5.0 étoiles sur 5 Un samouraï pas comme les autres
J'ai découvert Laurent Scalese avec "Cherif", une série policière de France 2 hyper fun dont il est le créateur est le scénariste. Depuis, j'ai lu presque tous ses romans, d'abord en numérique. J'ai tellement aimé que j'ai acheté les versions papier. "Le samouraï qui pleure" est un polar très...
Publié il y a 5 mois par Alain Marcy

3.0 étoiles sur 5 Polar adulescent
qui se laisse lire ......quel dommage que l'orthographe laisse à désirer comme souvent dans les versions numériques. Amateur de polar je reprocherai à Scalese de faire 3 pas en avant et deux arrière ce qui nuit à tenir le lecteur en haleine j'ai lu les deux ouvrages et ne suis pas convaincu. ll faut de tout pour faire un lecteur...
Publié il y a 2 mois par TAZA

3.0 étoiles sur 5 UN PEU STEREOTYPE, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Samouraï qui pleure (Format Kindle)
Le style est un peu sommaire et les personnages de flic ou de tueurs sont un peu caricaturaux.
Ca se lit facilement c'est pas mal construit bien que sans beaucoup d'originalité

2.0 étoiles sur 5 Bonne idée, bonne intrigue déservie par le style, 10 avril 2014
L'idée est originale, documentée et le suspens est plutôt bien mené. Malheureusement, le style est brouillon et l'ensemble fait un peu bâclé. Les personnages sont un peu stéréotypés et ne sont pas assez fouillés. Dommage car la forme dessert le fond et tire le roman vers le bas.

Le Samouraï qui pleure
Le Samouraï qui pleure de Laurent Scalese
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat