Format: DVD|Modifier

le 16 mai 2014
Pour la première fois j'ai été très déçu par cette version du Hobbit. Techniquement le film est excellent mais je n'ai absolument pas aimé l'histoire. Trop sombre, trop alambiqué.
le 4 décembre 2014
La Suite à Noël 2015. TOLKIEN & JACKSON, c'est du LOURD. Fan de ces 2 Monstres sacrés réunis. Je prends la Version Normale en Cours d'Année puis la Version Longue pour les Fêtes.
le 23 novembre 2014
Encore plus puissant que le 1
Les paysages sont grandioses . La volonté de ce groupe de réussir leur quête est magique
Les combat sont scotchant bref un chef d'œuvre
le 5 décembre 2014
Menu d'accueil en anglais malgré la sélection de la langue française. Affichage automatique des sous-titres en anglais (langage des elfes et des orques) et français au-dessus.
le 2 décembre 2014
Comme toujours les versions longues apportent beaucoup de détails supplémentaires sur l'histoire. Dommage qu'elles sortent toujours presque 1 an après la version classique...
le 23 mai 2014
Réalisation toujours aussi géniale, effets spéciaux à la hauteur. J'ai vu ce film sur grand écran, en garder la mémoire via le dvd m'a paru important comme pour le 1er volet.
le 29 décembre 2015
Un grand moment de plaisir, comme pour le reste des romans de Tolkien mis en image. Pas pour les plus jeunes, des images dures qui prêtent les p^lus sensibles aux cauchemars
le 21 juillet 2014
J'aime beaucoup mais je préfère quand même le livre... bonne adaptation exepté quelques détails rajoutés. Le dragon est impressionnant et les effets spéciaux sont géniaux !
le 16 mai 2014
Sehr schöne Box, die Figuren sind gleich der deutschen Version, nur die Blu-ray nicht.
Da gibt es in Deutschland ein Steelbook dazu und hier ist nur ein Schuber dabei.
le 1 décembre 2014
super versions long comme dab chez peter Jackson vivement la suite même si le niveaux de la premier série lord of the ring et toujours un peut aux déçu merci a voire