5.0 étoiles sur 5 Bon film mais attendre version longue pour effectuer l'achat
Film au top et conforme au attente des fans
Par contre ne pas l'acheter maintenant mieux vaut attendre la version longue dans quelques mois.... Je me suis fait avoir pour le 1 je l'ai encore en travers, après on se plein qu'il y est des téléchargement illégaux mais quand on sort un film si il y a une version longue disponible on la sort de...
Publié il y a 7 mois par u corsu

2.0 étoiles sur 5 Il est conseillé d'attendre la version longue
Comme pour le premier volet, l'éditeur s'évertue à sortir la version cinéma quelques mois avant la version longue, personnellement je me suis fait avoir pour le premier volet du Seigneur des Anneaux à l'époque en DVD, ainsi que pour le premier volet du Hobbit en Bluray, mais pas pour les suivants.
Ayez un peu de patience pour...
Publié il y a 8 mois par Oudi

‹ Précédent | 118 19 2024 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait comme d'habitude, 8 mai 2014
future60 (Pontpoint (60) FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Les défauts du scénario et de la réalisation s'effacent face à ce gigantesque spectacle. On a du mal à s'arracher à la fin du visionnage car on sait qu'il va falloir encore attendre un an pour la suite. Ça n'a rien à voir avec l'histoire d'origine mais c'est pas grave: on aime énormément.

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 6 mai 2014
Ce coffret est en parfait état.
Correspond parfaitement à la description.
Très bel objet de collection pour les fans de la série.

5.0 étoiles sur 5 Mieux que le premier, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit - La désolation de Smaug - DVD + DIGITAL Ultraviolet [DVD + Copie digitale] (DVD)
Merci monsieur Jackson de nous livrer un si bon film , même si vous prenez quelques libertés par rapport au livre !
Par contre , quelle frustration d'attendre un an (maintenant huit mois) avant de voir la suite et fin , car la ''fin'' du deuxième volet n'est que le début du troisième !!!

5.0 étoiles sur 5 du bonheur..., 4 mai 2014
Très très bonne suite, la scène du dragon est spectaculaire, particulièrement le son, on a l impression que smaug nous tourne autour,très impressionnant... A tous les possesseurs d home cinéma... Il est top demo

4.0 étoiles sur 5 Bien, à conseiller, 2 mai 2014
un paquetage plutôt simple, sans DVD bonus.
mais le film est génial donc l'essentiel est là.
à recommander pour ceux qui souhaitent suivre la trilogie du Hobbit

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 avril 2014
Je connaissais le film. Grâce à la précommande, je l'ai acheté à un prix inférieur de celui de la concurrence et je l'ai reçu le jour de la sortie nationale du DVD. Bravo Amazon.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 29 avril 2014
après une premiére vu au cinéma, j'ai vraiment adoré le revoir avec ce BluRay, une image parfaite un sons que j'ai trouver assez bon avec mon matos.

4.0 étoiles sur 5 commentaire!!, 27 avril 2014
j'adore ce DVD il est constructif est inventif les images sont super bien faites...
Je le conseillerai au personne qui aime les DVD d'aventures!!!

5.0 étoiles sur 5 :), 23 avril 2014
Je suis plus que satisfait de ce film qui est avant tout un chef d'oeuvre. Avec une bonne télé et en plus de sa en blu-ray on ne peut que apprécier la qualité et la beauté des décors et de l'univers de Peter Jackson.
Je conseille se film.

3.0 étoiles sur 5 Une édition Blu-Ray Disc en demi-teinte, 22 avril 2014
Je m'abstiendrais de faire une critique du film, c'est avis est propre à chacun. Techniquement le film est bien maitrisé, à part quelques décors un peu "cheap" (les caméras RED 5K ne laissent pas place à l'erreur), mais on ne peut pas vraiment reprocher quoique ce soit à cette édition Blu-Ray, surtout qu'il y a maintenant la VF en DTS-HD (même si la VO reste au dessus en terme d'immersion et en qualité des voix). Comme certains le disent déjà, il est vrai que l'absence de Steelbook (comme l'édition du premier opus) crée un manque de cohérence de la part de la Warner. Décevant pour ceux qui, comme moi, ont une filmothèque, mais je comprends tout à fait que d'autres s'en fichent. Après tout, c'est quand même le contenu qui compte.

Et si vraiment il fallait faire une critique artistique, je dirais qu'en comparaison au premier opus, il y a moins de remplissage scénaristique. J'entends par là que j'avais trouvé le premier plutôt long. Mais c'est purement subjectif.

‹ Précédent | 118 19 2024 | Suivant ›