le 25 septembre 2013
Ce livre est vraiment pas mal pour savoir toutes les démarches à faire, etc avant de passer le permis ! A la fin, il y a même la liste des questions orales posées à la fin de l'examen, et qui me font particulièrement stresser ! Avec toutes les réponses bien entendu :)
le 11 décembre 2013
livre très didactique et instructif. Sans jamais être ennuyeux. Se lit très rapidement et cerne bien les problématiques principales. Il est juste dommage que le permis moto se soit pas abordé.
le 25 septembre 2013
Livre extrêmement utile, notamment le chapitre V qui explique toutes les démarches pour passer le permis en candidat libre. Pas cher en plus
le 25 septembre 2013
J’ai acheté ce livre et je le trouve super bien fait, je le conseille à tout le monde. Surtout c'est une bonne idée cadeau pour ceux qui galèrent avec le permis depuis des lustres...
le 6 septembre 2013
Ma fille étant en age de passer le permis, j'ai acheté ce livre pour me renseigner avant de choisir auto-école et formation. Je ne suis pas déçue, il y a toutes les infos nécessaires pour éviter toutes dépenses et pertes de temps inutiles !
le 15 février 2015
Contente de mon achat, le dépôt légal est août 2013, donc pas trop vieux, et j'aime beaucoup la rubrique "liste des questions orales posées lors de l'examen de permis" ou il y as les réponses a ces dites questions, très utile je trouve
le 22 avril 2016
produis arrive dans les temps très complet a le petit plus les réponse a la fin du livre
con on vous pose les questions après l’examen de conduite sur les phare ex....
dans bien pratique con on se connait pas en voiture
le 5 septembre 2013
J'ai acheté ce livre hier après en avoir entendu parler à la radio et je l'ai lu d'un seul coup car je voudrais m'inscrire à la rentrée en auto école.
De l'inscription au déroulement du permis, c'est plein de conseils pour ne pas se faire arnaquer et pour avoir son permis sans stress ni débourser des fortunes.
Vraiment pas cher et très utile quand on ne sait pas par où commencer! Je le recommande
le 25 septembre 2013
Ce livre est vraiment instructif et éclaircit beaucoup de choses restées floues jusqu’à présent: par exemple le passage sur le « vrai » taux de réussite des auto écoles ou sur les conditions de résiliation du contrat !
le 25 septembre 2013
Je viens d’acheter ce livre et j’espère qu’il m’aidera à ne pas dépenser tous mes sous pour passer ce fameux permis que tout le monde rate ! Il est pour l'instant super, je ne me suis pas endormi ni sur les pages, ni pendant mes heures de conduite.
En tout cas très simple, pédagogue, drôle. Pour l'instant ca roule! Merci P.Roland !!!!