avril 2016
Je ne peux ecrire quoi que se soit sur le jeu car il me faut installé une carte mémoire en plus sur ma console, ce qui n’était pas indiqué sur l’annonce !!!
le 22 avril 2014
Majestueux, très immerssif, souple et fluide en gameplay. Cet opus comblera les fans qui attendaient une suite sur l'histoire du Big Boss.
le 27 avril 2014
Jeux très très cours mais bon très bien graphiquement vivement la suite la suite du jeux en espérant qui soit plus long
le 29 avril 2014
Un sketch : 1h de jeux !!!! 1 carte , c est vraiment trop juste la !!! Patienter pour le vrai !
le 21 mars 2014
Une démarche à vomir de la part de Konami
Il s'agit clairement d'une Démo (qui d'ordinaire ne sont pas payantes)
Durée de vie 1h30 et encore ...
Des missions annexes honteuses car inintéressantes au possible
côté scénario tout est dans les trailers

Économisez votre argent allez plutôt regarder un let's play
le 24 mars 2014
ce jeu est magnifique mais le contenue beaucoup trop faible j'ai mis moins d'une heure pour finir le mode histoire est les missions supplémentaires trop peu nombreux et trop cour je suis très déçus mais bon pour trente euros espérons pour la suite voila mon avis a vous de jugé et bon jeu