4.0 étoiles sur 5 mon nouveau partenaire
ce produit ne fonctionne peut-être pas pour tout le monde mais en 6 semaines de cure j'ai perdu 15 kg et je ne reprends pas un gramme. Je suis super contente!
Publié il y a 18 mois par mel

1.0 étoiles sur 5 Très décevant
Le resultat est très décevant ,je n'ai pas perdu un gramme;
Je ne le conseil pas.
Je n'ai perdu que de l'argent.
Publié il y a 12 mois par croisé

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TV Unser Original Shot for Slim Plus 14 Bouteilles de 60 ml (Beauté et hygiène)
Le resultat est très décevant ,je n'ai pas perdu un gramme;
Je ne le conseil pas.
Je n'ai perdu que de l'argent.

1.0 étoiles sur 5 Fuyez !!! Produit qui ne fonctionne pas., 29 novembre 2014
T. Damien (France) - Voir tous mes commentaires
Arrêtons de croire dans des produits miracles à des prix exhorbitants vendus aussi par des émissions TV qui font croire qu'une bague à 89 euros contient saphir, diamant et j'en passe...

Ici le produit ne fonctionne pas. Je l'ai testé et j'ai suivi les conseils alimentaires à la lettre avec les codes couleurs.

Motif : je pense que le produit est de la poudre de perlimpinpin et j'ai comparé les dosages des produits paramédicaux et ce "truc" n'en contient que trop peu pour l'artichaut qui a des vertues certes mais même faire des marmites d'artichaut n'a jamais fait fondre personne.
Bref : si un Internaute me lit n'achète pas ce produit qui en + est une pompe à fric qui t'oblige à en racheter tous les quinze jours ou en énormes quantités.

Je pense que certains qui vendent ça à la TV en disant "mais je perds mon pantalon à ma présent regardez" "j'ai testé" (moi avant non photoshopé/ moi après photoshopé) devraient être trainées en justice.

Le seul truc qui me fait perdre du poids : LE SPORT. Avec ce dernier on peut manger ce qu'on veut et on maigrit. les diets = régime à vie on sinon on fait yoyo ou on reprend +. LE SPORT + 5 fruits et légumes par jour lol

1.0 étoiles sur 5 je deconseille cette article, 22 mai 2014
ca ne fonctionne pas du tout c est de l argent depenser pour rien une arnaque de plus et pour le prix c est desolant

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 8 mai 2014
j ai fait la cure de 14 jours
j ai fait attention a mon alimentation
je n ai pas perdu 10 grammes
c est une pure arnaque

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas du tout, 16 avril 2013
Le goût : ok. L'efficacité : nulle - même associé avec une alimentation légère, aucuns résultats (même pas 1 gr de perdu!).
conclusion : grosse arnaque ou comment dépenser 50e inutilement!

1.0 étoiles sur 5 Arnaque totale : Un verre d'eau fait le même effet !, 4 septembre 2014
Quelle arnaque ce truc vendu comme miraculeux !!!!! C'est mensongé ! M6 boutique est fort pour vendre du vent, des mots du mensonge ! Ne croyez as au produits miracles sans effort pour maigrir ça n'existe pas ! Ce n'est pas un produit qui fera le travail mais votre comportement alimentaire et surtout le SPORT !!!!!! Et oui ne croyez pas que ça se fait comme ça sans rien faire ! Surveillez votre alimentation, faite un peu de sport, et buvez du thé à volonté et là seulement vous perdrez du poids ! Ne croyez pas que vous perdrez 5kg/semaine c'est techniquement impossible !!!!!
Je ne comprends pas que la puisse vendre un tel produit aussi inefficace !!!! C'est une arnaque totale !

3.0 étoiles sur 5 Déception, 3 mai 2014
Je n ai pas perdu de poids malgré ce programme et tous les efforts que je fais ..je suis déçue c'est dommage car le gout est délicieux mais ...

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 3 octobre 2013
simple et pure arnaque aucun effets sur votre bien etre et de plus un gout desagreable juste de l eau avec un gout d ananas

2.0 étoiles sur 5 decu, 29 octobre 2014
Comme toutes les filles j ai ete attiree par ce produit miracle et les temoignages de la chaine m6 m ont mise en confiance.j ai fais deux cures une achetee sur m6 l autre ici est rien pas de resultats c est juste un jus de fruit a l ananas alors investissez plutot dans une paire de baskets mesdames!!

2.0 étoiles sur 5 Notice qui accompagne les shots en allemand!!!!!!!!!, 23 août 2014
Je ne suis pas contente de cet article car le livret qui accompagne le programme est en allemand.(nous sommes en belgique)
Et je ne comprend rien!!!!!!!!!!!!donc je ne peux faire correctement ce programme car je ne sais pas lire le nom des aliments verts oranges et rouges!!!!!!!!!!!!!!!

TV Unser Original Shot for Slim Plus 14 Bouteilles de 60 ml