5.0 étoiles sur 5 Hyper utile pour éviter le stress !
Ce livre est vraiment pas mal pour savoir toutes les démarches à faire, etc avant de passer le permis ! A la fin, il y a même la liste des questions orales posées à la fin de l'examen, et qui me font particulièrement stresser ! Avec toutes les réponses bien entendu :)
Publié il y a 13 mois par Mathilde

1.0 étoiles sur 5 nul
aucun intérêt nous apprend ce que l'on sait déjà. je déconseille le mien est à la poubelle pour vous dire.
Publié il y a 1 mois par marchais

5.0 étoiles sur 5 Hyper utile pour éviter le stress !, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment réussir son permis de conduire sans se ruiner (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Candidat libre, 25 septembre 2013
Livre extrêmement utile, notamment le chapitre V qui explique toutes les démarches pour passer le permis en candidat libre. Pas cher en plus

5.0 étoiles sur 5 très bon ouvrage, 11 décembre 2013
livre très didactique et instructif. Sans jamais être ennuyeux. Se lit très rapidement et cerne bien les problématiques principales. Il est juste dommage que le permis moto se soit pas abordé.

5.0 étoiles sur 5 à offrir !, 25 septembre 2013
J’ai acheté ce livre et je le trouve super bien fait, je le conseille à tout le monde. Surtout c'est une bonne idée cadeau pour ceux qui galèrent avec le permis depuis des lustres...

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 6 septembre 2013
Ma fille étant en age de passer le permis, j'ai acheté ce livre pour me renseigner avant de choisir auto-école et formation. Je ne suis pas déçue, il y a toutes les infos nécessaires pour éviter toutes dépenses et pertes de temps inutiles !

5.0 étoiles sur 5 Très utile et pratique, 5 septembre 2013
J'ai acheté ce livre hier après en avoir entendu parler à la radio et je l'ai lu d'un seul coup car je voudrais m'inscrire à la rentrée en auto école.
De l'inscription au déroulement du permis, c'est plein de conseils pour ne pas se faire arnaquer et pour avoir son permis sans stress ni débourser des fortunes.
Vraiment pas cher et très utile quand on ne sait pas par où commencer! Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Titre Prophétique - Antonio, 25 septembre 2013
Je viens d’acheter ce livre et j’espère qu’il m’aidera à ne pas dépenser tous mes sous pour passer ce fameux permis que tout le monde rate ! Il est pour l'instant super, je ne me suis pas endormi ni sur les pages, ni pendant mes heures de conduite.
En tout cas très simple, pédagogue, drôle. Pour l'instant ca roule! Merci P.Roland !!!!

5.0 étoiles sur 5 Très instructif, 25 septembre 2013
Ce livre est vraiment instructif et éclaircit beaucoup de choses restées floues jusqu’à présent: par exemple le passage sur le « vrai » taux de réussite des auto écoles ou sur les conditions de résiliation du contrat !

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et super, 25 septembre 2013
Livre à petit prix et très utile pour être au top avant de passer le permis ! Le passage sur les trois types de moniteurs à éviter est vraiment drôle, et véridique !!

5.0 étoiles sur 5 LIVRE TRES COMPLET, 6 mars 2014
Ce livre est très complet et instructif. Je le recommande. Il fait vraiment le tour de la question. Les conseils sont excellents.