Format: DVDModifier

le 16 août 2014
Film superbe dans la droite lignée du Seigneur des Anneau et là, avec le blu-ray, la qualité est époustouflante.... très content de mon achat !
le 29 décembre 2014
Quand on aime le Seigneur des anneaux, c'est un film super.
Bon par contre, je ne vois toujours pas l'intérêt des versions numériques ...
le 2 décembre 2014
Well worth the wait over the cinema release version. The extra scenes work well. A real delight to watch now waiting for the next instalment.
le 16 mai 2014
Toujours de magnifiques décors, une mise en scène à vous couper le souffle et des combats hors normes avec un hobbit qui gagne en assurance...
le 7 janvier 2016
J'ai commandé ce coffret pour le blu ray 3D.
Malheureusement, le format est illisible par mon lecteur. Donc, aucune image, juste le son.
le 7 août 2015
j'ai adore la trilogie, belle profondeur des effets 3D, dommage qu'il n'ont pas incorpore le son dolby 5.1 dts cà aurait du etre un minimun !
le 7 décembre 2014
ont retrouve tout ce qui avait fait le succes du seigneur des anneaux bonne mise en scene histoire prenante un style ritmé de belle batailles
le 1 décembre 2014
Très bon produit, reçu rapidement. Les bonus sont très intéressants, a l'instar du premier volet de l'adaptation de tolkien. Je le recommande
le 14 mai 2014
excellent une grande aventure des personnages mythiques de l'action on en prend plein les yeux. un grand moment. plus qu'un an pour la suite.
le 8 décembre 2014
Magnifique la version longue est juste énorme et c'est pareil en ce qui concerne la qualité du Blu-ray ! Je recommande ce produit aux fans !