Zone d'expérimentation sexuelle
Format: Format KindleModifier
Prix:1,99 €

le 24 décembre 2013
Plus j'avance dans l'entretien d'embauche plus mes yeux s'écarquillent d'horreur !
Pour une zone expérimentation sexuelle ça en est une.
Difficile de parler de cette nouvelles sans lâcher d'information, mais je vais essayer.
Ce qui m'a empêché d'avoir un rejet systématique malgré la méthode d'embauche (qui je vous rappelle m'a laissée assez dubitative) est le fait de voir que Tiphaine n'est pas si femme objet que ça.
C'est un lieu fait pour elle même si elle ne s'attendait pas à ce que les événements s''enchaînent de cette manière.
De l'humour......... Doit on prendre ce terme à la lettre??? Non . A moins d'avoir tout lu et de se dire que oui finalement c'est plutôt ironique d'utiliser le mot "humour" qu'autre chose.
De la science fiction... on nage en plein dedans dès la première phrase!

En bref, C'est une lecture à faire l'esprit bien ouvert pour pouvoir y trouver un peu de plaisir.
le 14 janvier 2014
Tiphaine est chômeuse et elle a accumule des dettes un jour en regardant les annonces une en particulier attire son attention : une société cherche des hôtesses pour un salaire plus qu’intéressant. Mais Tiphaine n’est pas bête elle se doute bien que derrière une annonce aussi alléchante il se cache quelque chose et émet des doute quant au fait que ce soit des hôtesses de charmes qu’ils recherchent, alors poussée par la curiosité elle répond à l’annonce.

Et elle avait vu juste il s’agit bien d’une annonce à caractère sexuelle mais pas que... Je ne vous dirais pas plus de choses juste que sa curiosité va la poussée sur un chemin que vous emprunteriez surement qui sait… En tout cas moi après avoir lu le livre je pense que je répondrais oui !! ^^

Ce livre est à prendre au second voir troisième degré c’est sûr mais il m’a procuré beaucoup de plaisir {il fallait bien un petit jeu de mot ;)} Je pence même la conseillée à mes clientes avides d’histoires érotiques. J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteure elle va droit au but ne s’encombre pas de descriptions inutiles et sait vous faire ressentir ce petit truc qui vous… pfiouu ;)

Bah quoi on parle d’un livre érotique je vous rappelle… !

Laissez-vous tenter et séduire… !

EXTRAIT: Il me montra des demi-globes argentés au plafond, derrière lesquels devaient se dissimuler des caméras.

« Il y aura plus que de la prise de vues, précisa-t-il. Vous serez scannée, car nous disposons d’un matériel très perfectionné. C’est bien sûr sans danger pour vous et vous ne serez jamais consciente de rien. Toutes ces données seront conservées et analysées. Voilà le rôle que nous vous proposons de tenir, pour trois mille euros bruts comme il est indiqué dans l’annonce.

— C’est intéressant... Est-ce que ce CDD est renouvelable ?

— Oui, il l’est. Nous en déciderons à la fin.

— Alors je suis d’accord.

— Très bien... Mais avant de signer le contrat de travail, je vais vous demander de vous déshabiller. »

Les battements de mon cœur étaient devenus assourdissants.

Du sexe pour la science ! Qui l’eût cru ?

J’eus évidemment une hésitation. Ce ne serait certes pas mon premier strip-tease devant un homme, mais là, c’était... différent. Castello, lui, avait l’air blasé. Les jeunes femmes devaient défiler devant lui."

Une suite ? J’aimerais beaucoup mais l’auteur ma répondu que ce n’était pas prévu pour le moment car elle a d’autres projets tout aussi intéressant… !

Affaire à suivre donc…
le 6 janvier 2014
Dès les premières pages nous sommes déjà dans l'histoire, et on a vraiment envie que cette jeune femme soit acceptée dans ce boulot car elle en a vraiment besoin. On la suit tout le long de la nouvelle est on la voit se dévergonder de plus en plus. ATTENTION, pour lire cette nouvelle, je vous conseille d'être ouvert d'esprit car dès le début, nous savons tout de suite comment le restant du livre va se dérouler c'est à dire sexe, sexe et encore sexe. Par exemple, son embauche est un peu comme dire, original ! Personnellement, à sa place je n'aurais pas répondu à l'annonce ^^ !!

Le personnage féminin principal, Tiphaine est plutôt spéciale, c'est une jeune femme qui aime le sexe et qui en réclame de plus en plus, elle souhaite même pousser ses limites avec son patron et les autres employés. Le personnage masculin principal, Greg est vraiment bizare. Sa façon d'être et de faire les choses sont très peu conventionnelles.

La nouvelle se lit très vite par contre, je tenais à préciser que l'auteure a dû faire beaucoup de recherche notamment au niveau du vocabulaire de la médecine car j'en ai trouvé des mots compliqués à prononcer mais qui appartiennent à ce champ lexical. A part ces quelques mots, le vocabulaire est très simple et on a aucun mal à accrocher à l'histoire.
le 10 janvier 2014
ce livre vous "prend" dès le début, on se demande dans quel monde vit cette jeune-femme "croqueuse" de la vie, cà se lit très vite, on part "ailleurs" très bon scénario - à lire même si c'est assez "cru" mais c'est érotique....
Souvent, les commentaires mitigés sont plus instructifs que les avis enthousiastes. Ils permettent de se faire une idée des défauts d'une oeuvre, et de son potentiel ; en particulier s'ils me donnent malgré tout envie de me faire ma propre opinion.
Ce fut le cas ici, en réaction d'avis négatifs peu constructifs, et je ne regrette pas mon choix.

Alors certes, à partir de la grande révélation (devinée dès les premières pages) le récit devient précipité, un peu bancal et sombre légèrement dans la mièvrerie béate, sans offrir de conclusion satisfaisante.
L'auteure ayant pris le temps de développer son ambiance, son intrigue et ses personnages, j'ai eu le sentiment d'être coupée au beau milieu d'un véritable roman. Frustrant.

Mais avant ce petit dérapage, j'ai beaucoup aimé le ton malicieux et très pimenté, la pointe de perversité du récit, le langage soutenu et l'écriture fluide et intelligente.
Un style libéré, décomplexé, très sexuel, accompagné d'une jolie plume adulte dont certains auteurs devraient prendre de la graine...
le 21 décembre 2013
que dire sensualité sexualité science fiction humour tout est lié pour que l on ne puisse qu aimer et aimer est un faible mot deja accord et vite j espere la suite
Un livre très érotique et amusant. J'ai beaucoup aimé l'idée de l'emploi "miracle" de Tiphaine et le manque de scrupules de l'héroïne. Sa méthode de "test" pour vérifier son hypothèse d'employeurs "pas normaux" m'a beaucoup fait rire. Les scènes sexuelles sont à la fois très bien écrites et amusantes. Seul bémol : la chute de l'histoire que j'ai vue venir très vite.

Ce que j'aime : les scènes sexy, l'humour

Ce que j'aime moins : le côté attendu de l'histoire

En bref : une histoire très agréable à lire, coquine à souhait et bourrée d'humeur en dépit d'une fin très très prévisible. A lire pour passer un bon moment de détente

Ma note : 7/10
le 19 janvier 2015
c'est une lecture que j'ai appréciée. Commençons par le style de l'auteure, il est léger, sans prise de tête. L'écriture est fluide et les lignes passent très vite. Il y a aussi de l'humour, et je pense que ce livre est à prendre au second degré (tant parce qu'il s'agit d'un livre érotique, que par l'humour dégagé). Typhaine peut avoir des répliques très pertinentes et cassantes, ce qui est très amusant.
Dans les autres personnages, il y a Daniel, qui fait l'entretien de Typhaine et qu'on revoit ponctuellement, je n'ai pas vraiment d'avis sur lui car au final, on en sait très peu sur lui.
Il y a Amandine, qui est la seule femme de l'entreprise autorisée à parler avec les autres femmes. Gentille, douce, aimable, elle a beaucoup de qualité, on ne sait pas grand-chose sur elle, mais c'est un personnage que j'apprécie.
Et enfin Georg, un nom qui m'a rappelé une précédente lecture (le cueilleur de fraise) mais le personnage n'est pas du tout pareil. Ici, nous avons un homme dominant, beau comme un dieu et qui fait soupirer d'envie n'importe qui (je dirais même : homme comme femme). Il est assez maladroit, et on ressent qu'il n'est pas « Français ». Typhaine entend dans sa voix un accent slave, ce que, personnellement, je trouve très sexy et érotique.
D'ailleurs, tout comme Typhaine, j'ai trouvé étrange qu'il ne l'embrasse pas « sur la bouche », nous n'avons pas d'explication à cela, mais ce n'est pas grave, le grand secret de l'entreprise prend le dessus.

Passons aux scènes de sexe, elles sont à couper le souffle, j'en venais à être jalouse de Typhaine, à vouloir être elle et à me demander si une telle entreprise existait vraiment (je signe de suite ! ). On peu dire qu'elle a eu de la chance de tomber sur une annonce qui lui permette de prendre son pied tout en travaillant.
À chacune des scènes, j'avais presque la bave aux lèvres. L'auteure fait monter l'excitation jusqu'à un point... en bref, c'était assez énorme.
De tous les livres érotiques que j'ai lus jusqu'à présent, je pense que celui-ci détient la palme pour les scènes de sexes, elles sont à la fois détaillées mais pas trop, le vocabulaire employé est juste, pour moi il n'est ni vulgaire ni soutenu, il est très bien.

En bref, une lecture agréable et rapide. Quelques petits bémols font que cette nouvelle n'est pas un coup de cœur mais de très peu.
le 17 février 2014
Mêler érotisme et SF, il fallait y penser ! Et comme toute histoire qui se réclame de 2 genres différents, c'est intéressant et innovant, ce qui suffit à rendre ce mini roman séduisant. Contrairement à d'autres avis, je n'ai pas trouvé la fin "téléphonée", certes, je m'en doutais un peu, mais pas depuis le début, peut-être parce que je m'attendait à ce que le côté érotique prédomine ?
le 11 janvier 2014
Tiphaine, est une jeune femme qui aime le sexe très exhibitionniste et prête à repousser ses limites
Un mélange d’érotisme et d’humour, des scènes de sexe décrites sans vulgarité, a lire pour se détendre et pour y trouver du plaisir.
Très facile à lire, et assez suggestif aussi