4.0 étoiles sur 5 A voir sur le moyen terme
Je l'ai depuis peu de temps. Je ne sais pas si je parviendrai un jour à en faire 5 minutes d'affilée, c'est très vite épuisant. Du coup je fais des séries de 15 ou 20 puis une petite pause.
Publié il y a 6 mois par Nis35

3.0 étoiles sur 5 5min shaper
Publié il y a 11 mois par person michael

4.0 étoiles sur 5 A voir sur le moyen terme, 29 juin 2014
Nis35 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 Minute Shaper - Appareil abdominal (Sport)
Je pense que cet appareil fait travailler pas mal de muscles, mais moi qui est souvent mal au dos, ou aux genoux après le sport, là pas de douleurs particulières (à part les abdos qui bossent ;) )
Très contente de mon achat donc. Et pas besoin d'y passer 30 minutes par jour pour que le sport soit efficace =)
Avec les 4 niveaux proposés, ça permet vraiment de commencer tranquillement, et de s'améliorer à son rythme.

5.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout !, 20 septembre 2014
Je ne suis pas sportive DU TOUT, je dirais même que je déteste ça ! Mais les années passant, je me suis dit qu'il était temps de se muscler un peu pour éviter les ravages du temps ... j'avais vu cette machine par hasard en zappant sur un téléachat. J'ai attendu plus d'un an pour pouvoir lire les commentaires avant de me lancer. Je l'ai reçu il y a un mois maintenant. J'ai perdu 4cm de tour de hanches, fesses et j'ai découvert des muscles abdominaux dont j'ignorais l'existence !
Je prends mon temps pourtant, je suis restée au niveau 1 deux semaines car c'est pas facile et ça fait mal (de faire de l'effort quand on en a jamais fait ! ) et je suis maintenant au niveau 2 débutant. J'en fais 7mn par jour 5 jours/semaine. Il est bien évident si on veut perdre quelques kilos qu'il faut aussi avoir une alimentation équilibrée mais je ne me prive pas pour autant, je suis contre les régimes.
Bref, j'en suis pour l'instant très satisfaite ! On est loin des tablettes de chocolat mais je ne suis pas pressée, en tous cas, les premiers résultats ont été rapides et je me sens plus tonique au niveau des cuisses, du ventre et des bras. On est aussi très satisfait de voir que l'on progresse rapidement et que les mouvements qui nous paraissaient impossibles le deviennent très rapidement si on est régulier dans l'entraînement. A suivre ... :-)

5.0 étoiles sur 5 EFFICACE, 2 février 2014
Après avoir acheté à peu près tout ce qui est sorti sur le marché, je pense avoir trouvé un appareil efficace mais bien entendu, comme dans tous les domaines, il faut s'y tenir. Pour moi qui suis fragile des lombaires, il ne fait pas mal au dos !

3.0 étoiles sur 5 5min shaper, 29 janvier 2014
Il est pratique,ce range facilement,Léger,le seul inconvénient est que même 5min par jour c est déjà bien,je suis sportif et je ne suis pas encore arrive a faire 5min d affilés , mais travail très bien la partie abdominale,la notice est également un problème(notice en anglais) je pense qu un matériel vendus en France devrais avoir une notice en francais

4.0 étoiles sur 5 On sent que çà travaille les muscles profonds, 19 juin 2014
Efforts oui, douleur non. On sent bien les muscles et le ou les jours suivants aussi, sans avoir mal.
Ce qu'on ne nous dit pas à l'achat, c'est que 5 minutes, à mon avis, il faut plusieurs semaines avant de les faire, ma première séance, 40 secondes puis 20 secondes. De plus, hors de question de le faire le matin les muscles à froid, ou alors après 10 minutes d'échauffement !

5.0 étoiles sur 5 UNE BOMBE !!!!!!!!, 16 juin 2014
rien a dire excellent je suis super contente merci
plus besoin d'aller en salle de sport en plus plusieurs fonction ça va du débutant au plus fort

4.0 étoiles sur 5 corespond à mes attentes, 14 septembre 2014
difficile la 1er semaine, mais éfficace, cela fait que 15 jours donc je ne peux rien dire d'autre, mais les abdos, fesse, et bras, je sens la différence j'ai 48 ans, j'étais sportif avant il y à 20 ans , et ça c'est pa mal pour entretenir la forme et son corp

5.0 étoiles sur 5 excellent, 5 janvier 2014
Appareil tres tres efficace, les mouvements sont ciblés et les muscles travaillent dès la première seance. Entièrement satisfaite de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juillet 2014
Conforme a la description et totalement efficace. J'en fait tout les jours et les résultats sont spectaculaire. Je recommande totalement.

4.0 étoiles sur 5 Bien pour la motivation, bien pour les résultats, 8 septembre 2014
Après 2 semaines d'utilisation quotidienne, je constate des résultats probants (perte de poids - environ 2 kg - et perte de tour de taille. Il faut bien respecter les minutes du compteur car quand l'appareil est vendu sous le nom "Five minutes", il s'agit de 5 minutes de temps d'exercice cumulé et non de 5 minutes de temps réel (le compteur temps s'arrête dès que vous prenez une pause de récupération). Cet appareil est efficace, il fait bien travailler les ados ainsi que les épaules et le lendemain vous n'avez pas de courbatures. Sa fabrication est plutôt de bonne, voire de très bonne qualité au regard de produits équivalents du marché et il est peu encombrant. Ma femme aussi l'a adopté et elle l'aime beaucoup. Les 4 niveaux possibles, de débutant à expert, rendent cet appareil accessible à une large population... motivée et persévérante, car comme tout appareil, le "Five minutes" n'est pas un outil magique, mais un moyen efficace (parmi d'autres comme votre alimentation, votre mental, votre psychologie...) au service d'un projet (pour ma part être heureux et en forme).

5 Minute Shaper - Appareil abdominal