Format: DVD|Modifier

le 31 décembre 2014
ça ne vaut pas le seigneur des anneaux mais il y a quand même quelques bons passages

avec une très bonne image et son assez riche sur quelques passages
le 7 mai 2015
Un chef d'oeuvre tiré d'un chef d'oeuvre !
Grande fan de J. R. R. TOLKIEN j'avoue que Peter Jackson assure même si des libertés sont prises avec les romans.
le 6 juillet 2014
Qualité d'image exceptionnelle ainsi que bon son. Une bonne suite au premier opus mais avec un ton en dessous néanmoins. On passe quand même un très bon moment.
le 25 août 2014
j'adore cette série et attend avec impatience le troisième volet,aussi intéressante,vivante et attractive que celle du seigneur des anneaux.Dépaysement assuré.
le 19 mai 2014
Grande fan de TOLKIEN, bien sûr qu'il fallait que je le vois et le revois, et puisse le revoir encore et encore.
Et la qualité Blu-ray, c'est trop top !!
le 27 juillet 2014
conforme à l'annonce
envoi bien protégé
idéal pour 1 soirée entre amis, je n'ai pas su attendu le coffret ...
la qualité HD est au rendez-vous
le 30 décembre 2014
produit acheté pour offrir à noël, pas déçue du tout, colis reçu en parfait état et en avance par rapport à la date de livraison annoncée, la cadeau a plu !
le 27 décembre 2014
Les coins de la boîte étaient un peu abîmés.
Sinon la statue est une belle pièce et c'est un beau film ! (Même si ça ne vaut pas l'oeuvre originale..)
le 2 juin 2014
pour les fans de film fantastique
une belle suite (enfin avant suite) du seigneur des anneaux
a voir et a revoir
envoie rapide je recommande
le 16 mai 2014
Je l'ai préféré au premier, une 3D Superbe, Le dragon est magnifique !!! vivement la sortie du prochain opus, car là on reste sur notre faim tout de même.