undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes FIFA16 cliquez_ici Cloud Drive Photos Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

BestofTV/M6 5MINSHAPER L'appareil abdominal - Vu à la Télé
Prix:101,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Je l'ai depuis peu de temps. Je ne sais pas si je parviendrai un jour à en faire 5 minutes d'affilée, c'est très vite épuisant. Du coup je fais des séries de 15 ou 20 puis une petite pause.
Je pense que cet appareil fait travailler pas mal de muscles, mais moi qui est souvent mal au dos, ou aux genoux après le sport, là pas de douleurs particulières (à part les abdos qui bossent ;) )
Très contente de mon achat donc. Et pas besoin d'y passer 30 minutes par jour pour que le sport soit efficace =)
Avec les 4 niveaux proposés, ça permet vraiment de commencer tranquillement, et de s'améliorer à son rythme.
le 20 septembre 2014
Je ne suis pas sportive DU TOUT, je dirais même que je déteste ça ! Mais les années passant, je me suis dit qu'il était temps de se muscler un peu pour éviter les ravages du temps ... j'avais vu cette machine par hasard en zappant sur un téléachat. J'ai attendu plus d'un an pour pouvoir lire les commentaires avant de me lancer. Je l'ai reçu il y a un mois maintenant. J'ai perdu 4cm de tour de hanches, fesses et j'ai découvert des muscles abdominaux dont j'ignorais l'existence !
Je prends mon temps pourtant, je suis restée au niveau 1 deux semaines car c'est pas facile et ça fait mal (de faire de l'effort quand on en a jamais fait ! ) et je suis maintenant au niveau 2 débutant. J'en fais 7mn par jour 5 jours/semaine. Il est bien évident si on veut perdre quelques kilos qu'il faut aussi avoir une alimentation équilibrée mais je ne me prive pas pour autant, je suis contre les régimes.
Bref, j'en suis pour l'instant très satisfaite ! On est loin des tablettes de chocolat mais je ne suis pas pressée, en tous cas, les premiers résultats ont été rapides et je me sens plus tonique au niveau des cuisses, du ventre et des bras. On est aussi très satisfait de voir que l'on progresse rapidement et que les mouvements qui nous paraissaient impossibles le deviennent très rapidement si on est régulier dans l'entraînement. A suivre ... :-)
le 1 décembre 2014
Excellent ! En moins de 5 mn par jour, on peut enfin sculpter son corps, sans trop de douleur dans le dos, pour les fragiles comme moi.
Très pratique car se range derrière une porte si vous avez peu de place. Nombreux niveaux donc accessible aux grands ados et mari.
Cumulé à de la marche et une alimentation saine, permet de perdre du poids sans perdre trop de temps et rapidement. Fait travailler de nombreux groupes musculaires, chapeau !
le 19 mai 2014
Recommande cet article. Travail des muscles abdominaux spectaculaire, surtout les muscles sous-ombilicaux. Résultats très rapides. + + + + +
le 2 février 2014
Après avoir acheté à peu près tout ce qui est sorti sur le marché, je pense avoir trouvé un appareil efficace mais bien entendu, comme dans tous les domaines, il faut s'y tenir. Pour moi qui suis fragile des lombaires, il ne fait pas mal au dos !
le 28 juin 2014
je suis très contente de cet achat, facile à monter, facile à utliser
et très performant car adapté à tous les niveaux physique
le 16 septembre 2014
Cet appareil est bien pour raffermir la sangle abdominal, je l'utilise 4 fois par semaine sur l'avant dernier niveau et ça à l'air bien .
Idéal pour les personnes qui ont un petit ventre et qui cherchent un moyen de se muscler sans forcer sur les lombaires .
le 2 février 2015
Je l'ai reçu en 1 jour commender la veille, hop le lendemain livré chez moi!
Pour le monter très facile il y a juste 4 vises à mettre aux bons endroits il ne faut pas être trop bête.... :)
Sinon, moi qui sur passionnée de fitness et qui cherche à avoir des abdos en or et bien je crois que j'ai enfin trouvé mon partenaire, c'est très efficace même pour moi qui a déjà des abdos visibles et bien je suis surprise de voir à quel point ils travaillent encore! Au bout d'1 minute au niveau 2 ma ceinture abdominal me faisait savoir qu'elle avait mal! Je le recommande c'est une pure merveille!!!!
le 6 mai 2014
pratique stable appareille qui fait travailler les ab dos en peut de temps a voir dans l'avenir pour les résultats mais au bout de 5 minute on sens que sa travaille
le 5 janvier 2014
Appareil tres tres efficace, les mouvements sont ciblés et les muscles travaillent dès la première seance. Entièrement satisfaite de mon achat.