le 11 juillet 2014
Vraiment très bien pour faire travailler sa tête et mettre à l'épreuve ses capacités de déduction.
Seul regret : vraiment trop court (2 heures maxi), on aimerait bien continuer un peu.
Pour les plus jeunes, la possibilité d'obtenir les soluces en video sur Youtube, directement depuis l'appli...
Bref, pour un jeu gratuit, c'est vraiment excellent.
Je recommande vivement.
le 30 septembre 2014
Un bon petit jeu, on peut faire une pièce rapido sans y passer des heures, c'est encourageant, on n'a pas besoin de se prendre la tête pendant des heures pour trouver l’énigme. A déconseiller aux mordus de jeux d'énigmes car ça reste très simpliste. Jeu sans aucune animation, on dirait le genre de jeu auquel je jouait en 1990!!
J'ai bien adoré ce jeu qui est relaxant et demande de la réflexion.
La durée de vie est raisonnable (2 bonnes heures) et l'aide via YouTube pour les solutions est très pratique.
A télécharger
le 9 avril 2014
De quoi rester en forme du point de vue des neurones. Excellent pour s´entraîner à penser autrement et à réfléchir en dehors des sentiers battus.
le 24 mars 2014
Quelquefois prise de tête j'ai du faire appel 1fois ou 2 aux forum de solutions du jeu mais sinon pas de souci . J ai vraiment pris plaisir à résoudre les énigmes.
le 16 janvier 2014
Petit jeu sympathique pour faire travailler les méninges avec en plus une aide en vidéo directe sur YouTube pour ne pas rester bloqué.
le 15 janvier 2016
version android bonne suite d'un classique "mini point and clic" , toujours sympa mais le niveau trop simple réduit vite la vie du jeu.