4.0 étoiles sur 5 A voir sur le moyen terme
Je l'ai depuis peu de temps. Je ne sais pas si je parviendrai un jour à en faire 5 minutes d'affilée, c'est très vite épuisant. Du coup je fais des séries de 15 ou 20 puis une petite pause.
Publié il y a 10 mois par Nis35

3.0 étoiles sur 5 5min shaper
Il est pratique,ce range facilement,Léger,le seul inconvénient est que même 5min par jour c est déjà bien,je suis sportif et je ne suis pas encore arrive a faire 5min d affilés , mais travail très bien la partie abdominale,la notice est également un problème(notice en anglais) je pense qu un matériel vendus...
Publié il y a 15 mois par person michael

4.0 étoiles sur 5 A voir sur le moyen terme, 29 juin 2014
Nis35 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 Minute Shaper - Appareil abdominal (Sport)
Je pense que cet appareil fait travailler pas mal de muscles, mais moi qui est souvent mal au dos, ou aux genoux après le sport, là pas de douleurs particulières (à part les abdos qui bossent ;) )
Très contente de mon achat donc. Et pas besoin d'y passer 30 minutes par jour pour que le sport soit efficace =)
Avec les 4 niveaux proposés, ça permet vraiment de commencer tranquillement, et de s'améliorer à son rythme.

5.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout !, 20 septembre 2014
Je ne suis pas sportive DU TOUT, je dirais même que je déteste ça ! Mais les années passant, je me suis dit qu'il était temps de se muscler un peu pour éviter les ravages du temps ... j'avais vu cette machine par hasard en zappant sur un téléachat. J'ai attendu plus d'un an pour pouvoir lire les commentaires avant de me lancer. Je l'ai reçu il y a un mois maintenant. J'ai perdu 4cm de tour de hanches, fesses et j'ai découvert des muscles abdominaux dont j'ignorais l'existence !
Je prends mon temps pourtant, je suis restée au niveau 1 deux semaines car c'est pas facile et ça fait mal (de faire de l'effort quand on en a jamais fait ! ) et je suis maintenant au niveau 2 débutant. J'en fais 7mn par jour 5 jours/semaine. Il est bien évident si on veut perdre quelques kilos qu'il faut aussi avoir une alimentation équilibrée mais je ne me prive pas pour autant, je suis contre les régimes.
Bref, j'en suis pour l'instant très satisfaite ! On est loin des tablettes de chocolat mais je ne suis pas pressée, en tous cas, les premiers résultats ont été rapides et je me sens plus tonique au niveau des cuisses, du ventre et des bras. On est aussi très satisfait de voir que l'on progresse rapidement et que les mouvements qui nous paraissaient impossibles le deviennent très rapidement si on est régulier dans l'entraînement. A suivre ... :-)

4.0 étoiles sur 5 Bien pour la motivation, bien pour les résultats, 8 septembre 2014
Après 2 semaines d'utilisation quotidienne, je constate des résultats probants (perte de poids - environ 2 kg - et perte de tour de taille. Il faut bien respecter les minutes du compteur car quand l'appareil est vendu sous le nom "Five minutes", il s'agit de 5 minutes de temps d'exercice cumulé et non de 5 minutes de temps réel (le compteur temps s'arrête dès que vous prenez une pause de récupération). Cet appareil est efficace, il fait bien travailler les ados ainsi que les épaules et le lendemain vous n'avez pas de courbatures. Sa fabrication est plutôt de bonne, voire de très bonne qualité au regard de produits équivalents du marché et il est peu encombrant. Ma femme aussi l'a adopté et elle l'aime beaucoup. Les 4 niveaux possibles, de débutant à expert, rendent cet appareil accessible à une large population... motivée et persévérante, car comme tout appareil, le "Five minutes" n'est pas un outil magique, mais un moyen efficace (parmi d'autres comme votre alimentation, votre mental, votre psychologie...) au service d'un projet (pour ma part être heureux et en forme).

5.0 étoiles sur 5 EFFICACE, 2 février 2014
Après avoir acheté à peu près tout ce qui est sorti sur le marché, je pense avoir trouvé un appareil efficace mais bien entendu, comme dans tous les domaines, il faut s'y tenir. Pour moi qui suis fragile des lombaires, il ne fait pas mal au dos !

4.0 étoiles sur 5 Bien, 7 août 2014
Le produit à l'air d'être de bonne qualité maintenant il faut se mettre au travail. Ça a l'air de fonctionner mais surtout il ne faut pas le ranger car si vous avez la flemme de le sortir vous ne serez pas l'exercice. Attention de prendre une bonne position car tendance à faire mal au dos

5.0 étoiles sur 5 Five minute shaper, 19 mai 2014
Recommande cet article. Travail des muscles abdominaux spectaculaire, surtout les muscles sous-ombilicaux. Résultats très rapides. + + + + +

5.0 étoiles sur 5 WONDERFUL, 2 février 2015
Je l'ai reçu en 1 jour commender la veille, hop le lendemain livré chez moi!
Pour le monter très facile il y a juste 4 vises à mettre aux bons endroits il ne faut pas être trop bête.... :)
Sinon, moi qui sur passionnée de fitness et qui cherche à avoir des abdos en or et bien je crois que j'ai enfin trouvé mon partenaire, c'est très efficace même pour moi qui a déjà des abdos visibles et bien je suis surprise de voir à quel point ils travaillent encore! Au bout d'1 minute au niveau 2 ma ceinture abdominal me faisait savoir qu'elle avait mal! Je le recommande c'est une pure merveille!!!!

5.0 étoiles sur 5 super, 19 juillet 2014
Après avoir lu les autres commentaires j'ai été convaincu de l'acheter et je ne suis pas déçue! Ca fait maintenant deux semaine que je l'utilise donc je tiens les 5 minutes sans pauses mais wow on le sent bien! à voir les résultats dans le temps

5.0 étoiles sur 5 5 minutes Shaper, 17 janvier 2015
Très bon produit : d'une belle qualité et surtout robuste.Je l'utilise très régulièrement et c'est vraiment très très efficace.... Je l'ai même conseillé à un ami qui est ravi aussi car ça lui a fait travailler d'autres muscles.Pour info : dans le carton = il y a un jeu de tendeurs, très bonne surprise, MERCI

5.0 étoiles sur 5 excellent, 5 janvier 2014
Appareil tres tres efficace, les mouvements sont ciblés et les muscles travaillent dès la première seance. Entièrement satisfaite de mon achat.

5 Minute Shaper - Appareil abdominal