4.0 étoiles sur 5 version longue ou version courte ? partie 2
après avoir achetez le hobbit partie 1 version longue ( que j'ai déjà noté), c'est tout naturellement que j'ai attendu cette version longue.
alors par rapport à la version courte ?
là le terme version longue et correct, pas moins de 25 minutes de plus, et cette fois de vraie scènes qui apportent quelques chose...
Publié il y a 3 mois par jack burton 62

2.0 étoiles sur 5 Il est conseillé d'attendre la version longue
Comme pour le premier volet, l'éditeur s'évertue à sortir la version cinéma quelques mois avant la version longue, personnellement je me suis fait avoir pour le premier volet du Seigneur des Anneaux à l'époque en DVD, ainsi que pour le premier volet du Hobbit en Bluray, mais pas pour les suivants.
Ayez un peu de patience pour...
Publié il y a 19 mois par Oudi

‹ Précédent | 116 17 1846 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 16 mai 2014
Cinq étoiles car le produit et neuf et correspond en tous points à mon attente.
je recommande donc ce produit

5.0 étoiles sur 5 super, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit - La désolation de Smaug [DVD] (DVD)
moins bien que le seigneur des anneaux mais tout de m^me un bon film de SF, avoir tout de m^me

5.0 étoiles sur 5 le deuxieme, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit - La désolation de Smaug - BLURAY + DIGITAL HD Ultraviolet [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
le second volet de la trilogie aussi bien que le premier et la fin de ce film laisse presager un debut du troisieme volet assez fantastique
vivement le dernier afin de pouvoir regarder les trois films a la suite

4.0 étoiles sur 5 La suite ! La suite !, 14 mai 2014
Roman lu à 12 ans, enchanté par la vision de Peter JACKSON pour le Seigneur des anneaux, j'ai amené mes deux fils voir le premier et le second volet ! Voici de quoi se le partager à nouveau en famille !

5.0 étoiles sur 5 Le hobbit, 14 mai 2014
excellent une grande aventure des personnages mythiques de l'action on en prend plein les yeux. un grand moment. plus qu'un an pour la suite.

5.0 étoiles sur 5 enchanteur, 14 mai 2014
ce 2ème volet de la trilogie est fantastique, trés belles images, je suis une véritable fan. A voir absolument, enchantement garanti

4.0 étoiles sur 5 le hobbit, 13 mai 2014
le hobbit la désolation de smaug , très joli film effet spéciaux le film est mieux que le premier enfin pour moi

5.0 étoiles sur 5 dans la ligné du SDA, 13 mai 2014
après un premier volet un peu long à se mettre en jambe et un peu ennuyeux, on rentre dans le vif du sujet des le début du film.
Le scénario est de bonne tenu et assez fidèle à l'oeuvre originale, les effets sont grandioses et la fin ne donne qu'une envie,voir le 3° volet le plus rapidement.
Coté technique, la 3D est vraiment un plus et je ne regrette pas mon achat d'une télé 3D.

5.0 étoiles sur 5 Avant première réussie, 13 mai 2014
Cadeaux fait à mon fils sortie en avant première il a pu narguer ses amis au lycée de l'avoir avant les autres

5.0 étoiles sur 5 RAS, 12 mai 2014
Rien à signaler. Boite et dvd état neufs. Voilà c'est chiant qu'on soit obligé de tout décrire parce que j'ai rien à dire de plus.

‹ Précédent | 116 17 1846 | Suivant ›