4.0 étoiles sur 5 A voir sur le moyen terme
Je l'ai depuis peu de temps. Je ne sais pas si je parviendrai un jour à en faire 5 minutes d'affilée, c'est très vite épuisant. Du coup je fais des séries de 15 ou 20 puis une petite pause.
Publié il y a 25 jours par Nis35

3.0 étoiles sur 5 5min shaper
Publié il y a 5 mois par person michael

4.0 étoiles sur 5 A voir sur le moyen terme, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 Minute Shaper - Appareil abdominal (Sport)
Je pense que cet appareil fait travailler pas mal de muscles, mais moi qui est souvent mal au dos, ou aux genoux après le sport, là pas de douleurs particulières (à part les abdos qui bossent ;) )
Très contente de mon achat donc. Et pas besoin d'y passer 30 minutes par jour pour que le sport soit efficace =)
Avec les 4 niveaux proposés, ça permet vraiment de commencer tranquillement, et de s'améliorer à son rythme.

3.0 étoiles sur 5 5min shaper, 29 janvier 2014
Il est pratique,ce range facilement,Léger,le seul inconvénient est que même 5min par jour c est déjà bien,je suis sportif et je ne suis pas encore arrive a faire 5min d affilés , mais travail très bien la partie abdominale,la notice est également un problème(notice en anglais) je pense qu un matériel vendus en France devrais avoir une notice en francais

5.0 étoiles sur 5 EFFICACE, 2 février 2014
Après avoir acheté à peu près tout ce qui est sorti sur le marché, je pense avoir trouvé un appareil efficace mais bien entendu, comme dans tous les domaines, il faut s'y tenir. Pour moi qui suis fragile des lombaires, il ne fait pas mal au dos !

4.0 étoiles sur 5 super, 26 mai 2014
enfin un appareil qui fait travailler les zones que je veux, génial, je suis ravie de mon achat merci 5 min shapper

4.0 étoiles sur 5 Easy to use, compact, 30 juin 2014
Slides easily, and very easy to use. Quite compact so easy to store, Have not used it much so I cannot talk about results.
Though doing it 5 minutes is not as easy as it sounds.
One needs to build stamina to reach those 5 mintues

3.0 étoiles sur 5 appareil efficace mais compteur peu fiable, 7 juillet 2014
j'ai cet appareil depuis seulement un mois, donc difficile à juger de son efficacité dès maintenant il faut voir dans la durée mais pour le moment il semble être efficace (je suis déjà passée au niveau intermédiaire 2, le niveau débutant étant trop facile selon moi) et sans douleur ni courbatures. Par contre je trouve le compteur peu fiable ; la durée de l'exercice dans le position haute (5 secondes sans bouger) n'est pas prise en compte ce qui fausse la durée totale (2 minutes au total alors qu'il faut rajouter les 2 séries de 15 mouvements avec à chaque fois 5 secondes fixes, soit un total de 2mn + 2mn 30), ainsi que le nombre de calories brûlées (4.2 en moyenne). Je doute de ne brûler que 4 calories pour un tel exercice, alors comment faut-il interpréter cet indicateur ?

4.0 étoiles sur 5 Génial!, 15 juin 2014
Très bon appareil et les Exercices proposés sur la planche explicative sont hyper efficaces (Mieux encore que les 5 minutes de mouvement de va et vient)!!

A combiner avec l'appli gratuite ANDROSPORT (sous Android) pour suivre son évolution!
A utiliser au quotidien.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 5 janvier 2014
Appareil tres tres efficace, les mouvements sont ciblés et les muscles travaillent dès la première seance. Entièrement satisfaite de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Excellent parfait je le conseil, 1 juillet 2014
Très bonne appareil très satisfait
Un peu dur au début mes efficace
Je le recommande bonne qualité prix
Super merci

5.0 étoiles sur 5 5 mn shaper, 19 juin 2014
J'ai eu l'occasion d'essayer pas mal de gadgets pour faire du sport en intérieur. J'avais toujours eu l'impression de m'être fait avoir.
Eh ben ... pas ce coup-ci.

5 Minute Shaper - Appareil abdominal